Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2018 Aude

Site jj's house

Laurie, le 28 Février 2018 à 21:28 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis a la recherche de mes futures chaussures pour le jour J . J'en ai vu quelques uns qui me plaisent sur le site jj's house.
Mais je n'ai jamais commander et personne de mon entourage connais ... qui a deja commander et a ete ravi (qualite,couleur,taille attendu )
Merci

Site jj's house 1

Site jj's house 2

7 Réponses

Activité récente par Johanna, le 1 Mars 2018 à 05:58
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai pris mes chaussures. Elles sont hyper confortables
    • Répondre
  • Angel
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les miennes sur ce Site et jen suis vraiment ravie et il est sécurisée niveau payement tu peux commander sans problème
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu une très mauvaise experience car les robes n'était pas de la matière annoncé sur le site.
    Les retours sont impossibles ppur les robes (ou bien après une très très longue negociation) mais pour les chaussures je ne sais pas. Mais vu que les chaussures cest assez spécial sache que ton retour te coûtera casile prix de l'achat, est ce que ça vaut le coup de les acheter aussi loin ?
    • Répondre
  • Dine
    Mariée Addicte Juin 2018 Paris
    Dine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai commandé un accessoire pour les cheveux et j’ai été très satisfaite, il été comme sur la photo! Du coup, ma mère a commandé sa robe pour le mariage et j’ai commandé les robes pour les demoiselles d’honneur sur ce site! J’attends les commandes!
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur à commandé sa robe de mariée sur ce site et franchement top!!
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a commandé’ sa robe pour le mariage et elle m’a dit c’est une belle qualité, les coutures parfaites...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Lot
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Mais que des robes. Mais franchement super rapport qualité prix et service client au top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration