Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Experte Mai 2017 Finistère

Table enfant

Laetitia, le 14 Février 2017 à 20:06 Publié dans Décoration 0 41
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous

Qu'avez vous prévu pour la table des enfants? Une déco particulière ?

de mon côté je pensais acheter des sets de table afin qu'ils puissent faire des dessins. Je pensais également mettre des crayons dans des portes-crayons . J'avais également imaginer planter des moulins à vent en papier dans des mousses florales,..

Vous avez d'autres idées?

41 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 15 Février 2017 à 14:55
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

So cute !

• Répondre
  • Dos Santos Pinto
    Mariée Addicte Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Dos Santos Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu des cahiers de coloriage acheté chez action avec des pots de feutres je vais également leur mettre des bracelets fluorescent. Après je reste un peu sur l'idée des autres tables mais sans bougie simplement avec des bougies led.
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils auront deux compositions de bonbons et une énorme sucette comme centre de table et des boîtes surprise avec des livrets coloriage, des ballons, des tubes à bulle et des bracelets fluos.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur amazonMais je pense que tu peux trouver aussi sur aliexpress il faut regarder
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ou as tu trouver ta nappe à colorier?
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu une nappe a colorié y a déjà des dessin et il faut colorié pour une fois il peuvent colorié sur la nappe MDR. Des pot avec des crayons et je vais faire genre un bar a création avec pochoir feuille tampons gommette ... Comme ça y a plus qu'à se servir.
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pensait leur mettre des petites pochettes surprises et en centre de table j'ai l'idée de mettre des ballons sur des bâtons en plastique ( comme ceux qui sont donné dans certains restaurant) j'ai vu qu'il existe des support pour les poser. Par contre je pense que mon centre de table disparaîtra vite ☺
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eheh! Merci, c'est gentil Smiley winking

• Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leur confectionons quelques petits sachets de bonbons et un livret de jeux chacun 😊 Ils auront une petite salle avec un dessin animé, des jeux et des livres pour s'occuper !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui . Je pense aller voir un magasin de loisir créatif genre truffaut

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon garçons de 7 ans en fait à l'école bien sûr me dit que c'est facile donc je vais aussi les faire de nos petites mains reste juste à trouver du beau papiers
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je te remercie j'ai aussi pensé au Légo mais je vais les résever pour la pièce dédiée aux enfants .

Je vais tenter de retrouver la conversation dont tu me parles Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais comme toi faire des moulins à vent Smiley smile Je vais voir pour les faire moi même

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage je prévoit des pots de crayons avec des dessins des moulins à vent en papier et des bonbons bon d'accord c'est pas trop diététique mais bon je sais que les enfants voudrons plus jouer que manger
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage j'ai voulu réunir nos passions respectives. Les chevaux pour moi et les legos pour mon chéri.

Etant en fauteuil roulant manuel, le seul moyen d'avoir des chevaux c'est la calèche.

Pour moi qui dit mariage en calèche dit mariage sur le thème "conte de fée".

Concernant la passion de mon chéri, il existe une collection en lien avec le thème du mariage. C'est la collection "Disney Princess".

Je lui ai soumis l'idée de mettre chaque modèle en centre de table pour les convives. Il a approuvé mon choix à 100 %. (Table Cendrillon, Table La Belle au bois dormant,...)

Lors d'une précédente discussion créée par Sarah l'administratrice du site, elle donnait quelques exemples concernant la table des enfants.

Parmi toute ses photos il y en a une que je vais utilisé.

A la tables des enfants nous mettrons en centre de table pour eux un saladier de legos.

Comme ça, ils pourrons faire des constructions pendant le repas s'ils le souhaitent, dans la mesure ou le leur sera moins long que le notre.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui elle est vraiment sympa ta table. Je trouve l'idée du petit prince vraiment sympa c'est un joli symbole

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol génial ! J'adore tes idées et tes conseils je les trouve très bon et on a l'air de pas se ressembler niveau goût lol Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Theme du mariage. Voyage autour des explorateurs celebres. Le petit prince pour les bambins. Ce qui s'adapte aussi au 8 10 ans. Voilaa une photo de l'apercu. Pas de fleurs pour eux. Et baby sitter ramennent tous ce qu'il faut donc rien a prevoir.

Table enfant - 1
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout à fait d'accord avec toiSmiley smile

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est les mariés qui régalent généralement. C'est vrai que ça peut être une solution, mais j'avoue que je n'oserais pas demander. Souvent les invités dépensent de l'argent dans de jolies tenues pour toute la famille, pour le cadeau, pour hébergement et le trajet, je n'oserais pas personnellement.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est vrai que je ne me suis pas penchée sur la question. J'ai une maman qui m'a demandé qui payait la baby sitter. Je lui ai répondu que c'était nous. A mon sens ça semblait logique. Elle m'a dit quà certains mariages elle donnait une participation.

Après je commence à réfléchir car au début j'avais beaucoup d'enfants et là le nombre commence à diminuer

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pensais aussi mais j'ai du mal à trouver à des tarifs raisonnables (dernier devis 150€ par baby sitters, 18h-1h du matin) ... je sais pas toi mais nous y'auras 30 enfants donc il faut au moins 3 baby sitters. Ça fait un sacré budget, alors je me dit que chacun veillera sur ses enfants.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bas Rhin
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu sur la table des ballons sculptés et un bol de bonbons car on a une salle à l'étage avec deux animateurs qui seront présents et se chargeront de l'animation pour eux
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté ils seront également dans une salle accolée, avec set de table à colorier et une box pour chacun (je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais certainement des crayons, gommettes...), peut être un personnage playmobil ou autre. il y aura également des ballons. Il y a aussi une salle de repos qui donne dans leur salle avec des matelas, une tv et un lecteur DVD. î
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord. Je sais que l'on aura un espace dédié aussi; Je pense voir pour une baby sitter selon le nombre

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Les enfants seront dans une salle accolée à la notre, je ne vais pas faire la même deco, du coup je vais suspendre des ballons d'1m de diamètre au plafond, leur en mettre plein dans la salle, des confettis en deco sur la table avec à disposition des crayons, des autocollants, des coloriages, des feuilles d'origami, des jouets, des cartes, un mini château gonflable. Ils ne devraient pas s'ennuyer du moins j'espère!
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking Je trouve ca plus simple, & puis mon fils veut tjrs s'asseoir a cote de machin ou bidule, et biensur tu le mets jamais au bon endroit,... Alors bon ils se gerent lol!
    Oh oui, mon fils etait FAN après il lisait son prenom partout, et dès qu'il voyait un E majuscule il chantait " comme Etienne E comme Etienne " Oui oui mon amour, c'est bien lol!

• Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les petit personnage serviront aussi de porte serviette
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est sympa en effet Smiley smile Je vais me lancer dans la création de moulins à vent

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en effet, je pense que c'est la première chose qu'ils apprennent Smiley smile Mais je pense faire comme toi ne pas les placer

• Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui! Bon ils apprennent vite a lire leur prenom en majuscule (Premiere année de maternelle), mais bon, je n'en vois quand même pas l'utilitée!

• Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou y aura des petit personnage en origami des ballons blanc. Et au milieu je vais mettre une boîte avec des petit jeu de société des feuilles blanche des feutres et des crayons

Table enfant - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer