Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime

Sortie mairie et église ! Faut-il organiser quelques chose pour les deux ou juste pour une seule ?

Ingrid, le 10 Mai 2019 à 19:23 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les B2B,

Je viens vous sollicité afin d'avoir votre avis sur la sortie de la mairie et de l'église. Je suis en train de réfléchir à nos sorties de cérémonies et je suis en train de me demander si il faut prévoir quelque chose pour la Mairie et l'Eglise ou juste l'Eglise !

A la base j'étais partie sur une sortie avec "bâton rubans" pour la Mairie et pour l'Eglise nous avons une haie d'honneur de prévu avec bulle et pétales de fleurs biodégradables…

Mais je ne sais plus si cela est une bonne idée, et si cela ne fait pas trop !

Besoin de votre aide !

Sortie RubansSortie mairie et église ! Faut-il organiser quelques chose pour les deux ou juste pour une seule ? 1

Sortie bullesSortie mairie et église ! Faut-il organiser quelques chose pour les deux ou juste pour une seule ? 2

Sortie pétalesSortie mairie et église ! Faut-il organiser quelques chose pour les deux ou juste pour une seule ? 3Sortie pétales et bullesSortie mairie et église ! Faut-il organiser quelques chose pour les deux ou juste pour une seule ? 4

7 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 27 Juillet 2019 à 18:44
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Avec une heure d’écart entre la mairie et l’église, je ne voulais pas que l'histoire se répete - alors.. rien a la mairie, des pieces de la monnaie lancées après le mariage religieux :-)

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2023 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que ça peut faire beaucoup mais c’est surtout comme vous le sentez vous !
    nous ce sera que la sortie de l’église avec bulles et feuilles d’oliviers (pour ne pas avoir à tout ramasser derrière !)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ingrid,

Le jour J j'aurais des bâtons de rubans pour la sortie de la mairie et des pétales de fleurs en tissu pour la sortie de l'église.

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Notre mariage a eu lieu et nous avons fait un lancer de confettis cœur à chaque sortie (mairie et église) je trouvais ça plus sympa, les invités ont bien participé

Après à vous de voir ce que vous préférez. Il n'y a pas de standard, faite ce que vous voulez pour VOTRE jour J !

• Répondre
  • Victoria&Erwan
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend tout simplement de ce que tu veux toi avec ta moitié. Si vous souhaitez faire les 2, rubans et pétales à vous de jouer. C'est votre mariage alors foncez !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de règle. Nous n'avions rien prévu pour la sortie de la mairie, on est sortis sous les applaudissements des invités avec le bisou du haut des escaliers, et pour l'église des pétales de fleurs et grains de lavande
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu une sortie diffetente pour chaque cérémonie aussi. Confettis biodégradables pour la mairie et bulles pour l'église. J'avais peut que les gens se sentent ridicule sans rien faire à la sortie de l'un des deux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration