Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Gard

Table d'honneur ! vos avis !

Camille, le 8 Mars 2016 à 10:21 Publié dans Banquets 0 96
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà le sujet qui est au centre des discussions avec mon cheri ! On y est pas encore mais on se pose la question ?
Table en amoureux mais un peu loin des rires et des discussions avec nos proches
OU
Table d'honneur avec nos témoins et amis proches +++ ???
On trouve Ca délicat car on a peur que ceux qui ne sont pas à notre table soient véxés et en même temps à notre table il y aurait les amis que l'on voit très souvent avec qui on partage nos fêtes et repas

96 Réponses

Activité récente par Claire, le 24 Avril 2016 à 01:35
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2019 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec les témoins et amis proches, ceux qui font vraiment parti de votre quotidien.

• Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera table avec témoins et amis proches avec de toute manière un passsage de coucu durant la soirée vers tout le monde puisqu'on sera 50 Smiley smile

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord l'idée n'est pas bête mais personnellement en tant que mariée ça ne me plairait pas Smiley xd
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu pour le 14 mai, nous on a décidé de ne pas faire de table d'honneur, ont mangera avec nos invités à chaque étape du repas on changera de table: traduction, entrée une table, plat une table, fromage une table, digestif une table et dessert une table.On profitera de nos invités et eux de nous Voilà bon courage pour vos préparatifs
    • Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre table d honneur Cheri et moi et nos 4 témoin, mettre mon pere et ma mère sur la meme table non non sa va prendre feux mdr déjà il revienne tout les deux d Afrique j'ai pas voulu qu il arrive le meme jours à Roissy sinon on va croire que Ya des fou mdr il s aime pas mon mariage va etre explosive mmmh
    • Répondre
  • Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais jamais vu ca non plus à 2 mais la gérante de notre salle nous a dit que ca se faisait de plus en plus. Et elle nous a proposé une table en tête à tête sur roulette comme ça on peut changer de table au fil du repas et profiter de nos invités. On y réfléchit encore du coup !
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2016 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En parlant avec le gerant de notre salle, les tables d'honneur avec les parents se font de moins en moins. Ca nous arrange car les parents de mon fiancé sont divorcés et que les miens sont pas très funky lol. Du coup ce sera nos témoins, amis et cousins les plus proches.
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2017 Val-d'Oise
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si il y a bien un truc que j'ai appris depuis que j'organise mon mariage, c'est que l'on ne plaira pas à tout le monde. Je n'ai pas encore vraiment pensé à ma table d'honneur, mais je pense y mettre nos parents et témoins.

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table que tous les 2 ? C'est un peu triste non ? J'ai jamais vu ça personnellement Smiley winking
    Nous ce sera table ronde 8 personnes avec nous et nos 4 témoins et leur conjoint.
    Mais j'ai deja vu table d'honneur longue avec les témoins et amis et le reste des convives sur tables rondes Smiley winking Juste que généralement du coup on ne met personne en face des mariés Smiley winking
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a 20 amis au total, on ne voulais pas être seul à notre table, et encore moins avec nos parents. Donc j'ai fait une table d'honneur de 22 personnes ^^ Avec les filles de mon coté et les garçons de l'autre ^^

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y avais pas pensé c'est une bonne idée !

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table sera en long. Les couples face à face sauf nous qui serons côte à côte, au centre et sans personne en face de nous...
    • Répondre
  • Butterfly
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pensez faire comment pour la disposition de cette table ? en long, en U ou autre ?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ca sera également une table avec nos temoins, garçons et filles d honneur et conjoints!!! Le seul "hic" est que l on risque d être beaucoup....

• Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera avec nos témoins une table de 10...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on pense à mettre avec nos témoins leurs conjoints et nos parents avec nous. Je suis loin d'être à ce stade mais comme on m'a dit que traditionnellement ca se faisait comme ça, je pense qu'on ira vers cette solution pour froisser personnes.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera table d'honneur ac nos témoins. Une table que tous les 2 c'est un peu tristounet...
    • Répondre
  • Lolotte
    Mariée Addicte août 2016 Morbihan
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sur la table d'honneur c'est les parents et les témoins avec leurs conjoints

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, ce sera table, avec nos témoins et leurs conjoints, histoire de ne pas être qu'à deux tant en gardant la table pour des gens spéciaux pour nous. Donc table de 7 personnes ^^

• Répondre
  • Karen
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a décidé de mettre nos témoins set leur conjoint seulement comme sa pas de jaloux c'est les témoins et comme mon frère est un des témoins et il est celib sa sera mon deuxième frère. Et puis c'est votre mariage vous n'avez pas à faire plaisir à tout le monde c'est vous avant tout. Mais je peut comprendre ce que tu ressent Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne prends que tes temoins et leurs conjoints tu exclus le risque de ´jalousie ´ des amis qui ne seraient pas a votre table
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera table d'honneur avec témoin dh gh et autres amis proches. On sera 18...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est table d'honneur avec nos témoins et leurs conjoints on sera 8 !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bonne idée!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera avec nos témoins/témouines et leur conjoint(e) ça fera une table de 8
    • Répondre
  • Butterfly
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pourquoi pas, perso je pensais plutôt à des tables rectangulaires et former un U mais c'est à réfléchir !

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends aussi Je pense que si c'est compliqué pour nous on collera deux tables rondes de 8 qui formera un 8 lol
    • Répondre
  • Butterfly
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou alors on serait 16 donc je ne sais pas si c'est faisable ^^ heureusement j'ai le temps d'y réfléchir !

• Répondre
  • Butterfly
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben ça a failli m'arriver je m'y étais préparée^^ puis au final je me suis retrouvée témoin aussi donc on était pas à côté mais sur la même table à l'opposé, ça ne me dérangerait pas si je suis avec des personnes que je connais bien c'est sur qu'avec des inconnus ça serait difficile..

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord Pfiou ca me paraît compliqué non? Imagine tu es invitée au mariage du meilleur ami de ton mari. Et vous n'êtes pas ensemble pédant la soiree. Chacun a sa table ?
    • Répondre
  • Butterfly
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous on pense à une table avec nos témoins et Demoiselles/Garçons d'honneur mais rien que ça on sera 10 donc on ne pense pas mettre les conjoins en + on les mettra avec d'autres personnes qu'ils connaissent j'espère qu'ils comprendront..

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui. Les impairs. Je vais avoir ce soucis aussi. Ma maman sera une de mes témoins mais elle ne sera pas à notre table
    Mon cheri aura son petit frère en témoin mais il veut etre à la table des djeuns lol il ne sera pas non plus avec nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration