Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques

Suspense

Noname, le 27 Juillet 2014 à 11:50 Publié dans Maman 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour chères petites mamans.

Je vous écris car j'ai besoin de vos conseils. J'ai arrêté ma pilule le 24 mai 2014. Je suis à mon cycle n°2 d'essai bébé. Ayant des cycles irréguliers, on m'a dit que pour calculer un éventuel retard, je devais prendre en considération mon cycle le plus long sans contraception. Cycle qui est de 30 jours. J'ai donc 3 jours de retard. Je n'ai pas plus mal que ça au ventre donc pas de signe annonciateur de règles. Mon ovaire gauche se fait sentir quelques fois mais rien de bien spectaculaire. J'ai fais un test urinaire qui s'avère négatif. Pensez-vous que je puisse déjà faire une prise de sang ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 août 2014 à 07:33
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eeuuuu oui 3 jours sa fait un peu tôt mais tu peut déjà faire une prise de sang ( maman de 7 enfants )
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Test négatif est sa y est rassure je l'ai ai enfin quel peur c'est pas le moment de me stresse encore plus dans 2semaine c'est le jour J
    • Répondre
  • N
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles.

Mon test était malheureusement négatif. J'ai eu mes règles avec 10 jours de retard.

Bonne journée Smiley smile

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens nous au courant Smiley smile
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, je me permet d écrire à cet discutions nous nous marions le 13sept 2014 sa approche nous avons une petite fille de 2ans1/2 et je prend toujours la pilule et j'ai 5jours de retard hier j'ai fais un test négatif ouf car je souhaiterai que nous décidions ensemble avec mon chéri pour faire bébé 2 mais si dans les 5jours toujours rien je compte en refaire un sachant que je n'est aucun symptôme de femme enceinte ayant eu déjà une petite fille.voila fallait que sa sorte merci
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il vaut quand même faire une prise de sang! Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, même avec plusieurs jours de retard!
    Sur ses 4 enfants, ma sœur en a eu deux où les tests urinaires étaient négatifs et pourtant à la prise de sang il y avait bien bébé!

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais fait une prise de sang à 5 jours de retard qui était positive mais un taux de beta hcg pas très haut
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes test positifs je les ai fait l aprem ou le soir et ça n'a pas eu d incidence sur le résultat. Quand tu as les
    Hormones au plafond le test n y peut rien LOL
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu avais fais une prise de sang?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un test de grossesse le jour où je devais avoir mes rrr et il était positif. J'ai fait la prise de sang le lendemain. Si tu fais un test de grossesse, fais le avec tes premières urines du matin. Et si ça n'a pas marché cette fois ci, achète des tests d'ovulation, tu pourras calculer la venue de tes rrr d'après ton premier jour d'ovulation et donc voir si tu as un retard.
    J'avais des cycles irréguliers aussi et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte et de faire un test le jour où j'aurai du avoir mes rrr.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'attendrais encore 3 jours et je referais un test de grossesse ... Ils sont quand même assez fiable ( test fait comme toi a j3 et positif )... Mais si tu veux être sûre va au labo direct et demande une prise de sang ... La Y'aura pas de doute possible et tu seras fixé !!
    Moi j'y suis allé sans ordonnance ....
    Donne nous des nouvelles et bon courage pour ce merveilleux projet !
    • Répondre
  • N
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour faire un test de grossesse je crois qu il faut attendre 1 semaine de retard pour qu il soit plus fiable.apres le fait de trop y penser eut aussi bloquer tes règles. À mon avis attend quelques jours et refaire le test et voir avec ton médecin pour qu'il te prescrit une prise de sang... J'espère pour toi il sera positif!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer