Bonjour les filles,
je vous explique je voulais absolument acheter mes housses de chaise, j'en ai trouvé sur le bon coin 70 housses lycra 120 euros avec frais d'envois avec mondial relay cela me parait resonnable donc j'envoi le cheque au vendeur et continue mais recherche mais cette fois pour des vases martini j'en trouve pas cher donc petit mail au vendeur lui demandant s'il fait des envois par mondial relay et là réponse de sa part pas d'envoi et surtout pas par mondial relay en me disant qu'il me laisse le soin de lire les commentaires sur le net mon visage ce décompose "merde alors". Je décide de lire les commentaires et la panique de tres tres mauvais commentaire via MONDIAL RELAY, et là je décide de rappeler le vendeur de housses en lui disant de ne plus faire l'envoi par mondial relay car mauvais avis sur le net, celui ci me répond que cela fait 2 ans qu'il fait des envois et qu'il a eu un probleme qu'une fois retard de livraison et que si cela me stresse qu'il n'enverrai pas le colis, je prends une grande respiration et décide de lui faire confiance aller GO envoyé les housses. En 24 heures livraison ok trop contente je suis soulagée.