Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leana
Super Mariée Mai 2017 Var

Stressée

Leana, le 7 Octobre 2016 à 10:40 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Je me Marie le 27 mai 2017 et je voit que vous êtes toutes en avances par rapport à mes préparatifs. Du coup ça me stress... nous avons commencé les préparatifs fin août.. nous avons la salle, là maire. Plus qu'à réservée le traiteur. La deco commence à prendre forme. Mais de ce qui est la robe, le costume, les alliances, la coiffure, les faites parts etc... rien est fais même si nous savons ce que nous voulons ... je me sent super en retard... pourtant ça me stresser pas autant avant Smiley sad

23 Réponses

Activité récente par Jessica, le 7 Octobre 2016 à 15:47
  • Jessica
    Super Mariée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la robe, un grand moment d'émotion
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais non tu n'es pas en retard Smiley smile.

Tu as la salle et la mairie. Déjà deux points importants que tu as bloqué. Le traiteur est bientôt bloqué? Cest un bon point aussi Smiley smile. Et le photographe?

les faites parts si tu en as déjà parlé aux invités ca devrait aller. Moi j'ai déjà lancé les faires part parce que j'ai suivi le wedding planner du site, apparemment on doit les envoyer avant octobre. Octobre novembre, c'est pareil :p tu as encore le temps.

le seul point qui m'inquiète pour toi c'est surtout par rapport à ta robe, ou vas tu la prendre car selon les boutiques, le délai de livraison peut aller jusqu'à 5 6 mois . Jespere que tu trouveras une boutique avec livraison au cas où il y ait des retouches

• Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon alors sa va tu n'est pas en retard et ne te stress pas pour ça !Oui j'ai quelques boutiques à faire je suis pas loin de Paris donc j'irai là bas
    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leanna ,
    Je sais pas si va te rassure ,
    Mais je me marie en Decembre jai achete les tissus aujourdhui pour ma robe
    Cheri n'a toujours pas son costume ...
    Bref cher nous un mariage ce prepare en 3 mois max
    ( Nous on s'y prend vachement en avamce 7 mois Smiley smile

Apres ca depend si vous faite beaucoup de choses vous meme

En tout cas courage fait un emplois du temps et tu peut t'aide des outils de mariages.net comme Mon agenda ...

• Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui on est pratiquement au même point ahah Nous aussi demain on voit les alliances au salon du mariage Smiley sad la deco petit à petit ça arrive puis la robe début novembre Smiley smile
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est rassurant. Oui le rétro planning est fais plus qu'à effectuée les différentes tâches Smiley smile Bon préparatifs à toi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça me rassure. Moi aussi les robe début novembre. Oui je vais aller voir dans ma ville et vers marseille ou Nice (j'habite pile entre les deux villes donc ça facilite un peu )Et toi tu as trouver quelques boutiques ?
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ! Bonne fin de préparations alors Smiley smile Beaucoup de bonheur et profite bien de ta journée Smiley laugh
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Avril 2017 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non, surtout ne stress pas!!!! Tu sait il y a pas mal de filles hyper en avance dans la communauté, tu peux très bien faire les choses a ta manière, no stress... Fais toi un retroplanning pr etre sure de ne rien oublier mais tkt ca va aller!Pr la robe effectivement c'est le moment propice pr t'en occuper! Mais deco, alliances, costumes...tu as le temps! Moi je m'en occuperai en janvier et je me marie le 22 avril 2017!Et les faire part je suis en train de m'en occuper, il ne faut pas les envoyer trop en avance!!!! Bon préparatif et ne t'en fais pas surtout
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions également à cette date. Pour ce qui est des faire-parts, nous savons également ce que nous voulons mais je ne m'y suis pas encore mise.Pour les alliances, on va voir ça demain en allant au Salon du mariage. Pour la déco on commence nos repérages tranquillement.La robe c'est fait, premier essaie en janvier.Pour le costume on repère aussi.La Mairie et le lieu de réception c'est bon également.Lundi je vais batailler avec la dame du bureau pastoral pour trouver un créneau...
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je me marie également le 27 mai 2017 et j'en suis au même stade que toi Ne t'inquiète pas tu a déjà la salle et la mairie Et bientôt le traiteur donc sa vaMoi je vais commencer à essayer des robe début novembre Tu a déjà des boutiques de robe que tu aimerais voir ?
    • Répondre
  • Tiucutiu
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Dordogne
    Tiucutiu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi on avance toute à notre rythme ! Pour ma part demande en fiançailles le 10 mai 2016 et notre mariage est demain tout est possible prend ton temps tout est possible bises
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui nous ont attend encore un peu avant de les commander mais on a fais notre choix Smiley laugh
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai, tu as raison Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas. Nous nous marions aussi le 27 mai et nous avons la salle, la mairie , ma robe est commandée . J ai juste les lanternes en papier pour le plafond et mes faire-parts depuis la semaine dernière lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Moselle
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas trop, j'ai organisé mon mariage en 4 mois...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure j'ai toutes les idées de décoration mais pas encore mis en place !me manque les alliances, les fleurs, les chaussures. ..rien ne sert de stresser ca doit être de beaux moments les préparatifs Smiley star et puis si tu fais tout d'un coup... quel plaisir te restera t il ? Smiley smile
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! La robe je vais prendre rdv début novembre et on espère trouver les alliances ce week-end au salon du mariage à Nice. Les prestataires de Cest bon cest un ami, juste le traiteur à bloquer .. et normalement on aura que nos tenues du Jour J
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de regarder des magazines pour la robe, le costume et la coiffure. Pour fait un tour en boutique fait des essais comme pour ton homme. Les alliances fait un tour dans les boutiques regarde. Et forcément pour tout ça tu auras un coup de coeur.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas tu n'es pas en retard, le tout c'est de trouver ce que vous voulez et la vous pourrez commencer vos recherches.
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquiete pas, j avais peur au debut quand je voyait des 2018 plus avancées que moi, plus tu as du temps plus tu vas prendre ton temps pr comparer et etre plus lente dans tes demarches.... j ai des copines qui ont organisé leur mariage en 3 mois et c etait top.. il te reste 8 mois tu as le temps de fouiner va au plus essentiel traiteur dj etc les gros prestataires et vas apres dans les details mais il faut que vous sachiez ce que vous voulez pr l expliker au presta... bon courage
    • Répondre
  • Leana
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous allons au salon de Nice ce week-end Smiley smile
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquiétes pas. Faites les salons, rencontrez des prestataires. Vous verrez. Vous découvrirez en allant ce qui vous plaît .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer