Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Février 2017 Rhône

Sortie de la mairie : votre avis ?

Julie, le 11 Mai 2016 à 16:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
J'ai besoin de votre avis/idée pour la sortie de la mairie Pour rappel le mariage est prévu en février : on avait au départ pensé faire des petits sachets avec un mélange de petites confettis blanche et de flocons en papier Et puis hier en cherchant les confettis j'ai eu l'idée de donner a chaque invité un ballon blanc (à gonfler) avec une ficelle pour que chacun est un ballon a la main pour notre sorti... Qu'en pensez vous ? Qu allez vous faire vous ?
Merci par avance !
Ps : si quelqu'un connaît un site avec un bon rapport qualité prix pour l'une ou l'autre solution je suis preneuse ! Smiley kiss

10 Réponses

Activité récente par Lina, le 24 Mai 2016 à 16:07
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup d'idée des ballons, gonflés à l'hélium vous pouvez faire un lâché de ballons ensuite Smiley winking

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tres joli l'idée des ballons par contre je te conseille de demander à la mairie car si les ballons 'senvolent ou éclatent ça fait du plastique par terre donc pas écologique....

• Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est une tres bonne idee les ballons

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas mal. Moi si tu veux j'en ai de mon mariage ce sont des gros mais ça peux faire sympa. Si tu es intéressé je peux t'envoyer une photo des ballons une fois gonflé
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marion !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais imaginé des ballons blanc et transparents. Les bulles j'y avais pensé, mais pour l'hiver Ca me dit moins
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour le jeter la mairie est ok, enfin aux derniers nouvelles Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera des bulles à la sortie de l'église mais ton idee est pas mal non plus
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est une bonne idée mais demande à ta mairie si tu peux jetter des confettis quand même ! Pour les ballons tu voudrais des petits ballons blanc ou avec une forme particulière? Moi j'avais opté pour des petits flacons de bulles

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 idées sont bonnes mais vérifie avec ta mairie ce que vous avez le droit de jeter. En début d'année on m'a dit vous faites ce que vous voulez alors qu'en récupérant le dossier en avril ils ont changé leur règles et n'autorise que le jeté de bulles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer