Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne

Table d'honneur

Aurore, le 8 Mai 2016 à 23:22 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Soucis logistique a notre table d'honneur il y aura nos témoins mais par soucis de place il ne seront pas avec leur moitié cela vous choque ou pas? Table ronde 8 personne max et on risque d'être serré

25 Réponses

Activité récente par Lilou, le 9 Mai 2016 à 21:36
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me choque un peu car cela ne se fait pas de séparer les couples

• Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso ça me choque aussi, je n'aimerais aps du tout qu'on nous sépare de table, si on vient c'est à deux, pas chacun de son côté ! Ya pas une solution en louant d'autres tables comme disent les filles ?

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cela me choque bcp Smiley atonished On ne separe pas les couples surtout a un mariage et surtout les témoins
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bah moi non si cela peut te rassurer, nous avons prévu la table d'honneur avec nos témoins et leurs conjoints mais j'ai une amie qui vient de rencontrer quelqu'un.

A la table d'honneur nous ne devrions etre que 8 nous sommes deja 9 je lui ai donc précisé que sauf si nous avions d'autres conjoints qui ne pouvaient pas venir, il ne pourrait donc pas etre à la table d'honneur car nous ne pouvons pas être 10.

Après nous savons, que nous serons bcq sollicité alors nous ne passerons pas tout le repas assis, il pourra s'installer lorsque nous passerons de table en table et puis si une personne de la table d'honneur ne peut pas venir il pourra s 'y installer mais à la base non

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso même si chacun a le droit de faire ce qu'il veut, oui ca me choque, je ne trouve pas correct vis à vis de ces couples, un mariage c'est la joie l'émotion la complicité etc... ils doivent le partager ensemble également

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Oui, je ne suis pas pour le fait de séparer les couples.Mais si votre décision est prise faites comme vous en avez envie.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut faire bizarre nous aussi table ronde de 8 et nous aurons nos témoins et leur conjoint
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh je trouve ca bizarre aussi Smiley xd je séparerais pas les couples...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un peu le même soucis, idem table de 8, mais on essaiera de s'arranger pour que leur conjoint soit avec
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement oui ça me choque
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2019 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des tables des 10 ou 12 personnes en location, entre 10 et 15 € la table, si ca peut gérer le problème ?

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ma table d'honneur il y aura nous notre fille mon pere ma temoin la mère de mon homme et ses 2temoins sachant que pour le reste des invités pas de plan de table
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Mai 2016 Eure
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, on a le meme soucis (table ronde de 8) et nous sommes 10, je ne veux pas séparer mes témoins de leur moitié, je ne suis pas fana de cette idée, du coup on fait une table carrée avec 2 tables rectangulaires de 1m60.Tu peux peut etre faire pareil???
    • Répondre
  • Wiko
    Saône et Loire
    Wiko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie réflexion
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me surprend... Smiley ups
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie je te déconseille de séparer les couples a table mieux vaut mettre moins de personne a la table d'honneur mais pas diviser les couples. Pour ma part a ma table d'honneur il n'y pas assez de place donc je n'y ai pas mis mon 2ème frère et sa copine ainsi que celui de mon chéri sinon il aurait fallut séparer les couples et la c'est pas envisageable
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé oui ça me.choque un peu qu'ils soient séparés de leurs conjoints . Quand je vois ma belle mère qui est triste tout simplement parce son autre flis ne rentrera pas dans leglk5avzc sa compagne car elle n'est pas dans le cortège je imagine même si je les séparent de table
    • Répondre
  • Robic
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vendée
    Robic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est pas top de séparer les couples,en fait il te faut une table de dix places pourquoi ne loue tu pas une table ronde de 170/180cm pour avoir 10 places et le pbl serait réglé
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage de les séparer alors que c'est la journée pour célébrer l'amour.... Le votre certes mais également celui de vos invités... Je n'aimerais pas me retrouver dans cette situation...
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aimerai vraiment pas ne pas être avec mon chéri a un repas.
    Je pense que je me tairai mais que je serai triste.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part je ne te le conseille pas. Je trouve que séparer les couple pour un mariage c'est pas adapté . Ça doit être un doux moment pour tout le monde et pas que les mariés. Essai de trouve une autre solution si possible bien sûr.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Hérault
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Ca me choqueNous nous aurons des tables rondes de 8-10 personnes mais pour ce qui est de la table d'honneur se sera des tables rectangulairesAs tu la possibilité de mettre une table rectangulaire pour votre table?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups désolé pour les fautes Smiley sad
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi oui j'avoue ça me choque lorsque on sépare les couples. Pourtant je suis vraiment à dire c'est ton mariage tu fais ce que tu veux, mais ça c'est vraiment le seul truc, à moins vraiment que tous les conjoints de tes témoins soient une bandes de potes qui se connaissent depuis longtemps auquel cas je pense que ça ne pose pas de problème. Mais sinon ça risque de plomber un peu l'ambiance, surtout que pour le coup il n'y aurait que tes témoins qui seront séparés de leur moitié et je pense qu'aucun ne va apprécier. Après ce n'est que mon avis, mais j'ai été témoin trois fois et je sais déjà que c'est pas une partie de plaisir pour le conjoint alors si en plus il ne peut pas être à la même table bonjour l'ambiance.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas vraiment enfin pour ma part après vous pouvez mettre un table pas loin avec leur conjoint enfin tout dépend de la configuration de votre salle sinon après faut voir pour louer des tables auprès des mairies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer