Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Marié Confirmé Octobre 2020 Haute-Loire

Sono

Jade, le 7 Mai 2019 à 09:05 Publié dans Haute-Loire 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !! Grosse prise de tête avec Namour par rapport à l’animation de la soirée !!! Chéri à un cousin qui se débrouille très bien niveau sono , en général c’est lui qui gère tous les anniversaire de la famille . Mais voilà pour mon grand jour j’ai peur de confier la responsabilité de la soirée à < un gamin de 18 ans > car entre mettre l’ambiance à un anniversaire et gérer un mariage y’a un fossé ! Je pars du principe que c’est le dj qui fait toute l’ambiance d’un mariage et pas envie d’en vouloir a vie à son cousin si il foire tout ! Sauf que namour ne veux pas payer pour un vrai dj ... je me renseigne quand même en cachette 😂 et c’est vrai que les devis qu’ils m’annoncent sont énorme !!!! Je suis perdue... pour celle qui se marie dans la Loire et la haute Loire qui avez vous pris et pour combien vous en avez à peu près svp ? Merci d’avance pour vos réponses et conseils

6 Réponses

Activité récente par Nancy, le 7 Mai 2019 à 15:38
  • Nancy
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense comme toi c est l animateur qui donne le ton à la soirée et c est super important pour nous aussi
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lui sa le dérange pas , au contraire il s’ennui Quand il n’est pas derrière la sono mais moi j’ai surtout peur qu’il ne gère pas nickel son truc et que du coup il n’y ai pas d’ambiance ... oui pas de soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui namour lui a demandé et il est ok pour le faire mais c’est un gamin de 18 ans donc forcément que sa le tente ...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement je trouve dommage que son cousin ne puisse pas profiter du mariage également 🤔

Je peux déplacer ta conversation dans ton département pour que tu es plus de réponses utiles des FM de ta région ?
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jade,
    Avez vous déjà demandé à votre cousin? Peut-être que lui aussi ne se sent pas capable d'assurer un mariage, ou préférerait être avec sa famille à table.
    As tu regarder les prestataires enregistrés sur mariages.net?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être lui sortir un autre argument : c'est dommage si c'est ton cousin qui fait le dj car il va pas pouvoir profiter de la journée et de la soirée, il ne va même pas manger avec sa famille...

J'ai aussi un cousin qui fait la musique quand on est en soirée famille mais la c'était mort pour notre mariage et même lui avait pas envie de le faire...

On a choisi un collègue de mon copain pour faire le dj du coup car il a déjà fait plusieurs mariages et il est pas trop mal.... On ne pouvait pas se permettre une dépense pareille...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer