Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin

Si vous aussi .....

Julie, le 3 Juin 2018 à 02:26 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
À 5 jours du mariage vous faites des insomnies tapez dans vos mains 👏🏻👏🏻👏🏻
Si vous aussi vous avez des nausées et que vous êtes fatigué tapez dans vos mains 👏🏻👏🏻👏🏻
Je ne dors plus je fais des insomnies de dingues jai cette boule à l'estomac je suis entrain de me mettre une pression de malade pourtant tout est boucler et tout roule mais je stress de trop mon corps est entrain de me dire stop 🛑
cheri lui est totalement zen 😎
Mamamia quand je voit qu'il est 2:25 du mat' et que je suis en pleine forme je me dit que ma maquilleuse aura du taff le jour J.

30 Réponses

Activité récente par Lénaïc, le 3 Juin 2018 à 14:41
  • Lénaïc
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Lénaïc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💆💆💆💆💆💆 zen
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, c’est sûr que la semaine avant le mariage c’est chargé. Ahah je te comprends j’ai pas envie de prendre des vrais médocs pour ça ^^
    Ahah voilà après tu pourra souffler et dire « en fait ça a été ! » 😉
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te pardonne 😂👏🏻👏🏻👏🏻
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le temps me manque énormément! Tous les jours de la semaine prochaine sont Super booker !!! Lol j'ai essayé les fleurs de Bach aussi sans grand succès les plantes ne font pas assez effet et j'ai pas envi de passer un à un truc genre temesta Pour me détendre 😂 Alors je laisse faire sa ira mieux dimanche prochain !!!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    HEP hep hep je refuse cette idée la 😂 Je ne dirais pas non mais pas maintenant ! Plus fin d'année début d'année prochaine et puis je suis sous pilule que je respecte à heure précise lol
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah ah ... effectivement je confirme! J’ai retrouvé mes nuits après le mariage c’était magique!! Courage 😉
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n'a pas la même vision des choses. .
    Le mecs tous tranquilleses
    Et toi il te reste une montagne de choses

• Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai fais le schéma inverse. Gros stresse au début et puis la plus le jour approche et plus je suis zen 😎
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois pas être normale. J'étais vraiment zen.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince je t’ai répondu du coup j’ai oublié de taper dans mes mains 😂 👏🏻👏🏻👏🏻
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends ! Je suis presque dans le même état alors que c’est dans moins de 2 mois ^^
    T’as essayé Euphytose ? C’est aux plantes c’est pas très fort mais j’ai l’impression que ça aide un peu. J’en prends en ce moment car en plus j’ai des soucis au boulot. Au moins je vois un point positif vu que j’ai une boule au ventre j’ai moins faim donc je rentrerai nickel dans ma robe je pense 😂
    Pourquoi ne pas aller te faire masser en institut ? Faire une balade à vélo en forêt, ou d’autres trucs qui t’apaisent, si tu en as le temps ? Bon courage en tous cas, et profite bien quand même de tous ces derniers instants avant d’être Madame 😉
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 j’adore ! Il cherche les ennuis là 😉
    • Répondre
  • Le Garrec
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Sarthe
    Le Garrec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Histoire de t"ajouter un peu de stress😉: nausées +fatigue = tu es sûre de ne pas être enceinte?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se dit oui dans moins d’une semaine aussi, en revanche je ne suis pas stressée le moins du monde ... Ce qui m’ennuie en vous lisant, c’est que je stress de pas stresser 🤣
    A vrai dire, je ne ressens que de l’excitation, et j’ai hâte de passer à autre chose aussi ! Le voyage de noce, refaire la déco de l’appartement, les journées qu’on s’est réservé à deux etc

En même temps, la veille je serais peut-être terrorisée ! Je viens de tourner la tête, Monsieur est avachi sur le canapé et baille ... pas de stress non plus 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je stress aussi 😱 faut qu’on souffle je crois 😂😂
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puff. .a 2 mois je stress
    Mon mari. .discutais hier avec ses freres

Il dit...ça va pas stress on a tt contrôler et gérer. ..la bonne blague. .bref
    • Répondre
  • Emilie S
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Emilie S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a j-33 et des cauchemars ont commencés 😁 par contre si mon cheri est la il lui suffit de me papouiller la tete et je m'endors 😁
    Le plus chiant pour moi cest le reveil trop matinal a cause des cauchemars.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2018 Var
    Castellani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais déjà dés insomnies à j-33😀... des cauchemars aussi. La préparation du mariage rend fou😂
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure de ne pas être la seule où le quotient stress est au max.. chéri est zen et heureusement parce que je stresse pour 2.. bizarre pourtant on est large dans les temps... enfin je crois que je n'ai rien oublié lol.
    Courage pour cette dernière semaine de préparatifs
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais non mais la veille du mariage je vais être complètement perché je crois.. et j’en ai un autre d’exam le mardi qui suit le mariage et seulement après je me considérerais comme étant en vacances ! Mais je pense que comme toi je vais avoir beaucoup de mal à lâcher prise ! Étant donné que ça fait un an et demi que je controle tout entre guillemets, ne plus rien avoir à s’occuper d’un Coup je pense que je vais me sentir très vide Mdrrr ! En fin de compte je crois qu’on est jamais tranquille 😂😂 quelle aventure quand j’y pense !
    ca va être la semaine la plus rapide et la plus chargée de ma vie je crois mdr !
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Saône et Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil Que toi !!! Mon dieu jour j - 5 ... Je ne dors rien du tout, levée à 5h50 tout les jours , je dors 4 à 5h par nuit maximum depuis qqn jours c'est l'horreur! J'ai essayé le L72 avant d'aller me coucher ... Bon au moins je ne me réveille plus la nuit mais je vais augmenter les doses pr être plus zen la journée et surtout être en forme le jour j ... la météo est la plus grosse source de stress... qqn croît encore qu'il va faire beau le 9 juin !?!? Je suis déprimée au possible par le temps annoncé.... ☹😦
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Pour moi c'est pareil, semaine marathon. Par contre, je n'ai que les nausées xD et je perds du poids c'est comme sa que j'ai su que j'étais stressée parce qu'hormis la météo que je regarde tous les jours...je me sens plutot zen xD
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai à peu prêt la même chose ! J'ai passer mon examen lundi je te dit pas dans quel état j'étais ! La je suis en vacances mais jai du mal à profiter !!! Pour la météo cheri et moi on est pareil ! On arrête pas de regarder cest terrible
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que notre cerveau a du mal à se mettre en mode sommeil , je connais cela et pas que pour le mariage . Essaie de prendre un comprimé de melatonine 1/2h avant de te coucher c’est sans accutumence et en vente libre
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je vais taper dans mes mains !! Je n'arrive plus à dormir tard (d'ailleurs ce matin j'ai fait une grasse matinée je me suis réveillée à 7h 🤣🤣) ! Je crois que le stress est en train de venir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A j-5 je me reconnais aussi t’inquiètes pas on est toutes dans le même cas je crois ! Insomnies la nuit, somnolence le jour. Mon homme ultra zen aussi !
    Je deviens une psychorigide de la météo je la regarde genre 26 fois par jour !
    Et je passe un examen en vue d’une reconversion professionnelle la veille du mariage ! Et entre temps j’enchaine avec les deux boulots + les derniers réglages du mariage donc autant te dire que je vais sûrement finir avec un beau petit ulcère à l’estomac 😂
    après 1 an et demi de préparation j’ai surtout hâte de voir le résultat !
    Allez courage à toi c’est bientôt notre moment !! 🤞
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 5 jours, tu vas pas tenir et être morte pour le jour J.
    Prends de l’homéopathie ça va t’aider à te relaxer. Quand je stress comme ça je prends zenalia (enfin je crois que ça s’appelle comme ça). Ça m’aide à dormir ! Et à décompresser.

Ou parles en a ton medecin. C’est pas bon de rater comme ca
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem à j-5, étonnement je suis encore assez zen. Hier j'ai fais mon Evjf, c'était trop bien! Sinon mon secret c'est d'aller courir 1 heure le matin. Ça fait un bien de fou, ça vide l'esprit et ça fait destresser!
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai encore le temps mais je suis réveillée aussi 😁
    ne t’inquiètes pas tout va bien se passer et tu vivras une des plus belles journées de ta vie ❤️
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis à 1 an du mariage et le faite de commencer les achats et préparatifs c est pareil j en suis malade.
    Dès fois je me dis que c était plus simple quand mon homme ne voulais pas se marier et voilà qu il à changer d avis c est malin ça! 🤣
    Faut qu on arrive à prendre au jour le jour c est idiot de stresser avant.
    Bon courage si tout est près y a plus qu' à profiter! Et puis dans moins d une semaine tu retrouveras le sommeil! Et moi dans une année lol!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer