Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis

Stress

Magali, le 24 Février 2018 à 19:03 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
en ce moment, je me rends compte que je commence à stresser vis a vis du mariage car je suis à fleur de peau et je craque complètement ces dernières semaines. On a pas forcément de grosses galères mais c’est le stress car je suis quelqu’un d’hyper stressée de nature et là je commence à devenir à bout. On se marie dans 3 mois donc je me dit si je suis à 2 doigts de tout envoyer balader maintenant qu’est-ce que ça va être 1 semaine avant le jour J ?
pour celle qui sont comme moi comment arrivez vous à gérer ce stress ?

12 Réponses

Activité récente par Caro, le 9 Avril 2018 à 03:26
  • Caro
    Super Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali! Alors tu vois là, c'est 3h30 et je ne dors toujours pas car mon cerveau tourne en boucle! J'allais poster le même sujet que toi! Je déménage le 19 avril et mon mariage est le 30 juin, je ne dors plus de stress😲🙃😭
    Sinon pour gérer mon stress c'est le sport ou faire courir mon chien. Et les planning... J'essaye de m'y tenir un peu chaque jour (quand il n'y a pas un imprévu😕). Et là j'ai pris rdv chez ma masseuse qui fait du magnétisme pour 2h00 de massage😅. Mais ce wkd par exemple, j'ai craqué. Larmes, coup de gueule! Alors maintenant j'accepte d'être dans cet état à peu près tous les 15 jours 😐
    Courage à toi😉
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pareil que toi Roxy😞 en plus on déménage le 19 avril. On est très content car c'est notre première acquisition mais j'en peux plus😐 Je fais les cartons, les préparatifs pour le mariage seule! Et les rares moments que je passe avec chéri, c'est pour se disputer à cause du stress et du manque☹
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'en peux plus🙁
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est super comme idée!
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Curieuse août 2018 Bouches-du-Rhône
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali! J’etais a peu près dans le même état que toi la semaine dernière.. j’en ai même fait des cauchemars !!!. J’ai fait une séance de sophrologie avec mon témoin qui est sophrologue. Il m’a fait une séance « spécial mariage », depuis je me sens vraiment détendue ça m’a aidé à prendre du recul et à me relancer dans mes préparatifs avec la joie et l’entousiasme du début! 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bin je ne suis pas la seule ça me rassure !
    Je ne suis pas la seule qui pleure pour tout et n’importe quoi mais bon il faut savoir lâchez prise comme m’a dit mon cher et tendre. Ouais plus facile à dire qu’a faire alors du coup on a eu une idée : quelques semaines avant le mariage où le stress sera à son maximum, on va se prendre du temps pour nous, oublier le mariage pendant quelques heures et on va se faire une fury room (c’est un endroit qui peut représenter une pièce d’un appartement ou autre comme un bureau et le but : tout casser dans cette pièce !!!) juste un defouloir de malade

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Positivons les filles, c'est une belle journée qu'on prépare, courage, ça va le faire
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil un peu au bout du rouleau en ce moment j organise tout toute seule et j en vois pas le bout quand je me dis super il me reste plus grand chose BEH je me rappelle de détails auxquels j avais pas pensé du coup il me reste encore pas mal de choses je trouve s un côté j'ai peur d arriver au jour J et d un autre j'ai hâte qu il soit passé car j en ai marre des préparatifs vraiment...
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles !!!! Bon si ça peut vous consoler...j'ai deux garçons de 13 ans et 16 ans....qui font du basket 2 entrainementd par semaines pour chaque enfants et match le weekend , donc au total les aller et retour 19h- 21 h le mardi..le mercredi...le jeudi...le vendredi....2 matchs le samedi soit à domicile soit à la extérieur et parfois un le samedi et un le dimanche , sans compter l'orthophoniste le mercredi avant l'entrainement....sans compter nos boulots....les courses et les devoirs....et 20 h de préparation au mariage à l'église ,tout cela en organisant seul avec mon chéri notre mariage....la famille est loin...demande en mariage à Noël.... Mariage le 21 juillet !!! Alors bon comment dire ... c'est sûr on ne trouve pas beaucoup de temps.....Mais bon ça va bien se passer 😉😉😉😁😁😁 Courage les filles !!!! À si j'ai posé un jour pour passer 2 h dans 1 seule boutique pour trouver une robe....BeIn j'ai pas vraiment trouvé.....va falloir que je trouve un peu de temps....😂😂😂😂😂 Courage les filles !!!!!ça va bien se passer ! N😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi en ce moment, j'ai l'impression d'être sollicité de partout en plus des préparatifs du mariage et j'arrive à bout... cette aprèm j'ai percuté que je n'avais quasiment aucun weekend de libre jusqu'au mariage et même si c'est pour des trucs sympas j'ai failli pleurer !
    Bref du coup la je me suis échouée sur le canapé et j'essaie de me poser 5 minutes avant de repartir à un anniversaire.. le problème c'est que même les soirées et événements sympas deviennent une corvée a cause de ma fatigue psychologique :/
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi depuis quelques temps... je pense qu'on va toute passer par là après je pense qu'il faut faire des petits break de temps en temps. La je fais une petite pause sauf dans les achats lol
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment comme toi.
    en plus je vois peu cheri qui bosse bcp et en décalé... du coup je fais tout toute seule et ça me stress... et du coup on se prend la tête sur des conneries...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer