Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Juillet 2016 Nord

Table enfants

Sophie, le 15 Octobre 2015 à 21:35 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre
Mais pour la table des enfants vous avez prévu quel type de déco ?

23 Réponses

Activité récente par Amelie, le 17 Octobre 2015 à 00:01
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se serra pas grand chose car il seron jeune et von jouer avec tout !!! Juste nappe et chemin de table ^^
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une table un peu plus colorées avec des choses qui plaisent aux enfants :

- un centre de table réalisés avec des bonbons : avec dess fleurs en fil coca et framboise pour rester dans nos couleurs (un peu ce style : http://p3.storage.canalblog.com/35/74/361085/67308075.jpg)

- des cadeaux marques-place avec à l'intérieur des dragées au chocolat multicolor en forme de mini coeurs (les adultes auront eux des dragées chocolat noir coeur coulant framboise et noisette enrobée de chocolat blanc)

- des activités : livret de jeux, crayons de couleur, jeu de piste qui sera donné qu'après le dessert et qui leur fera gagné une pochette surprise

.. mais on veut quand même rester dans une table class qui fasse plus mariage que anniversaire.

• Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je vais regarder sur amazon sinon je prendrais des pochettes anniversaires

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lilly j aime beaucoup ton idée !!! Mais dis moi ou trouves tu les petites boxs ??
    • Répondre
  • Dommange
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Dommange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 30 enfants, nappe blanche en papier avec livre de coloriage et crayon de couleurs, pas de vases.. On refflechi mais pas trop d'idées je pense prendre deux baby sitter, on a une pièce séparé de la salle pour le repas
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura une 20taine d'enfants de 18 m a 12 ans. Les ados serobt placés avec les adultes.
    Pour la table se sera nappe colorée, set de table a colorier et d'autres jeux mais je n'y ai pas encore réfléchi a fond Smiley winking . Nous prevoyons egalement un chateau gonflable et une baby sitter donc ca devrait aller !
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je leur prépare une etite box et on les distinguera car elles auront un moulin à vent ( dedans coloriages, stylo, crayons de couleurs, gomme, crayon à papier, dessins et pour la grande un appareil jetable avec la mission de prendre des photos ex : les mariés, un sourire de bébé...)

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la table des plus petits (avec baby-sitter), nappe de la même couleur mais en papier. En centre de table soit un bocal avec un poisson, soit un bouquet en ballons de baudruche. J'ai préparé des livrets de jeux et de coloriages, il y aura donc des pots (boîte de conserve customisée) avec des crayons de couleurs.

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2016 Somme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 18 enft. De 2 à 13a. Les ados seront à nos table. Placer par tranche d'âge. Nos couleurs sont blanc argent fushia. Orchidee u plume. MaisMais eux ce sera thème candy bar dans nos couleurs. Je meurs prévois un chamboulé tout, coloriage, petit jeux de société et atelier déguisement/masque. On a également demander des animations pour eux au dj. Ils font partie intégrante du mariage' donc je veux qu'ils se sentent bien et ne s'ennuie pas. Pas de dragée mais dans les contenant des petit bonbons, pas de fleurs etc mais e mini distributeur à bonbon. Je leur ai pris les même housse noeud etc que nous. Leurs marque place seront différent. J'aime beaucoup l'idée de la petite valise qui servira d MP et contenant pour leurs occupations Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici 37 enfants Mon thème est boheme champêtreMais eux ils auront une table coloré avec un ballon gonflé à l'helium accroché à leur chaise et leur prénom écrit dessus Nappe coloré petite vase transparent avec des fausses fleurs en petits suisses tenu sur une paille Un petit coloriage peut être mais bon à mon avis ils ne seront pas longtemps à table
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors perso pas de table enfant (enfants placés avec leurs parents) mais set de table à colorier à la place du vinyle, grosse boite marque place avec des jeux dedans

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je ne sais pas trop encore. y aura 3 ados de 13 - 14 ans mais il seront mélangés aux adultes (mon fils de 13 ans que je vois rarement je veux qu'ils soit avec ma famille et proche de moi) les autres enfants seront 4 et auront 3-4 ans. Ils auront une petite table toute simple en deco.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L idée des photos est top !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des pochettes surprises avec un petit goûter (jus, biscuits, bonbons, jeu, coloriage)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais leur mettre des jeux ludiques comme une notice des photos qu'ils doivent prendre pendant la soirée avec leurs appareils jetables (différentes pour chacun des enfants) , des ballons à gonfler, des coloriages et des crayons de couleurs (pas de feutres à cause des nappes blanches )
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Cantal
    Brajon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera deux professionnelles qui s'occuperont des enfant avec une chasse aux trésors , aide aux repas, deux tables bien garnies avec des livres de coloriages faits maison , deux valises rétro avec plein de surprise , puis une balle au camp et place à la fête
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez action mais il y a longtemps maintenant
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore! Tu les as eu ou les bracelets lumineux ?
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait une très grande table pour les enfants avec des bonbons en centre de table, des pailles, bracelet lumineux, crayons de couleurs et dessins et quelques jeux genre yoyo et compagnie mais pas trop de chose et rien de fragile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas encore prévu. La seule chose c'esr que je vais impliquer les petites cousines que mon cheri pour avoir l'avis des plus concernés. ^^

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les enfants auront une salle à eux et un buffet donc on ne fera pas grand chose niveau déco

• Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons 2 ou 3 tables enfants et ça sera quelquechose de très simple... Photophore de la couleur de notre déco avec des bougies led, leur sacs cadeaux, des gobelets en plastique colorés. Et peut-être des moulins à vent. Les enfants ne restent pas en place, ça ne sert à rien de trop en faire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer