Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Marié Expert Octobre 2018 Indre

Soirée sans orchestre ni dj

Magali, le 11 août 2017 à 14:51 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous avons décidé avec chéri qu'on ne prendrait pas de dj ni d'orchestre (juste pour le VH où mon frère musicien animera avec son groupe). On pense prendre ces grosses baffes qui se font en ce moment, est ce que cela donne bien ? Certaines d'entres vous avez vous prévu la même chose?

13 Réponses

Activité récente par Léa M, le 11 août 2017 à 22:53
  • Léa M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maudit correcteur ! On a fait SANS ET c'était très bien.
    • Répondre
  • Léa M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait dans du c'était très bien. j'avais fait une play list repas mise en aléatoire (plutôt jazz) puis après pour le bal une playlist début de soirée où j'avais choisi un ordre précis (justement pour éviter le slow après la musique qui bouge) puis une fin se soirée avec musiques récentes en aléatoire. En terme de matos on avait une enceinte bose et un jeu de lumières qui s'adapte au son c'était top !
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pour nous mon compagnon est musicien et ainsi que ses frère et ses fils ainés ! Donc on au aura juste le groupe de trio de mon beau-fils pour le vin d'honneur et un ami qui fera l'animation.

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule et puis je suis sûre que certains de nos amis se feront plaisir à prendre les platines dans la soirée.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un choix risque mais que je peux comprendre car j ai fait le même type de choix mais avec le photographe. En revanche j ai qu'an même pris un dj pour moi la réussite d un mariage étant la soirée. Un conseil que je peux te donner prends un playlists d au moins 10 h surtout si tu mets de la musique pendant le repas et évite l aléatoire car si ça met un slow après une musique qui bouge ca peut faire retomber l ambiance. Pour les 30 ans de mon homme, j avais pas assez de morceaux et même si on a passe une bonne soirée ça avait été le point noir de la soirée. Du coup pour les 30 ans j avais fait ce que je te conseille au dessus. Voila pour le mariage on s est payé un dj de confiance et on a fait l économie sur le photographe
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait pareil Smiley winking pc portable, enceinte et clé USB avec 3000 chansons variées qui passeront aléatoirement par thème. Nos temoins se chargent des animations on à économiser 600 euros rien qu'avec le du en moins lol
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée août 2019 Hérault
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on compte faire comme toi, on passera des playlists, il faut qu'on commence à les faire d'ailleurs

• Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte août 2018 Charente Maritime
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aurons pas de dj. Chéri ayant tout le matos nous allons gérer nous même en sachant que notre fils de 10 ans et demi s'en sert parfaitement.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2017 Alpes-Maritimes
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine qui adore la musique gère la playlist de 8h 😉 Et j'ai fait en plus une playlist collaborative ce qui lui permet d'ajouter les titres que certains invités voudraient absolument 😉
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre DJ nous a lâché 10j avant. Comme on avait du matériel sono, on a mis le témoin de chéri aux manettes pour lancer la musique de notre entrée et ensuite la playliste s'est enchainée.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pense faire des play listes, mais je sais pas encore si on demandera à qqn en particulier de gérer mais c'est vrai qu'on va éviter de devoir le faire car on n'en profitera pas sinon c'est sûr!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non désolé mais as tu une personne dans ton entourage qui est a l.aise dans la.prise de parole et pour animer la soirée comme sa vous n aurez pas forcément a vous occuper de l ambiance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer