Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouvelle Mariée Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Site "faire-part-créatif.com"

Titinine, le 14 Janvier 2013 à 21:52 Publié dans Avant le mariage 0 97
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, notre mariage est programmé pour le 22 juin prochain et nous sommes en plein choix de faire part. Nous en avons trouvé des sympas sur le site faire part créatif et avons commandé 2 échantillons. À ce jour on a rien reçu, je les ai donc appelé aujourd'hui et ils m'ont dis qu'ils s'étaient certainement perdus. J'espère qu'ils n'en feront pas de même avec tous nos faire part... Bref, le tout pour dire: quelqu'un a t'il commandé chez eux et sont ils sérieux??

97 Réponses

Activité récente par Lola, le 1 Mars 2017 à 09:01
  • Lola
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de ta réponse je vais finalement passer par vista print ils sont très réactifs
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tees belle qualité sur faire part créatif ma belle soeur a pris c'est faire part mariage et moi aussi je vais commander
    • Répondre
  • Lola
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles j'ai envie de commandé sur aire-part-creatif, les faire part ont l'air de super qualité pour le prix !!

Je compte commander les rubans sur ebay ils sont à 1,41 Euros (car c'est plus cer que les faire part

J'ai pas trouvé moins cher et de si belle qualité sur d'autres site. Qu'en pensez-vous ?

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour votre réponse et des détails, j'ai craquer sur un modèle et je pense commander. Encore merci

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bas Rhin
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourNous avons finalement commandé. La livraison fût plus rapide que prévue. Les faire parts sont très beaux par contre je trouve que la qualité des photos n'est pas top top par rapport à d'autres sites (photobox). Mais ca passe très bien. Nous avons eu plus de faire part et c'est appréciable. Le papier est de bonne qualite également et le prix plus que correct.Le point que je trouve un peu dérangeant c'est que la création est fastidieuse surtout pour les faire parts de remerciements avec photo. Le site et les possibilités sont limitées.
    Dans l'ensemble expérience positive et les gens ont trouvé le faire part superbe.

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

avez- vous finalement commender ? J'hésite encore à le faire.

Merci d'avance

• Répondre
  • Florence
    Mariée Curieuse Avril 2016 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon commande arrivée!!! Nous sommes vraiment ravis!!! Commande parfaite, nous avons même reçu un peu plus de faire part. Ils sont trop beaux nous n aurions pas pu rêver mieux. Je recommande totalement ce site, dès que j'avais une question il me répondait moins de 24h après. Seul petit bais mol, impression et confection un peu long mais c'est l'impatience qui parle . Allez y les filles c'est sérieux et impeccable.
    • Répondre
  • D'agostini-Nunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gard
    D'agostini-Nunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai commandée mes échatillons chez eux et quleuqes jour splus tard recu sans probleme . Il y a quelques jours j'ai commandée mes faire part et aucun soucis avec eux meme en avance . C'est un site très fiable , je le recommande je pense qu'il y a juste eu un soucis d'adresse surement .

Je te le conseille vraiment ce site

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bas Rhin
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Florence

Je viens de voir ton post. As tu recu tes faire parts? Car nous souhaitons commander nos faire part de remerciements sur ce site et je vois pas mal d'avis négatifs.

Es tu satisfaite?

Merci pour ton retour

Estelle

• Répondre
  • Florence
    Mariée Curieuse Avril 2016 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé des échantillons et les avons recu plutôt que prévu. Donc nous venons de passer commande et espérons qu'ils seront aussi bien que les échantillons. On a hâte de les recevoir en espérant aucunes mauvaises surprises
    • Répondre
  • Allia
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Drôme
    Allia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top du top! Nos faires parts sont bien arrivés, encore plus beaux en vrai que sur 'lordi! Aucune mauvaise surprise! Même du rab dimpression!
    • Répondre
  • S Kathy
    Nouvelle Mariée août 2015 Rhône
    S Kathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande passée ! Nos faire parts juste magnifique ! Même on en a eu un peu plus!
    Papier de bonnes qualités et délais respectés !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé mes faire part de mariage sur ce site. À dominance violet, ils sont arrivés gris foncé, avec plein de tâches blanches et noires. J'ai contacté de suite le service client, qui, rapidement, m'a informé d'une réimpression dans les plus brefs délais. Une semaine plus tard, je reçois cette nouvelle commande : en plus de la mauvaise couleur, des points blancs et noirs et l'oubli d'éléments de maquette, il y avait plein de coulures d'encre... Ils vont normalement me rembourser. En bref : impression plus que médiocre, mais service client réactif (c'est le moins qu'ils puissent faire vu l'état de leur travail).

• Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faire part magnifique délais respecter ! Ravis !!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai demandé des échantillons pour voir la qualité de leur papier et les motifs il y a plus de 10 jours. Je n'ai rien reçu. J'ai commandé mes faire parts ailleurs mais deux modèles de menus me plaisaient beaucoup chez eux.... Vu la qualité du service client que nous avons connu pour nos faires parts ce que je lis ici me fait un peu peur.

Je comprends même pas qu'on fasse payer un service de retouches et de correction...

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé chez eux pour les faire parts de la naissance de mon fils et ils s'étaient trompés dans l'envoie des rubans qui allaient avec mais ils m'ont renvoyé le jour même de ma demande les bons rubans. Donc il peut y avoir des couacs mais ils sont assez réactifs quand même. J'aime ce qu'ils font aussi et je pense commander chez eux pour mon mariage
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Curieuse Mai 2015 Gers
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons pris nos faire parts sur ce site et nous en sommes ravis. Ils sont exactement comme sur la maquette et donc comme l'on voulait. De plus j'avais commis quelques petites erreurs sur la maquette que je leur avait envoyé et ils ont été trés gentils et collaboratifs. Je leur ai quand même fait refaire 3 fois la maquette avant de commander ( et oui casse bonbon jusqu'au bout), , ...

Je recommande ce site.

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse août 2015 Indre-et-Loire
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce site
    Nos faire part sont MAGNFIQUE !
    On en a eu même un peu plus!
    Je valide pour ce site!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mars 2010 Alpes-Maritimes
    Cc9744 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un site plutôt attractif... de jolis faires-parts...Quelle surprise quand nous avons reçus les faires-parts de naissance commandés, complètement foirés, après 3 semaines d'attente ( un cadre blanc sur la première page remplaçait une photo de mon fils)...Après mille excuses, une maquettiste a pris la situation en main ...Nous avons bien reçus les nouveaux faires-parts Mais le 1/3 des faires-parts étaient mal découpés...Personne ne vérifie le produit final ( même lorsque c'est déjà une réclamation !) Je ne conseillerai donc pas ce site qui s'est révélé être d'une incompétence sans limites!!!!

• Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé des échantillons et j'en suis contente. Ils sont de bonnes qualités. Je les ai reçu 4 jours après commande et je pense du coup les faire faire sur ce site
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons commandés nos faire part sur ce site. Nous avons choisi un modèle d'une qualité supérieur au niveau du papier (papier épais). Nous sommes extrêment ravie !

Commandé un samedi nous les avons reçus le 2ème mardi qui a suivi, donc 10 jours tout juste après la commande ! Très bien conditionné, aucun faire part n'ont été abîmé.

Nous avions prit l'option concernant la vérification par l'imprimeur (texte centré, orthographe, etc) et nous ne sommes pas déçu.

Le petit + nous avons 13 faire part en plus à notre commande qui était de 50 faire part. Donc plutôt sympa !

Les enveloppes blanches fournies sont jolies mais j'ai tout de même acheté des enveloppes colorés pour le plaisir ^^

Je vous recommande ce site sans aucune hésitation !! =)

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes échantillons. Je les ai reçus super vite. Le mois prochain on commande officiellement les faire part. Je n'ai entendu que du bien de ce site et tes contente da or trouve de magnifique faire part
    • Répondre
  • Z
    Mariée Débutante août 2015 Charente Maritime
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le modèle M22-004-W en blanc

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu avais choisi quel modèle ?

• Répondre
  • Z
    Mariée Débutante août 2015 Charente Maritime
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute,
    Je viens de recevoir mes faire-parts commandés via ce site et nous sommes ravis. La qualité est au Rdv. Les détails sont bien présents et les couleurs bien respectées. Les délais de livraison et de création ont été respectés même en avance. Petit bonus : quelques exemplaires supplémentaires ont été envoyés.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tout le monde.

je viens vous faire part de mon expérience avec ce prestataire. Je suis ravie de les avoir choisi. J'ai commandé chez eux faire-parts, invitations et cartons réponses. Le tout est arrivé très rapidement (moins d'une semaine, soit beaucoup plus rapidement que ce qui est prévu normalement dans les conditions du site). Le seul petit problème qu'il y avait était une apostrophe peu visible sur le faire-part, du coup comme j'avais pris leur option à 9e qui permet qu'un maquettiste relise tout, ils m'ont refait les faire-parts immédiatement et de nouveau j'ai été livrée en quelques jours malgré un jour férié. Je ne peux donc que vous recommander de passer par eux pour votre mariage. A noter aussi qu'ils sont très réactifs par mail.

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai demandé des échantillons et aucun souci : je les ai reçu deux jours après.

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2015 Savoie
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander chez eux. Il n'y a eu aucun problème & je suis très contente du résultat =)
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très contente aussi !

Nous avons reçu les échantillons gratuits qui nous ont plu (bonne qualité d'impression, bonne qualité de papier)

Nous avons commandé 140 faire-parts, reçus dans les délais avec la même qualité que les échantillons. 6 d'entre eux avaient un peu souffert suite à la perforation (qui sert pour le montage de notre modèle)

Ils nous les ont renvoyés sur simple preuve photo, reçus en 2 jours seulement !

Bref, moi je recommande ce site !

• Répondre
  • Marina
    Marié Addict août 2015 Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

J'ai commander sur ce site faire part, carton repas, save the date, livret de messe et menu. Nous avons pu profiter d'une réduction de 25% qui avait eu lieu un week end sur tout le site.
    J'avais pris l'option contrôle qui m'a été très utile puisque j'ai personnalisé moi même l'ensemble de ma commande.
    Le service client est super à chaque fois que je leur ai écrit par mail il m'ont répondu l'heure qui suivait.
    J'ai reçu ma commande qui était très bien emballée dans les délais prévu. Il y avait une faute de frappe sur les faire part et ils ont rectifier et m'ont renvoyer immédiatement les faire part.
    Pour chaque chose commandée j'en ai eu une dizaine en plus à la réception.
    Bref je suis très contente de leur site et de leur service. Très satisfaite de ma commande et de la qualité !
    Je le recommande très fortement ! Je prendrai mes remerciements chez eux et lorsque nous serons parents, je crois que je ne chercherai pas trop longtemps...^^
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pour ma part, l'expérience Faire-part créatif n'aura plus lieu.

J'ai été plus que décue par la qualité de mes faire-part de remerciement qui sont arrivés pas très bien emballés et surtout comme "salis" pour la plupart avec des bavures d'encre sur les bords et certains même tâchés sur la partie texte, sans oublier une erreur de texte (pas très grave, juste sur les points de suspension), et quelques enveloppes sales également.
    Bref, 90 faire-part, certes, de prime abord, jolis, mais très mal finis.

Ce n'était bien sûr, que mon expérience, certaines ont été satisfaites, à vous de voir maintenant.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je viens de recevoir mes faire parts commandés sur le site Faire-part-creatif et ils sont juste PARFAITS ! Honnêtement la qualité est top, ils sont exactement comme sur le site voire même encore mieux en vrai !
    J'ai fais une boulette le soir où je les ai commandé et je n'avais PAS pris l'option vérification (si je vous dis que je suis restée devant mon écran de 17h30 jusqu'à 21h30 pour relire relire relire afin qu'il n'y ai pas d'erreurs et que je me rends compte en appuyant sur confirmation que j'ai mis la mairie et l'Eglise à la même heure .....) C'était un samedi soir, j'ai envoyé un mail pour leur expliquer et je les ai appelé lundi matin à l'ouverture et la dame (super gentille) m'a répondu que y'avait aucun soucis ils avaient déjà effectué la correction et que je n'avais rien à payer.
    Bref au top ! Franchement commandez les yeux fermés ! (enfin pas trop sinon vous allez vous louper comme moi mdr)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer