Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Una...
Mariée Débutante Juin 2016 Cher

Surprise pour nos invites

Una..., le 30 Juillet 2015 à 22:09 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Nous aurions voulu faire une surprise a nos invites mais nous ne savons pas quoi... Avez vous prévu des trucs? Style danse, video,....

13 Réponses

Activité récente par Mariée Cha, le 31 Juillet 2015 à 10:12
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de surprises, juste qu'on prend soin de eux c'est déjà pas mal et les activités, le bar à bonbon etc

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, la surprise pour les invités aura lieu pendant le vin d'honneur, avec un groupe de chant/musique médiévale (c'est notre thème). Et on aura aussi l'intervention d'une dizaine de gueux qui viendront "troubler" la fête, histoire de casser le rythme trop sage et amuser tout le monde!! Et puis ça reste dans le thème, et je suis sûre que tout le monde va adorer...

Notre thème est donc médiéval, avec mariage dans un château (en ruines), en tenue médiévale pour les mariés et la majorité de nos invités (tous ceux qui ont bien voulu suivre le thème)

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas trop de choses comme ça pour nous. Notre mariage avec candybar, photobooth, tombola ou gouter sera déjà une surprise pour la plupart d'entre eux qui en majorité ne connaissent pas... La présence des groupes de musique live aussi.

Sinon le truc le plus différent, ce sera sans doute le scketche fait par un ami humoriste

• Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc je recommence avec nos témoins demoiselles d honneur nous avions préparer un danse de Bruno mars c était assez reussi
    • Répondre
  • Carinne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons quand même fait une surprise au invités avec nos témoins demos
    • Répondre
  • Carinne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en fait on avait prévu de danser une valse avec nos parents respectifs mon père avait dit oui quand je lui avait demandé et le jour j il n était pas très chaud donc pas de valse,pour nous
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je trouve ça très bien aussi comme idée.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qu'onva faire normalement. J'ai fais un montage photo avec fond de musique la lettre a élise. Puis sur l'air de magic system on fait notre entrée. Mais pas humouristique plutot des photos de nous quand on s'est rencontré avec la naissance de nos enfants jusqu'au jour où il a demandé ma main. Ca dure même pas 1 min

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous allon entrés dans la salle sur une musique puis s en suit de dirty dancing et de grease
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un medley meltin pot pour notre entrée ds la salle lol et un lâcher de lanternes si le temps le permet... Je vais également faire un discours
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu une entrée des mariés tout en danse avec un flashmob durant lequel nous serons rejoints par nos témoins et quelques amis qui savent bien danser! Je crois que les invités ne s'y attendront pas et ça donnera tout de suite le ton!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il faut que je vois avec chéri, mais j'aurais aimé projeté une petite vidéo avant notre entrée dans la salle. Quelque chose d'humoristique, c'est à dire un petit film où on se prépare pour le jour J mais où on a que des ennuis (réveil en retard, panne de voiture...) j'ai vu quelque vidéo sur le net et cette idée me plaît bien. Je trouve ça original et sympa.

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, on va faire une traditionnelle valse et après un petit rock.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration