Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Xi'an
Super Mariée Mai 2019 Rhône

Solution d'urgence joli sourire?je m'inquiète pour mon futur

Xi'an, le 3 Avril 2018 à 19:38 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes_tous. Je suis triste et inquiète pour mon chéri: il a du se faire arracher 2dents à 24 jours du mariage. Évidement les 2incisives inférieures😩... Je souffre pour lui mais aussi pour la suite en attendant les prothèses: il sourit beaucoup, son métier est dans la représentation, jai peur que la gencive s' infecte...😨😨et nos premières photos de mariés...😱 bref ! Sauriez vous s'il y a des solutions d'urgence en attendant les nouvelles dents ? Histoire de me rassurer...😵
En ce moment rien ne va niveau santé...à croire que la vie cherche à me décourager de l'épouser!
Merci à celles/ceux qui me répondront.

4 Réponses

Activité récente par Mlle-Claire, le 3 Avril 2018 à 22:38
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A son âge, son dentiste va pas le laisser sans dent pendant 3semaines!!!! Je suis assistante dentaire, une prothèse amovible provisoire est compatible, même après une extraction !!!! Ca nempeche en rien une vonne cicatrisation Smiley winking Ce serait des molaires...mais non des incisives on peut pas laisser qq un comme ça!

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il peut avoir une prothèse provisoire amovible!
    si son dentiste est bon, en 15 jours ça peut être réglé. Par contre ça a un coût (mais voir avec la mutuelle)
    sinon ne t’inquiète pas il y a peu de risques d’infection si il respecte bien le brossage de dents + bains de bouche.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ils vont pas le laisser sans dents pendants 24 jours ! Soit il lui mettent les nouvelles rapidement soit ils doivent lui proposer une solution prothésique ! Mon fils a eut deux prothèses pendants 3 ans pour les deux d en haut et on y a vu que du feu et pour info j’ai payé 150€ tout compris ( empreinte , consultation et pose )
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte août 2019 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des prothèses amovibles qui ressemble vraiment à des vrais dents. C'est bizarre que son dentiste ne lui en ai pas parlé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration