Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dodie
Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle

Simple curisoté

Dodie, le 8 Mars 2017 à 19:27 Publié dans Avant le mariage 0 99
Sauvegardé
Répondre

Votre derniere nuit de celibataire ( veille du mariage ) que comptez vous faire? avec qui ? dodo seule ou avec monsieur??

Pour moi, ça sera sans Monsieur...alors pour me consoler je ferais du cododo avec ma fille Smiley heart et pour la soirée je ne sais pas trop encore, seance emotion avec mes deux temoins et ma maman peut etre ... rien que d'en parler j'ai deja la chair de poule Smiley heart

99 Réponses

Activité récente par Celine, le 3 Avril 2017 à 14:17
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on passera la soirée ensemble au gîte de notre domaine avec les personnes qui dormirons au gîte et apres je pense que on dormira dans des chambre sépare lui avec ces témoins moi avec les miennes 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon chéri obligé!!! Pour le reste on verra
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Experte Juin 2017 Loire
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dodo avec mon amoureux, je ne dors bien qu avec lui. Le matin il reste valable maison, moi j amène mes loulous chez leur marraine et je file chez ma témoin 😊
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre fille sera sous la responsabilité de son papa il devra l'amener chez le coiffeur puis repars avec elle il l'habille et la gère jusqu'à à la mairie ou aprez c'est sa marraine qui la gère ( c'est ma maquilleuse) Pour la veille c'est resto avec mes témoins je pense et dodo chez mes parents je pense ou à l'hôtel j'en sais rien ....
    • Répondre
  • Lachapeliere
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure
    Lachapeliere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passerais la nuit chez mes parents avec ma fille, et j'ai prévu de dormir avec ma petite sœur qui est ma témoin (avec un possible massage de sa part pour me détendre avant le lendemain)(merci la sœur en esthétique)
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous ce sera toutes les femmes qui auront aidés à la décoration de la salle qui dormiront chez nous (ma maman, ma belle mère, ma soeur, ma meilleure amie et demoiselles d'honneur). On sera 7 du coup. Et je dormirais certainement avec ma maman :-) Question pratique aussi car vu que quasi toutes les femmes iront chez le coiffeur le samedi! Et notre appart est en centre ville contrairement au gîte qui est à la campagne!

Pour les hommes ils dormiront dans le gite car le lendemain matin ils devront installer la déco pour la cérémonie laïque qu'on ne peut pas faire la veille en raison du passage de sangliers dans la nuit ;-)

Et toi tu t'organises comment?

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oiui quand on se marie près de chez ses parents ça peut avoir un côté très pratique c'est vrai! Nous nous marions pas du tout dans la région de nos parents, du coup la question se pose même pas Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2018 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous pour la soirée on plante les houx donc avec la famille et amis proche, une tradition chez en Vendée 😉 ( et peut-être ailleurs je ne sais pas^^) et ensuite lui reste dormir chez nous et moi chez mes parents pour bien me reposer et me préparer !! 😀
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera ensemble (je ne me vois pas dormir sans Mr a mes côtés ! 😝 déjà que je serais certainement excitée et stressée à la fois) chez mes parents. Plus simple pour l'organisation. En soirée, Nous avons prévu de nous retrouver avec nos témoins et quelques invités déjà arrivés chez mes parents autout d'un apéritif et repas.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une tradition qu on suivra. On dort tous les deux
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dors avec mon chéri. :-)

• Répondre
  • L
    Super Mariée Novembre 2025 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on sera ensemble (après plus de 10 ans de vie commune on ce sent vraiment moins bien l'un sans l'autre).

Ce sera sur le lieu de réception, on passera la soire avec les peronnes déjà arrivés.

• Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi je suis d'accord avec toi mais juste pour le bonheur de redormir chez les parents et le coté "pratique" d'etre sur place pour se faire préparer (robe, coiffage, maquillage) et aider

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pr moi dodo seule étant donnée qu'il bosse de nuit et qu'il rentrer a 4h30 ou 7h30 suivant sa tournée

• Répondre
  • Shup's
    Super Mariée août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez mes parents !!! Histoire d'être chouchouter une dernière fois En tant que leur "bébé"😉
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dormirai chez mes parents car le lendemain debout à l'aube. La coiffeuse arrive à 7h.
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai organisé une soirée henné pour les filles et les garçons monsieur , mon papa mes deux freres et beau frère irons faire un karting et ensuite dodo comme d'habitude seule Lol et le soir du Mariage Avec monsieur
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2013 Eure
    aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se séparera le vendredi soir... Lui avec ses 6 garçons d'honneur au petit hôtel de mon village, et moi barbecue et piscine avec mes 6 demoiselles d'honneur chez mes parents hihi Smiley tongue

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous, tous les deux! On aura beaucoup de choses à faire la veille, on vit ensemble depuis longtemps, je comprends vraiment pas l'utilité de faire chambre à part Smiley laugh

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup, nous, nous sommes isolés par la distance de toute notre famille et nos amis. J'avoue que ça me pose soucis pour la veille... Mais je pense que nous ferons la nuit ensemble, et que la soirée sera comme souvent une soirée jeux de société tous ensemble !
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    NormaleOn change rienÀ vrai dire je m'en fous des traditions
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pareil ça sera sans mon homme mais avec mes copines. Elles restent dormir et lendemain on se prépare toutes ensembles. Du coup je quitte monsieur le vendredi soir pour le retrouver à 13h30 devant la mairie 😜
    • Répondre
  • Lèna
    Mariée Experte Mai 2017 Allier
    Lèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous passerons une soirée normale tous les deux, peut-être un petit resto ensemble ^^ Mais nous passerons la soirée ensemble, à la base je voulais passer ma dernière soirée avant le mariage avec ma témoin et ma mère mais d'un point de vue logistique et financier c'est compliqué, du coup on reste en amoureux Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je dors avec monsieur mon frère sera là ainsi que ma temouine et son cheri je me voyais pas dormir sans lui lui non plus je vois pas l'intérêt si c'est une question de tradition bin on l'a respect pas de toute façon puisqu'on vis déjà ensemble on a achèté une maison on est pacse donc voila et on verra ce qu'on va se prévoir mais à mon avis pas grand choses les beaux parents on dis la veille il vaut mieux se coucher tôt pour s'être en forme et zen pour le jour j ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouOn ne dormira pas ensemble mais on passera la soirée ensemble 2 de mes témoins arriveront la veille donc on va faire une toute petite soirée avec ceux qui seront la, et après chacun de son côté..!
    • Répondre
  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne dormira sûrement pas ensemble mais dans la même maison ! Smiley catface Mais bon à voir encore !
    • Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on dormira ensemble, au dodo de bonne heure car la journée du lendemain sera longue et celles d'avant pour les préparatifs aussiSmiley smile

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous je sais pas encore trop ! Va falloir qu'on parle logistique avec les témoins et la belle famille bientôt Smiley winking
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a dormi ensemble !

Trop de nuits séparés avant le mariage à cause du travail (plus de 6 mois d'affilée) pour se permettre de se séparer volontairement Smiley winking

• Répondre
  • Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lui il dormira dans la nouvelle maison et moi je dors chez mes parents vu que le mariage se passe à côté de chez eux et que j'ai mes rendez-vous coiffure là-bas

Le vendredi soir, çà sera gérer les nièces vu qu'elles dorment aussi chez ma mère car elles viennet au même coiffeur que moi et que leur tenue se trouve chez ma mère

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera chacun chez ses parents donc dodo seule
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cette soirée la, je retourne dormir chez mes parents, donc sans mr. Et si on peut mes témoins seront là aussi pour cette dernière soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration