Alors voilà, en réservant la date de notre mariage à la mairie pour pouvoir caler avec notre lieu de reception, la dame de l'acceuil m'a indiqué que nous serions 2 couples à nous marier et que pour le moment ils me mettent comme horaire 14h30 ( juste après le 1er couple) !
Je pensais au début que c'était juste Histoire de bloquer la date, donc pas de soucis sauf que en prenant rendez vous pour rendre le dossier, la secrétaire me dit que ce sera pas possible de mofidier l'heure !
Sachant que mon Vin d'honneur est à 17h30 ( impossible à décaler, on a déja gratouiller 1demi heure)
Je ne sais pas quoi faire des invités après la mairie .... Une activitée me semble compliqué en plein mois de Décembre ... bref !
Je pensais peut etre faire un jeux au lieu de reception .....
Mais ça me chagrine de me dire que je vais me marier juste après un autre couple .... qu'on va surement se croiser avec ses invités ( la secrétaire ma carrement dit " les mariages se feront à la suite c'est non négociable) ... et que finalement j'aurais pas vraiment l'impression que ce soit MA journée !
Qu'en pensez vous .....?
Avez vous des solutions pour faire patienter mes invités ( 65personnes) .... ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Conseils pour la vie en couple
Les 100 plus belles phrases d'amour courtes pour elle... et...
Vous souhaitez dédier quelques mots tendres à votre partenaire pendant votre...

Conseils pour la vie en couple
90 phrases d'amour à dédier... que vous souhaiterez vous...
Peu importe le moment, il est important de se dire combien on s’aime car la...

Actualité et salons du mariage
Les 100 meilleures phrases d’accroche pour draguer par SMS...
Si vous recherchez une phrase d’accroche pour draguer via un message ou dans la...