Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée VIP août 2017 Gironde

Séjour à bali

Laure, le 4 Septembre 2016 à 18:45 Publié dans Lune de miel 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde , je commence à regarder un peu ou on va aller pour notre voyage de noces et je suis tombée sous le charme de Bali! Nous aimerions partir 15 jours ! Mais j aimerai trouvé un séjour ou on change souvent d'hôtel et ou les excursions sont programmées! J ai vu que terres lointaines en faisait à partir de 2300EUR ! Est ce que quelqu'un connait cette agence? Des expériences d'un séjour à Bali ? Merci pour tous vos conseils!XoXo

31 Réponses

Activité récente par Laure, le 10 Septembre 2016 à 07:52
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c est super gentil Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je t'ai envoyé un mail avec le détail ! A plus !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey hey j'ai besoin de ton aide ! Nous avons regardé les voyages proposés par les galeries et c'est vraiment intéressant ! Tu as pris une formule toute faite ou faite sur mesure ?

Nous on craque sur celle ci :

http://voyages.galerieslafayette.com/voyage/douceur-balinaise

Mais j'aimerai essayé de voir pour mettre 2 jours supplémentaires si possible. Au niveau des activités est ce qu'on a le temps de profiter des visites ou c'est au pas de course? merci pour tes reponses

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui du coup il faut que je regarde à peu près combien cela peut me coûter et après je pourrais leur donner mes tarifs !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme tu préfères, ils ne sont pas inclus dans le devis mais ils peuvent s'en occuper si tu leur demande. Après tu es mieux de réserver toi même, ça te permet de choisir ta compagnie et de comparer les prix

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est ce que je disais je ne veux surtout pas rouler la bas! Le must c est de trouver un voyage avec chauffeur
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est top de bouger car il y a plein de chose à voir... les paysages différent tellement que ça serait dommage de s en priver. Par contre du coup faudra trouver un taxi pour te déplacer entrés les différents sites car même si ç est pas loin c est la montagne et les routes sont petites
    • Répondre
  • Harper
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bas tu ne as pas besoin de permis pour conduire un scooter .... tu verras la bas des 10 ans tout le monde a un scooter
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre il n'y a pas les vols inclus c'est à nous de nous en occuper?

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va le faire ! Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super il faudra que je regarde ça de plus près alors

• Répondre
  • Antonila
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Antonila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles! je pars a Bali dans 13 jours, mais pour un voyage avant mariage... merci pour partager ces infos avec nous! Je voulais savoir si on peut louer un scooter quand on a pas le permis??? Nous on a pense de se deplacer en bus: on sera la bas 10 jours et on veut faire Ubud, Seminyak, Jimbardan, Kuta et Legan et puis monter au nord pour faire un volcan (tjrs pas decidés) Mais je pense pas de depenser plus que 800€ et meme cela me parrait beaucoup... apres on compte pas faire des hotels d'ouf tt les jours (p'etre 2-3 jours histoire de) en tt cas on a tjrs pas reservé des hotels ou autre chose! on a que les billets d 'avion et ca j'ai payé 900€ pour les deux en passant a kuala lumpur.. J'ai hate et peur en meme temps car c'est mon premier grand voyage!

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils sont excellents. Nous on part au Vietnam avec eux l'année prochaine et mes parents ont déjà fait le Chili, l'Argentine, la Palestine et Israel. Autant te dire que si ils étaient mauvais, ils n'y seraient pas retournés lol

En fait Evaneos c'est une espèce de centrale du voyage, ils te servent d'intermédiaire en te mettant en contact avec de petites agences locales qui sont régulièrement vérifiées. Tu verras de toute façon il y a plein d'avis de voyageurs sur le site.

Pour nous qui étions des routard, l'essayer c'est l'adopter car le personnalisable de A à Z, c'est vraiment chouette!

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m étonnes! C est ce que j aimerai faire bouger assez souvent c est le mieux la bas!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai vu se site mais je connais pas du tout donc je me suis pas trop attardée! Il y a de bon avis?
    • Répondre
  • Harper
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après la bas tu trouves des chauffeurs pas très chers de ce que j ai compris nous on a fait un voyage sur mesure.... deux jours en villa avec piscine privée à jimbaran puis trois jours sur ubud avec visites de temple et rizière après deux jours sur java ou l on a fait l ascension du mon ijen puis une journée sur les plages du nord de bali puis trois jours dans une villa de luxe sur jimbaran. ..... honnêtement je ne ai qu un regret c est d être rentré ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux comparer les prix, tu peux demander un devis en ligne sur Evaneos, c'est gratuit, ils te répondent sous 48h et tout est entièrement personnalisable du début jusqu'à la fin

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala profitez bien et n hésite pas à envoyer des photos Smiley winking ah oui je veux Bien les bonnes adresses Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est motivant! Oui je prefererai avec chauffeur mais cela dependra du budget! Si tu as des photos de ton voyage je suis preneuse Smiley winking toi tu as bougé ou tu es restée au même hôtel?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !On est actuellement en vdn à Bali et je ne peux que te recommander l'endroit, c'est magique !Nous qui avons l'habitude de tout organiser pour nos voyages avons laissé la main a une agence de voyage pour tout organiser (hôtels, transferts, visites, randonnées...).Il s'agit des galeries lafayette et nos invités ont mis presque 80% du voyage sur la liste de mariage, c'est top !Franchement on ne regrette pas d'avoir choisi ça, la conduite ici, c'est juste de la folie furieuse ! Ouest vraiment contents d'avoir un chauffeur !Côté budget on s'est un peu lâchés, mais on ne part pas tous les jours en vdn ! Environ 5600 eur, avec toutes les activités ! C'est du semi organisé, ce qui veut dire qu'on a des journées libres et des journées soit avec guide francophone soit avec le personnel de l'hôtel. Voilà ! N'hésite pas à me contacter si tu veux des détails et quelques bonnes adresses !
    • Répondre
  • Harper
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rentrée hier de notre voyage de noce à bali... j ai encore des étoiles pleins les yeux. Ç est magnifique, le fait de changer de coin régulièrement c est très bien car les paysages sont très différents que tu sois à la mer ou dans les terres. Les bali naissance sont d une gentillesse comme jamais j aurais cru... par contre pour te déplacer le mieux c'est le scooter car les transports en commun n existe pas à bali sinon il te reste la solution du chauffeur
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai peur de conduire la bas! Tu comptes te déplacer comment? Sinon je vais voir pour le bus!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! Voilà comment je vois un voyage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, comme vous notre voyage de noces sera à bali + Sri Lanka! J'adore voyager mais surtout organiser mes voyages ! Je vous conseille de prendre dans un premier temps seulement les billets d'avion puis d'organiser votre road trip (il faut se déplacer pour en découvrir un max !) Je commencerai à m'y atteler en janvier, acheter les guides du routard pour un voyage prévu en août 2017.On se tiendra au courant Smiley winkingBiiiiiz
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Marié Débutant Juillet 2017 Savoie
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi cette destination est dans ma tête pour notre vdn !! Je suis preneuse pour les infos Smiley winking bisous
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi toi aussi tu craques pour cette magnifique île
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les réponses m'intéressent, je suis la discussion !
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais regarder cette agence merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Je suis partie cette été â Bali pour notre voyage de noces ! Je suis passée par une belle agence qui s'appelle Buddha Spirit ils sont basés sur Paris mais tu peux faire tout ton voyage via tel ou mail comme nous. Ils te font un voyage sur mesure et tu as un chauffeur tout au long du voyage !On est parti 15 jours en plein juillet août (pas trop le choix avec nos vacances ) avec une belle hôtelerie ça nous a coûté 7000€ pour tous les deux !On a fait un super hotel sur ubud qui s'appelle le blu karma et ils ont des navettes gratuites pour te déposer en vente ville.N'hésitez pas à aller sur les îles de Gili en fin de séjour pour un peu de farniente!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous tes renseignements! On a jamais conduit de scooter et j ai un peur de rouler en voiture la bas! Sinon oui c est clair que si on organisait tout nous même ça serait moins cher mais je veux que se soit en dernier recours!
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allé a bali en octobre 2015. Pas pour notre voyage de noce. Nous sommes parti un peu a l'aventure sans avoir rien reservé en dehors du billet d'avion lol. Pour un voyage de noce il faut en effet un minumum d'organisation. J'ai un hotel a te recommander c'est le "balinea spa" c'est un francais qui le tien il nous avait ete recommandé par une connaissance et il est super!Nous avions fait 3 villes: ubud, kerobokan et sanur. Elles sont ttes differentes. Pour vous deplacer louez un scooter c'est pas cher et c'est de loin le plus simple pour circuler il n'y a que ca la bas. Nous avons fait en excursion la foret des singes, spectacle de danse dans un petit temple, je te recommande absolument le "ubud traditional spa" un vrai bonheur de se faire masser la bas pour pas cher il est tres bien noté sur tripadvisor. Il y a les rizieres qui sont tres jolies. Bali est une ile touristique. Il y a bcp de chose que vous pouvez decouvrir par vous meme sans reserver avec une agence ca vous coutera moins cher. La nourriture n'est pas cher dutout la bas les resto sont a tomber par terre notamment le "biku" proche de kerobokan. J'espere t'avoir aider. Bonnes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer