Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Apocalypse
Super Mariée Mai 2014 Moselle

Skull & roses

Apocalypse, le 13 août 2013 à 12:25 Publié dans Décoration 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Mon mariage sera un peu particulier mais il nous correspond!

En effet, ma robe sera noire et en déco de table il y aura des têtes de mort avec une rose.

Qui en pense quoi?

Et quel conseil vous pourriez me donner pour des accessoires avec la robe et pour la déco de salle.

J'attend vos idées.

Qui se marie dans le même thème que moi?

Merci

33 Réponses

Activité récente par Apocalypse, le 22 Septembre 2014 à 20:04
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca aurait pu être une superbe animation!
    Dommage que j'ai l'idée trop tard...
    Mais pas grave! Tout c'est super mega bien passé!
    • Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!
    Ce fut une journée plus que merveilleuse!
    Je souhaite à tous les futurs mariés d'avoir une cérémonie aussi belle que la nôtre.
    Que de bons souvenirs ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2015 Maine et Loire
    Lalä ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah moi je trouve ça génial !!!
    Super !
    J adore les tetes de mort mexicaines de peintes de toutes les couleurs, ça pourrait etre une idee d activite si il y a des enfants a ton mariage, se procurer des cranes blancs avec des feutres pour colorier dessus !

Chapeau en tout cas ca peut etre tres elegant =) on attendra bien les photos !!!
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu dois faire le mariage qui vous ressemble et celui dont vous rêvez avant tout!!!

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Conseil d'une acienne mariée gothique,fait le mariage qui te ressemble,comme vous le sentez,car c'est votre journée!et c'est ce qui compte.il y aura toujours des gens pour critiquer,pour comparer etc,mais l'important est que cela vous fasse plaisir.Car c'est (normalement,et je te le souhaite :p) une fois dans sa vie.Et puis au moins,ce n'est pas un mariage commun,mais un mariage dont les invités se souviendrons Smiley winking

• Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Parfait! je suis contente que tu trouves ton bonheur! tu penseras à nous le dire quand ce sera bien avancé Smiley smile

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos coms!

Oui le mariage doit correspondre aux mariés! C'est notre journée à nous! Après si ça ne plait pas et bien tant pis! C'est que les personnes qui ne comprennent pas ne voient pas notre bonheur ou alors son jaloux.

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, hier j'ai mis un bouquet de plumes noires dans mode nuptiale...ça peut être sympa avec des plumes roses ou fushia.

Sinon je trouve ton thème très original et si ça vous ressemble vraiment (pas un coup de tête) et bien c'est super! Personne n'aura le même!

Bon courage pour les préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis assez ouverte d'esprit et je dirai why not.C'est votre mariage et vous faites ce qui vous plaît.Moi pour mon thème j'ai eu droit à la phrase "Ca fait baptême" ben perso je m'en fiche car je sais qu'au moins c'est original et amusant et surtout il correspond à mon couple.De toute façon il y aura toujours des critiqueurs mais il faut faire abstraction.De plus tu dit que tes proches ne seront pas choqués donc raison de plus pour le faire.Il y a bien des mariages gothiques et cela comnence a entrer dans les normes donc un thème avec des têtes de mort c'est tout comme.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurélie et Fabrice, elle demande ce qu on en pense, je lui donne mon point de vue.... Je vais pas lui dire oui vas y fonce c est génial, jouer les hypocrites. Maintenant bien sur elle fait ce qu elle veut. C est mon avis comme on donne ici quand quelqu un pose une question, ou alors il faut pas donner son avis, c est ça ?

• Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tout à fait d'accord!! Je sais que j'aurais quelques critiques sur mon théme mais perso je 'en fiche, nous faisons ce que nous aimons!! Cela à déjà été dit plusieurs fois mais l'univers de Tim Burton (entre autres) serait tout à fait approprié. En tout cas, bravo pour tout ça et éclate toi avec ta déco!!!

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est son mariage elle a le droit de faire ce qu' elle veut que ca plaise ou pas aux invités , ils s' adpatent et puis c'est tout

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ok j imaginais les grands parents et les parents surtout..... mais si tout le monde est déjà prévenu, alors ça ira !

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le thême de notre mariage ainsi que la déco est tout à fait adapté à notre univers et aux personnes proches qui nous entourent. Cela représente bien le mariage de nos rêves. Les personnes qui seront invités sont déjà au courant et s'en doutaient! Un mariage "guimauve" tout en rose en rose et blanc non merci!

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est un mariage pas halloween ! Excuse moi d être crue mais perso je serais déçue d aller à un mariage comme déco des têtes de mort. Maintenant que ta robe soit noire ça passe mais la déco, les gens vont prendre peur non ? Maintenant rien ne t empêches de faire une soirée entre potes après le mariage avec la déco tête de mort. Réfléchis bien ! Voilà mon point de vue, j espère qu il t aura servi....

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les roses noires oui ça existe en rose éternelle. Mon chéri m'en a déja offert une et elles sont magnifique et là on en a trouvé des roses et violettes en plexi qui reflètent la lumirèe ça fait jolie ç côté d'une bougie! Pour les chaussures! Je regarde pour les modèles American Nightmare de Iron Fist! Et les ombrelles, j'ai du mal à trouver une qui me plaisent sans que ça fasse plastique! Mais je penserai à La Bastille si jamasi je monte à PAris d'ici là! Pour ce qui est du thême on a trouvé mais je n'en dirai pas plus pour le moment! ;-)

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes idées! La déco de la salle est vraiment magnifiques! Ca va bcp nous aider!!

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les roses noires oui ça existe en rose éternelle. Mon chéri m'en a déja offert une et elles sont magnifique et là on en a trouvé des roses et violettes en plexi qui reflètent la lumirèe ça fait jolie ç côté d'une bougie! Pour les chaussures! Je regarde pour les modèles American Nightmare de Iron Fist! Et les ombrelles, j'ai du mal à trouver une qui me plaisent sans que ça fasse plastique! Mais je penserai à La Bastille si jamasi je monte à PAris d'ici là! Pour ce qui est du thême on a trouvé mais je n'en dirai pas plus pour le moment! ;-)

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes idées! La déco de la salle est vraiment magnifiques! Ca va bcp nous aider!!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super thème , moi je suis curieuse de voir de voir ta robe car j'adore les robes noir Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça y est je l'ai retrouvé. Elle s'appelle Emily, elle s'est mariée le 11 mai dernier. Va voir ses photos ça t'aidera peut etre

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super original tes invités vont être soufflés ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Mimilito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a une mariée dont le mariage à eu lieu cette année qui avait comme thème les noces funèbres de Tim Burton. Je me rappelle avoir vu ses photos et j'ai trouvé ça super car ils ont vraiment jouer le jeu. je vais essayer de retrouver son nom ou si d'autres forumeuses s'en rappellent ce serait bien.. Ça pourrait te donner des idées!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaouh, c'est super original et osé comme thème !

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super photos, c'est mexicain non?

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sacré theme tres original

• Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai d'autres photos plus tard...

Skull & roses 1
    • Répondre
  • Apocalypse
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos idées
    Voici déjà une photo de la deco de table
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahououu impressionnant... je ne connaissais pas du tout !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que le wedding cake est vraiment tres beau !!!

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

+**** trop beau! Même si ce n'est pas mon thème Smiley smile

• Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les accessoires, tu peux voir si tu trouves une ombrelle brodée main noire, je sais que cela existe (j'en ai vu au marché à Bastille), le ras de cou noir en velour ça le ferait! les chaussures noires off course!

Tu peux également te renseigner pour les roses, il me semble qu'il en existe noires, avec un peu de rouge ce serait classe.

Pour le thème, je te propose: les "vanités", étant donné que vous avez choisi le crâne et la rose, cela serait parfait dans l'esprit.

Il s'agit d'un courant célèbre avant la renaissance, où les gens s'apercevaient que leur vie était courte, certains artistes allaient jusqu'à dire "inutile, sans importance" et mettait la mort en avant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanit%C3%A9 (pour + d'infos)

Tu pourras ainsi (si tu regardes les différents tableaux qui existent sur le sujet) mettre: des crânes, des roses c'est bien puisque c'est "éphémère", des bulles, des horloges (ou tout ce qui se rapporte au temps), des papillons, tout objets, ou chose qui a une fin de vie imminente. Je te laisse faire une recherche + approfondie dessus.

On pourra aussi sous entendre le "carpe diem" car si la vie est éphémère il faut en profiter.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer