Bonsoir les brides !
Explosion du soir bonsoir !
Je viens de recevoir un message de la cousine de mon homme qui doit me coiffer pour le mariage.
Je me marie dans 21 jours, et elle m'annonce qu'elle ne pourra pas être disponible car elle change de boulot dans 3 semaines et qu'elle ne pourra pas s'arranger pour le mariage.
Bref à 21 jours je n'ai plus de coiffeuse !
Si encore ce n'était que ça, nous avions prévu une vidéo pour notre entrée. 2 weekend entiers de tournages, des heures de mises au point de scénario et de rdv pour réunir les "acteurs"... Bref le montage du film n'a toujours pas commencé. Et c'est au frère du marié de s'en charger !
Personne n'est jamais dispo quand on a besoin d'eux et pourtant tout le monde é été prévenu bien en avance (je ne peux même pas leur en vouloir)
Ensuite nous organisons une cérémonie Laique, mais là encore nous devons la préparer ! Et là c'est le marié qui n'est jamais dispo en même temps que moi et la maitresse de cérémonie !Les témoins sont paniqués car ils ne savent pas quoi faire (discours pendant la cérémonie sur quoi qui quand comment ?) Tout le monde se pose des questions et moi je ne sais plus quoi répondre.
J'ai juste l'impression que je dois tout gérer et que personne n'y mets du sien et le futur marié non plus...
Je stresse, je n'en peux plus, le travail en plus de ça me prend la tête (je suis en interim et stresse à l'idée de refuser un contrat pour le mois prochain parce que je me marie)
Bref, ça y'est le jour J approche, et on perd la MARIEE !!!