Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virg
Mariée Addicte Mai 2017 Finistère

Séance photo après le mariage

Virg, le 21 Mai 2016 à 14:26 Publié dans Après le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde,

voilà j'hésite à faire une séance photo, de couple, quelques jours après le mariage. (car peut de temps, ni l'envie le jour J)

Quand pensez-vous? pour ceux qui l'ont déjà fait, cela n'est-il pas trop contraignant de se revêtir, se remaquiller et recoiffer?

De plus j'impose déjà des photos à mon futur époux, alors qu'il déteste ça. Je pousse le vise? ou je laisse tomber. (Monsieur est prêt à le faire pour moi, malgré tout)

Merci.

24 Réponses

Activité récente par Nantiee, le 5 août 2016 à 00:58
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un trash the dress peut être sympa aussi Smiley smile

• Répondre
  • Virg
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour votre union. Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Virg
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. Du coup, nous avons opté pour la totale.
    • Répondre
  • Virg
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Nous avons décider de faire la totale.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je trouve ça bien car vous profiterez plus de vos invités et de votre lieu. Mais tu risques d'être moins dans la joie. A vous de trancher Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a également fait nos photos de couple le mardi qui a suivit le mariage. J'avoue que se recoiffer, se refaire maquiller alors que tu n'as pas récupéré encore du mariage c'est plutot difficile en plus des frais supplementaire que ca engendre.Après le coté positif c'est qu'on a pu prendre notre temps (ce qui n'aurait pas été possible le jour du mariage...).Alors il y a du POUR et du CONTRE.
    • Répondre
  • Guiller
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Loire Atlantique
    Guiller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Êt bien moi j'en sors de mes photos me voilà Marie depuis deux semaines maintenant. J'ai opté pour le trash the dresse !!! Une partie dans un champ et on a fini à la plage et photo dans la mer , la météo n'était pas vraiment la mais celle quon a pris dans la mer je pense que le rendu va être géniale !!! J'ai adorer remettre ma robe me refaire coiffe et maquille !!!! On a pu prendre notre temps et faire plein de prise de vue !!! Géniale
    • Répondre
  • Virg
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à tous. Je crois que je vais choisir de prendre un forfait avec des photos de couple après le mariage. Pour être plus disponible pour mes invités et pour être plus détendu.

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a choisi de refaire des photos le mercredi tout de suite après le mariage ! On sera plus détendus et ça nous fera plus de photos !

• Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'fais les 2, des photos de couple le jour J car je ne serai jamai coiffée / maquillée exactement pareil, et ce ne sera pas la même émotion, et ensuite en septembre on fait un "trash the dress"
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte août 2017 Côte d'Or
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi idem ce sera un ou deux jour apres ! Oui pousse le vis vous serez plus detendu, et surtt plus de tps et dendroit !!
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose beaucoup de questions sur l'organisation de ces photos de couple, les parents de Mr habitent Paris et ma mère 78. Voulant tous les deux partir de chez nos parents avant de se retrouver à la mairie les faire avant semble difficile mais entre la mairie et la réception c'est compliqué de laisser les invités pendant 30 minutes a une heure.Peut être qu'un autre jour peut être une bonne idée et pourquoi pas envisager un trash the dress.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons très certainement des photos Trash The Dress après le mariage dans un lieu qui nous plaît à fond et pour prendre + le temps !! Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n ai pas du tout hésité j ai pris une séance after Day à la plage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, nous avons choisi les photos le jour j pour avoir tous nos proches à nos côtés et photo de couple au même endroit en 30 min pour réduire l attente.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons' choisi de faire nos photo de couple apres le mariage également car le jour j je n'ai pas envie de partir pendant 2h pour sa je préfère profiter de mes inviter.
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr ns se sera 4 jours avant le mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous avons pris l'option "Trash the dress" sans trop de trash non plus Smiley winking quelques semaines voir 2-3 mois apres nous irons en bord de mer habillés et maquillés en Mr et Mme Smiley smile Je pense que cest plus excitant qu'ennuyant ! Un petit moment rien qu'à nous !
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour J, nous avons pris une petite demi-heure pour faire quelques photos de couple et 2 mois plus tard nous avons fais une séance "After wedding". On s'est vraiment bien amusé, même chéri qui n'aime pas les photos y a pris goûts!

L'avantage le jour J, c'est que tu est dans l'euphorie, tout est magique !

Et l'avantage de L'apres Mariage c'est que tout le stress est redescendu, tu prends plus de temps pour poser et apprécier tes photos Smiley winking

• Répondre
  • Virg
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa l'idée de les faire la nuit, dans votre centre ville. Je pense que cela fera de magnifiques photos. merci pour ta réponse.

• Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de faire les photos de couple également après le mariage car nous voulions profiter de notre journée et nos invités à fond et ne pas bâcler nos photos de couple ... En plus ça permet de choisir un lieu différent que celui que l'on aurait pu prendre le jour J. Par exemple, dans notre cas, nous allons faire quelques photos de couples de jour dans un parc et une autre partie de nuit au centre ville ( nous avons un centre ville magnifique avec des petites rues pleines de cachet)
    • Répondre
  • Virg
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, merci. c'est l'un des points aussi, pour lequel je préfère le faire après, profiter de nos invités.

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons convenu de le faire après le jour j et si monsieur est d'accord fonce !!! Tu pourras mieux profiter après de tes invités comme ca
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer