Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire

Stress...

Cassandra, le 22 Janvier 2016 à 16:43 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjours a tous...

Voila le moemnt tant redouter par moi ... Donc voila nous allons annoncer aux parents de mon futures le mariages .. Seulement je stress de leurs réctions ... Voila je vous explique ma situation sa fait 1ans et demis que je suis sortie de l'école .. Et donc que j'enchaine les refus... Je fait pour le moment des remplacement en maison de retraite ... Mais voila rien de fixe ...

Donc si vous voulez j'ai peur de leur réaction qu'il pense que c'est eux qui vont devoir tout financer ( enfin eux mon copain et les parents que moi personnelement je pourrais rien apporte .. ) j'ai peur de ce moment temps redouter .. J'en est parler avec mon futur il ma clairement dit que l'avis de ses parents on sens fichait.. Mais j'ai pas envie qu'il ce met ses parents a dos a cause de sa je me sentirais encore plus mal ..

Si vous pouvez me conseiller que dire ou que faire ... Ou me rassurée...

8 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 2 Février 2016 à 22:52
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers ovous pour vous annonce la réaction des beaux parents ... sa à été oui oui bah c'est bien on en reparle plus tard çest paw pour maintenant. .. avc mon chéri on est resté un peux sur les fesse. .. pas demander si on avais une date ... enfin y save pour juillet 2017 ... mais c'est tout save paw ou ça ce passe si on avais déjà réserver des truc rien...
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie tous pour vos conseil ... Normalement il mon promis un CDI pour courant 2016 ... âpres je continue à chercher ailleurs pour avoir le plus tôt possible le CDI j'espère que tout cela vas bien ce passer je vous direz tout vous inquiété pas Smiley smile

A Noël j'appréhendais l'annonce à mon père qui voyais mon futur pour la premier ( mes parents sont divorcer et mon père habite à Angoulême il étais angoulement il etais au courant que j'avais un chéri mais on voulais lui annoncer lz mariage de vive voie donc voilà sa c'est super bien passer )
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as beau faire dès remplacement dans des maisons de retraite, cela fait de l'argent qui rentre!! Tu sais moi aussi, je suis AMP dans une maison de retraite, mais ce sont des cdd qui se renouvellent tous les 3 mois mais je sais que j'aurais toujours pas de CDI d'ici mon mariage car il faut que je passe un concours de la fonction publique! Mais personne s'inquiète car que c'est un métier qui recrute !!T'inquiète dont pas, j'en suis sûr que tout va bien se passer !!
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu aussi un gros moment de stress mais pas sur le plan financier. J'explique, je ne vois plus mon père, donc j avais toujours imaginé que ce serait mon grand-père qui m'amènerait à l'autel. Malheureusement, il nous a quitté ... Donc, j'ai demandé à mon oncle qui a toujours été présent et qui compte énormément pour moi, de me faire cette honneur. Mais là, gros stress, je me suis mise à pleurer, de peur qu'il refuse, c'est vrai je ne suis pas sa fille et c'est une lourde responsabilité... Mais il a accepté avec grand plaisir, du coup j'ai pleuré 2 fois plus, ce qui a fait pleurer tout le monde ... lol

Les annonces ne sont pas toujours faciles à faire !!!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri et moi travaillons a 2 on ne gagne pas pareil mais parents n'acceptent pas la comparaison de salaire dans un foyer a partir du moment ou on travail tous les 2 qu'on fait notre maximum

courage

• Répondre
  • Zazou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cassandra
    Je te comprend tout à fait. Mon futur ma fait sa demande en avril l'année dernière pendant nos vacances au Maroc. J'avais 23 ans et j'étais en dernière année d'étude supérieur. Je peux dire que tout le reste du séjour j'étais stressée par l'annonce à mes parents et surtout leur réaction. A notre retour on a passé le we chez eux j'étais trop mal je n'arrivais pas à manger. Et ma mère a griller tout de suite que yavais un truc. Finalement j'ai rien réussi à dire c'est mon chéri qui leur a dit et moi je me suis mise à pleurer. Mes parents étaient super hzreux pour nous et finalement ils nous soutiennent. Je viens juste de trouver un travail et ce n'est qu'un CDD. Je vis dans une ville et chéri dans une autre mais si on attend on fera jamais rien. Il faut relativiser c'est un mariage et pas un enfant et puis d'ici à 2017 vous aurez sans doute une situation plus stable . Bon courage pour l'annonce tiens nous au courant
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas sans rien faire. Tu ne te tournes pas les pouces mais bien au contraire tu as le courage de faire de l'intérim et pour cela ils seraient bien mal venu de te le reprocher.Tu peux être fière et affronter les beaux parents.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait maintenant 2ans et demi que je suis au chômage et que travail par a coup en interim et que du coup je n'arrive pas à me sortir un salaire tout les mois et quand nous avons annoncé le mariage aux parents de chéri j'avais un peut de ce genre de réflexion et du côté de la maman a chéri sa c'est super bien passé, aucune remarque, aucun commentaire sur le fait que je n'apporterai pas d'argent enfin pas autant que mon futur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer