Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées

Soulagee

Sabibi, le 25 Avril 2015 à 12:00 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

je vous explique je voulais absolument acheter mes housses de chaise, j'en ai trouvé sur le bon coin 70 housses lycra 120 euros avec frais d'envois avec mondial relay cela me parait resonnable donc j'envoi le cheque au vendeur et continue mais recherche mais cette fois pour des vases martini j'en trouve pas cher donc petit mail au vendeur lui demandant s'il fait des envois par mondial relay et là réponse de sa part pas d'envoi et surtout pas par mondial relay en me disant qu'il me laisse le soin de lire les commentaires sur le net mon visage ce décompose "merde alors". Je décide de lire les commentaires et la panique de tres tres mauvais commentaire via MONDIAL RELAY, et là je décide de rappeler le vendeur de housses en lui disant de ne plus faire l'envoi par mondial relay car mauvais avis sur le net, celui ci me répond que cela fait 2 ans qu'il fait des envois et qu'il a eu un probleme qu'une fois retard de livraison et que si cela me stresse qu'il n'enverrai pas le colis, je prends une grande respiration et décide de lui faire confiance aller GO envoyé les housses. En 24 heures livraison ok trop contente je suis soulagée.housses de chaise lycra

10 Réponses

Activité récente par Demoiselle, le 25 Avril 2015 à 19:36
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil je n'ai jamais été déçu ou eu de soucis avec mondial relay.
    T'en mieux si tout c'est bien passer pour toi....
    • Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en plus tres rapide en 24 heures

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci julie comme quoi il ne faut pas toujours ce fier au commentaire sur le net

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais peur de prendre mes articles

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y avait quand meme beaucoup de commentaire négatif

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé des articles avec mondial Relay et franchement j'ai jamais eu de soucis. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les quelque commentaires au vu de tous les colis qui tournent dans leur service. Pour ma part j'ai eu plus de problème avec colissimo qui m'ont pas livré un colis, soit disant adresse inexistant, et qui ont déjà perdu des colis et j'ai jamais été indemnisé tandis que mondial Relay jamais de soucis. c'est cool que tu aies fais confiance :-) tu as reçu ton colis :-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étonnée des retours sur mondial relay... Quand je commande en ligne c'est souvent que les sites passent par ce transporteur j'ai jamais eu de problème. En revanche je peux pas en dire autant de la poste, grrrr !! LOL
    En tout cas c'est top que tu les ais reçues sans problème. Ca rend super bien Smiley smile
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais eu de problème avec Mondial Relay
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai souvent utilisé mondial relay Des fois aucun problème mais une fois j'ai du attendre 1 mois et demi pour avoir un colis qui avait disparu dans la nature et qu'ils ont fini par retrouver
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je le fais souvent et sans aucun problème, sache que souvent les commentaires laissés sont par des gens mécontents ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer