Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne

Signe de grossesse

Missou, le 4 Mars 2013 à 20:26 Publié dans Maman 0 105
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Question pour les déjà mamans : au bout de combien de temps les signes de grossesse (vertiges, nausées, poitrine gonflée... ) ont fait leurs apparitions ? Le lendemain, 1 semaine après, ou plus ?

Merci de vos réponses.

105 Réponses

Activité récente par Missou, le 12 Février 2015 à 21:32
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponses. Maintenant que je suis enceinte, à mon tour de vous dire quels étaient mes signes de grossesses : je l'ai su que 3 semaines après la fécondation et je ne m'y attendais pas du tout. Gros coup de fatigue et retard de règles de 3 jours.

• Répondre
  • Muppet
    Mariée Confirmée Avril 2015 Dordogne
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est très variable....pour ma première ds le premier mois et ça a duré jusqu à la fin du quatrième mois.mais pour le second ça a été plus vers le deuxième mois et ça n à pas durer....

Bonne grossesse à toi.:-)

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Lefevre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j étais enceinte de 15 jours et nosees fatigue déjà la
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un site qui s'appelle drôle de mums et là il y a tout un tas de sujets divers sur la grossesse, l'accouchement, les enfants, l'éducation, les expériences des mamans, des blagues d'enfants, des belles histoires etc...
    Tu peux retrouver ce site sur Facebook ou les mamans s'expriment en racontant leurs expériences propres.
    Il y a notamment un sujet sur les premiers signes de la grossesse ! Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ca a été une grosse fatigue dès le début mais au bout d'un mois de grossesse des nausées, mal aux seins...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Aude
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je n'est eu aucun signe a par le manque de regle. Aucune nausée vertiges fatigue... Je suis à 4 mois et une semaine et si je ne senter pas bebe et un ptit bidou rond sa ne changerai rien!

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi a part une très grosse fatigue en début de grossesse et une mycose au bout de plus de 15 jrs. Sinon aucun autre désagrément.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les 1ers vraies signes bien désagréables à savoir nausées/vomissement à partir d'un mois pile de grossesse ( 6sa), avant ça pas réellement de signes.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil j'ai été malade tout au lond de ma grossesse!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habituellement mes seins gonflaient un peu 2 jours avant mes règles alors 2 jours après j attendait et la rien j ai attendu une semaine et dans cette même semaine mes seins ont triplés de taille passant du 90c au 95E. Et après test positif et prise de sang a troisième semaine !
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi grossesse imprévu je l'ai su au bout de 3 semaines grâce à une prise de sang et après j'ai fait le rapprochement avec des symptômes que j'avais eu à peu près une semaine après être tombée enceinte comme quelques nausées et surtout une énorme fatigue que je ne comprenais pas sur le moment
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ;-) en espérant que ça tienne
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les trois j'ai du des signes vers trois semaines .... le principal étant les vomissements . Qui ne m'ont quitté qu'en accouchant .
    Bonne grossesse à toutes. Smiley sad Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Alyss
    Mariée Confirmée août 2014 Loire Atlantique
    Alyss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations pour ta grossesse !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les signes sont venus a l époque ou je devais avoir mes règles alors j'ai pris ça por un syndrome pre-menstruel . Douleurs aux ovaires notamment. J'avais également plus mal au seins que d habitude ...Puis j'ai commence a avoir des nausées mais
    Aucun rapprochement. Mais au bout de 10 jours de retard chéri et moi nous sommes dit qu'il fallait peut être faire un test. Je fais donc le test. Et la... Une barre. J'attend un peu une deuxième barre apparaît.
    Et la tout s explique . Maintenant j'ai les douleurs aux ovaires (j'ai eu peur de faire une geu) , les douleurs au seins, douleurs au bassin et en dessous des lombaires (le plus douloureux!!!), des fourmillements dans les doigts, nausées, un coup j'ai faim un coup la bouffe me dégoûte, je suis crevée (ça ne m'avait pas alerte car je suis une marmotte)... Et puis les vertiges. Pas de constipation au contraire !!!!!!!! :-s
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Gard
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut savoir que chaque femme est différente et qu'il y en a qui n'ont pas de signe de grossesse ce n'est pas une obligation. Le principal "signe" c'est l'absence de régles après tu verras bien tout ce qui ce passe. Une chose est sur ton corp va ce transformer
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as des doutes fais une prise de sang. Déni de grossesse ou non, la prise de sang permettra d'établir si tu es enceinte ou non
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai souvent des doutes il y a 2mois de ca voir plus j'étais très fatiguée, vertiges, nausées et douleurs atroces dans la poitrine surtout aux extrémités puis meme pas 1semaine apres voila les "anglais" qui débarquent et depuis j'ai eu 3fois mes regles alors je ne pense pas etre enceinte meme si on me parle souvent de denis de grossesse.
    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Experte Septembre 2014 Doubs
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de de 1 semaine d'absence de règles, grosses douleurs au bas ventre.
    Deux semaines douleur a la poitrine et grosse fatigue.
    J'etais deja a 6s
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de10-15jours, j'avais des vertiges et je m'essoufflais vite. Puis test + environ 15-20 jours après la conception.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux semaines après la conception, j'avais la sensation d'avoir une bulle d'air dans l'utérus. Je n'arrivais plus à dormir sur le ventre car cela me gênait. 1 semaine plus tard, test +++
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté je suis enceinte de mon premier bébé et sa naissance est prévu pour début octobre! Quasi des le début une fatigue très importante s est fait ressentir, je m endormais même avant de manger, ça a duré 3 mois puis s est passé. Mais je n ai pas eu d autres symptômes, pas de vomissement ou autres...
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 jours de mon côté !

Premiers signes : fatigue puis bout des seins légèrement douloureux
    Au bout de 7 jours : nausées
    • Répondre
  • Tiicy
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Tiicy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais fini ma plaquette debut jenvier 2013 les vilaines sont apparue comme d'habitude et vers mi fevrier cheri me dit " dic donc tes boite de serviette et tampon elles sont toute neuves " lol alors je lui repond que vu le mal de vnetre que j'ai elle vont arriver dans pas lontemp mais pourtant le doute s'installe et toujour ausis mal au ventre au final je dit à cheri d'aller acheter un test qui s'avere negatif pourtant je le sens ce n'ai pa possible alors j'attend une semaine et j'en refait un le 25 fevrier 2013 qui s'avere positif a l echo de datation nous avons appris que j etais tombe enceinte aux alentour du 6 donc j etais d'une petite semaine quan le premier test ete negatif

• Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, je l'ai su bien avant le test, a une semaine a peut pret... cheri me paye un ptit resto et pendant le repas, je me sentais pas très bien, legerement nauséeuse. Le lendemain j'etais un peu bizare les seins un peu plus douloureux que la normale... le soir on prend l'apero (un ptit verre de musca et tranches de saucissons) et la impossible cela me degoutait, un degout monstrueux pour l'alcool (la nature est bien faite héhé ^^)

J'ai fais un test et il etait très legerement positif, je prend direct rdv chez le gyneco qui me dit "Mais non vous n'etes pas enceinte il n'y a rien!" 2 semaines après "Ah bah si..." Bah oui je vous l'avais bien dis Smiley winking

Et après ça l'horeur... une gastro permanente, beurk ^^

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on s'y attendait déjà. Vu que les grossesse ont été contrôlé avec la méthode naturelle: Date des règles, période d'ovulation et examen de l' aspect de la glaire cervical. Pour ma 1 ere grossesse, j' avais pas mal de nausées et vertiges. Les seins qui ont augmenté de volume. C'est tout. Après j'ai aussi eu un gros degout des aliments de couleur jaunes, rouge, vert, des odeurs de fritures et des produits laitiers. D' ou les 8 kg que j'ai prise. Pour ma fille, rien, aucun signes. Après je raffolait de tout surtout des endives! Alors qu'habituellement j'en mange pas. Voilà pourquoi j'ai pris 14 kg. J'ai su que j' étais enceinte 6 jours après la conception. J'ai contracté mon ventre sous la douche et j'ai eu une sensation de creux dans l' utérus et la j'ai dis à mon homme: Je suis enceinte. Il me croyais pas. Il attendait confirmation du test puis de mon gynéco obstétricien qui a confirmé.
    • Répondre
  • Laurianne
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Loire Atlantique
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis actuellement dans mon 6 eme mois de grossesse, c'est un petit prince prévue pour le 28 septembre 2014. Je suis tombé enceinte le 28 decembre 2013 et j'avais arreté la pillule en juillet 2013. Je m'etais dis que le temps que l'organisme se rehabitue a ce que ce ne soit plus des regles artificiels il fallait quand meme un certain temps et qu'une fois le mariage passé en aout 2014 on serais pret pour concevoir bebe 1. Mais la nature en a decidé autrement, je n'ai pas eu de réelles règles en decembre ni en octobre et ni en novembre d'ailleurs. je ne pensais meme pas que c'etait possible. Début janvier j'avais remarqué que ma poitrine etait gonflé et j'avais mal en bas du ventre. Forcément puisque j'avais arrété la pillule ca travaillait et je me disais qu'elles allaient enfin descendre car j'avais mal comme si j'allais les avoir. Le 10 janvier 2014 le test s'est révélé positif, je ne m'y attendais pas du tout, je l'ai fais vraiment comme ca pour voir et la prise de sang a confirmé. j'etais enceinte que depuis peu c'etait le tout debut.

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1ère grossesse pour moi. J'ai fait le test le lundi car j'aurai du avoir mes rrr la veille au soir ou le matin même mais j'avais toujours mal auX seins (car j'avais mal avant chaque rrr) et de très très.légères nausées. Le test était positif, enceinte de deux semaines. Là je suis à un mois et je suis hyper fatiguée (dur quand on commence à 5h tous les matins), un peu manque d'appétit (surtout en ce moment avec la chaleur), toujours mal aux seins et mon ventre qui, selon mes proches, s'arrondit déjà un peu (pas évident du coup pour le cacher!). Pas de nausées ni rien pour le moment (je croise les doigts pour que ça reste comme ça!). Première visite chez le gygy pour la grossesse mardi, j'espère qu'il me dira que tout va bien.
    Bon courage à toutes!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrêt de la pillule en septembre 2010, je suis tombée enceinte en février 2011.
    Pas de sensations particulières, juste une impression étrange au fond de moi, puis le test a été négatif.
    Une semaine plus tard pas de pénible en vue, le désert total j'ai commencé a fliper et à me dire que j'avais un problème et Chéri m'a forcé à faire un second test qui s'est avéré positif, prise de sang en suivant et j'étais enceinte de 1 mois.
    Par la suite j'ai été un peu dégouté par certains aliments (curry et je ne sais plus trop quoi), des nausées dès que j'avais faim ou que pensais à manger en 1 mois il n'y avait plus de nausées !
    Les vergétures ont fait leur apparitions dès le 4ème mois et même en mettant de la crème ça n'a servi à rien.
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Avril 2017 Paris
    Darlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant en plein dedans pour ma seconde grossesse... J'ai eu un super retard mais n'ayant aucune douleur je me suis dit le stress et la fatigue ça va arriver... Puis un matin une grosse douleur au niveau des mamelons puis je commençais à être dégoûtée des aliments et les superbes nausées ont fait apparitions...
    J'ai acheté le midi un test, et hop 2 petites barres sont apparues.. Et les nausées sot restées ainsi que ma douleur au niveau de la poitrine.
    Aujourd'hui petite bulle s'est bien niché et pointera son nez pour janvier 2015 hi hi
    • Répondre
  • Maryse
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu mal au tétons (oui oui pas au seins non mais bien au tétons!) avant même de savoir que j'était enceinte le pire c'est que sa aidait 11mois qu'on essayait et alors qu'avant je l'inventaire des signes la cela ne ma même pas mis la puce a l'oreille j'avais lâcher prise! Et j'avais aussi l'impression d'avoir une "boule" dans le ventre quand je me baissait mais je me suis dis sa passera 15jours après je faisai un test j'était enceinte d'un mois et demi!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Ben tiens je suis en plein dedans; pour ma première pas un symptôme rien, je l'ai si tôt parce qu'on était en essai et que je faisais des tests à chaque fois (la psychopathe). Et la ce sont les symptômes qui m'ont appris que malgres ce que je croyais possible bébé était bien la. Le gnocchi a probablement été conçu entre le 20 et le 25 avril, j'ai eu les seins tendus le 30 avril je crois et je les ai toujours, puis des tiraillements style douleur de règles vers le 15 mai, ça a duré 5ou 6 jours, ce sont eux qui m'ot mis la puce à l'oreille. Test positif le 24 mais et qlq jours après de superbes nausees qui ne me quittent plus Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer