Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ange
Super Mariée Mai 2018 Somme

Stress

Ange, le 17 Janvier 2018 à 00:36 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles!!!

Voilà je me marie le 19mai2018.....

Il me reste pas mal de choses à faire

Quel stress, je rêve toutes les nuits que j'oublie quelque chose. Une nuit j'ai enchainée:

-oublier d'aller chercher la voiture

-manque de déco

-Pas pris rdv coiffeur donc coiffée à l'arache

La totale j'ai déjà l'estomac noué Smiley surprise

13 Réponses

Activité récente par Mellouille, le 17 Janvier 2018 à 17:37
  • Mellouille
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 19 mai et rien est près 😐j'ai l'impression de pas avancer je n'est pas ma déco ni mes dragées et contenant ni la maquilleuse ...😐😐😐
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !! Je me marie à la même date que toi et j'ai le même ressenti ne t'inquiète pas.

On passe tous par là.
    Ce week end j'ai rêvé que le jour j ma robe n'allait pas (trop grande) plus de coiffeuse et de maquilleuse... finalement cérémonie annulée. lol N'importe quoi Smiley smile

Courage

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂 je me marie en avril et tout est déjà fait même le rdv pour épilation 🤣

Pour l'instant je gère le stress j'ai l'habitude étant une personne stressé, organisé toi bien fais tout ce que tu peux déjà faire et n'hésite pas à demande de l'aide à ta famille proche ainsi que celle de ton futur courage et prendre du temps pour soi est important 😚😚😚
    • Répondre
  • Marion49
    Mariée Addicte Juin 2018 Maine et Loire
    Marion49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin et fais des cauchemars aussi ! Dont un ou comme toi, j'avais pas pris le rdv au coiffeur et maquilleur. La panique !
    • Répondre
  • Cam/2014
    Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je stress aussi d'oubli un point clé de mon organisation vu que je veux déléguée un max pour pouvoir profiter a fond de ma journée

• Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou on est toutes pareil quoi ^^.... Encore une sacré nuit j'en ai même pleuré... Mais pourquoi?? je sait pas ^^ Aller on s'y met aujourd'hui mais pas évident pour nous... Nous avons un loulou de 7mois et demi qui est super sage, création d'une maison d'assistantes maternelles pour ma part donc beaucoup de paperasse, entretien de la maison et recherche d'un emploi... Tout ça mélanger c'est un sacré cocktail ^^

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on est toute pareil. On a tellement peur que la nuit notre cerveau travaille. Mais ça va aller on va y arriver 👍
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette nuit j’ai rêvé que mon mariage était avancé de 4mois du coup tout était à l’arrache et on est meme arrivé en retard à la mairie et à l’église ! Ca va nous rendre chevre 😂
    • Répondre
  • Heidi
    Mariée Experte Mai 2018 Mayenne
    Heidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je me mari aussi le 19 mai 2018 et je suis dans le même cas que toi. Cette nuit j'ai rêvé que le jour j on avait pas nos alliances, que nos invités n'avaient même pas tous donné leurs réponses et que notre salle n'était même pas décorée. Je me suis réveillée en panique.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben on est pas toutes seules 😂😂 pareil même si le gros est fait, rien n est finalisé et je sens que ça va accélérer a partir de maintenant ! Dans 2 jours ce sera dans 4 mois 😣
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c est normal la pression ... on veut toute un mariage parfait !!! Ça va aller je me marie le 26/05 . Fais le point de tout ce que tu as été ce qu il te reste à faire
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est pour Avril, on est un peu beaucoup en panique aussi ( Vive les nuits blanches !) Je crois qu'on est toute dans cet état, vivement le Jour J que tout se passe bien !

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 mai et pareil je cauchemar de et je fais des listes de choses à faire dans tous les sens 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer