Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Saône

Suis-je la seule !? 🤔

Emilie, le 17 Juin 2019 à 23:11 Publié dans Avant le mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !

Question : suis-je la seule à ne pas réussir encore à réaliser totalement que je vais me marier !?

Dans 368 jours je lui dirait oui, même si nous sommes déjà bien dans les préparatifs, que la date est posée à la mairie et à l'église, dans ma petite tête j'ai encore du mal à réaliser.

Ma robe choisie je regarde les photos de temps en temps des essayages mais à chaque fois ça me fait le même effet : Bordel on va se marier 😍. J'attendais cette demande depuis tellement de temps !

Résultat: je suis encore plus impatiente et excité que notre jour arrive 🥰🤗

Et vous !? Ca vous le fait aussi !?
Bisous

35 Réponses

Activité récente par Charlene, le 19 Juin 2019 à 13:27
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2019 Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je me marie samedi et je ne réalise absolument pas... Alors qu'on fait que de parler de ca ... Je pense que mon inconscient m'empêche de stresser 🙊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Alors je te rassure : je suis mariée civilement depuis le mois dernier... et je ne réalise toujours pas ! Smiley xd A nos yeux la "vraie" cérémonie aura lieu en 2020, c'est sans doute pour cela.

Pourtant comme toi j'attendais sa demande avec impatience, mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête j'ai du mal à me dire que je suis devenue "Madame M." depuis bientôt 1 mois. C'est vraiment très étrange comme sensation finalement...

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je te rassure moi je me marie dans 9 jrs.. je réalise toujours pas.. Sa passe tellement vite 😱
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j etais comme toi au tout début ou j'étais sur ce site j etais a 400 ou 500 jours j'étais super excitée car cest un super projet , aujourd'hui je suis a j-3 et je t assure que je suis toujours excitée mais j ai du mal a réaliser que samedi cest a mon tour!!!
    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'étais dans le même état d'esprit que toi au début... c'était si loin et si surréaliste !
    Mais aujourd'hui à moins de 90j ça devient très concret... Après les essayages de robe et de costume, l'achat des alliances, le montage du dossier pour la mairie, la maison qui commence à être envahie de déco, les familles qui ne parlent que de ça... tu vas voir tu vas très vite realiser !
    Tu vas voir cette année va passer à la vitesse grand V et tu seras à quelques semaines du jour J en quelques claquements de cils !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le contraire, je réalise trop ! On se marie dans 11 mois et samedi dernier j'ai dit à une vendeuse "Mon mari travaille aujourd'hui" 😂😂😂 Trop de projections et de temps à penser au mariage, je crois !
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rassure je suis exactement comme toi. J'ai du mal à réaliser Totalement. Et j'ai trop hâte d'y être. 😍
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😋😋😋 moi c'est J-3 et je réalise toujours pas 😂 ça te rassure ? lolll
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai même pas réalisée que je suis mariée alors... 🤣
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 Coucou je suis à 100 jours du mariage je réalise toujours pas
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai seulement réaliser lors de ma premiere journée essayage de robe ! Au point que j'etait mal à l'aise car je ne comprenais pas qu'est ce que je fesait ici ! J'etait en plein mélange émotionnel ! C'est seulement l'apres midi dans une autre boutique que j'ai eu le déclic ! C'était la 3 e et une fille très professionnel qui m'a fait essayer des robes qui me valoriser et me mettait en valeurs. Dans la 2e boutique jai cru que je jouer à me déguiser à la marié ! Rien n'était à mon goût et la vendeuse me mettait la pression pour que je choisisse ! Jai bien rigolé avec ma mère.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui à chaque nouvelle étape j'ai encore du mal à me dire que c'est réel ^^ et pourtant si. Mais comme toi j'ai tellement attendu la demande que j'ai encore du mal à réaliser que c'est enfin arrivé 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La veille de mon mariage je ne réalisais toujours pas et maintenant qu'on est mariés bah j'ai encore du mal a réaliser 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Jihanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je te comprends totalement ! Je me marie dans 24 jours et pourtant ça me semble encore irréel... je réaliserai peut-être ce week end à mon EVJF Smiley catface

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Lolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te rassure, je me marie dans 3 jours et je realise pas non plus!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l’on est toutes pareilles. Pressées en même temps stressées mais au vu des filles qui nous font partager leur retour ça donne envie 😍
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans moins de deux semaines, je viens de ramener la robe à la maison et je realise toujours pas 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha ne t'inquiète pas, je me marie samedi et mon cerveau plante encore sur le sujet, même entourée de ma déco 😂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi cest pareil j'attendais ce moment avec impatience et dans 318 jours ont y sera j'ai tellement hâte 😍😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil j'ai du mal a réaliser mais je suis tellement impatiente . Nous on se marie le 11 juillet c'est loin mais je pense que c'est le temps qu'il faut pour préparer le mariage
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T’inquiètes pas j'étais au même stade que toi il y a 1 an !

Aujourd'hui, je réalise ... dans 2 mois je me marie ! et j'en fais des insomnies ! je suis mal barrée 😂

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'est dans un an et un mois, mais je ne réalise pas du tout ! J'ai limite l'impression d'aider à préparer le mariage de quelqu'un d'autre ! haha Je fais des premiers essayages le 6 juillet, je réaliserai peut-être plus à ce moment-là Smiley winking

• Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh t'inquiète, moi c'est dans 18 jours et je ne réalise pas...
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dans un peu plus d'un an tu te mariera... je pense que tu ne réalise pas parceque tu as pas mal de temps devant toi, cela me le faisait aussi.
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même logique que toi. Super contente de me marier. Mais pas une larme, pas de sursaut de folie.. ça me semble tellement la suite logique.. 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha nah tu sais je me marie dans deux mois et je réalise pas du tout non plus... entre le boulot, els soucis et l'orga... ca fait bcp et pr le moment...je réalise pas

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Tarn
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah ! Que je te comprend ! Dis toi qu'à 3 jours du mariage je ne réalise toujours pas. En plein dans les préparatifs, et pourtant toujours pas ! Comme si C'était un projet pour qqn d'autre mais avec tes goûts ! 😂 L'avantage c'est que tu stresses pas !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Alors pour ma part, je ne réalise vraiment pas que je vais me marier.Mariage dans 13 mois pile, le temps me paraît long !! Je pense que je vais réaliser quand je vais essayer les robes de mariée (il me tarde d'y être 😊).Et je vais surtout réaliser le 1er janvier 2020(année du mariage)
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis a 33 jours du mariage et ce n'est que samedi a mon edvjf que j'ai réalisé que l'on allait tres bientôt se marier.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... je suis à 24 jours (je crois) maintenant du mariage ... et j’ai cette même sensation malgré la préparation depuis près de 2 ans maintenant... cela reste flou dans le fond ! Je sais que je prépare.. mais le côté pour nous pour moi ... encore compliqué à voir !
    Je vais réaliser je pense concrètement lorsque nous installerons la salle ...
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui je pense que c’est normal ! Moi aussi j’ai eu du mal à réaliser ^^
    Et même maintenant que c’est fait j’ai tendance à me dire « Putain ça y est ! » en regardant mon doigt, je n’ai pas encore totalement réalisé mais c’est bien d’être toujours sur un petit nuage ☺️
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis a -5 jours et je n arrive toujours pas a realiser .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer