Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mdh972
Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique

Table enfants/ ados ??

Mdh972, le 10 Octobre 2017 à 07:01 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Avez-vous fait une table différente pour les ados ?? Comment avez-vous décoré vos tables enfants ?? Please help !!! Les jours approchent tellement vite .. tellement de détails à gérer 😩

8 Réponses

Activité récente par Wendy Darling, le 10 Octobre 2017 à 10:58
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous avions des tables différentes pour les enfants et pour les adultes !

Par contre je n'avais aucun ado ^^ Mes enfants étaient 30 et ça allait de 8 ans le plus grand à 3 ans le plus petits !

voila mes tables :

Table adulte Table adulte

Table enfants Table enfants

Centre de table enfants Centre de table enfants

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on invite pas les enfants mais il y aura des ados et ils sont avec les adultes , apres sa depend si il y en a bcp ou pas , si ils sont au moins 8 ca peux etre marrant de les mettre ensemble
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nn'y aura theoriquement pas d'enfants de plus de 13 ans présent. On a choisi de les mettre avec les petits car ils ne seront que 2-3 donc pas de quoi remplir une table et il risqueront de s'ennuyer avec les adultes.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu une table spéciale ados, sachant que les enfants auront eux un buffet spécial pour eux, et les nounous s'en occuperont! comme ça ils mangeront comme ils veulent!

et pour la déco ados, ça sera comme pour les adultes!

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il n y aura qu une seule ado à mon mariage et comme elle aura presque 16 ans à min mariage je la mets avec nous pour la décoration de la table enfant j ai choisi le thème cupcakes c est coloré j aime bien j'ai prévu des assiettes en cartons des verres des serviettes cupcakes un chemin de table cupcakes et c est leur dessert en plus des cupcakes au Nutella sur le thème licorne pour les filles et pokélon pour les garçons 😊 que pour eux et ils auront un candybar bien sûr très coloré toujours je te joins en photo ce que j ai acheté pour leur table et pour le Candy bar

Table enfants/ ados ?? - 1

Table enfants/ ados ?? - 2

Table enfants/ ados ?? - 3

Table enfants/ ados ?? - 4

Table enfants/ ados ?? - 5

Table enfants/ ados ?? - 6

Table enfants/ ados ?? - 7
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G fait une table enfant jusqu'à 10 /11 ans et une table ado G pas changé ma déco Par contre J'avais prévu une table activités enfants avec jeux de cartes livres coloriages et des pots pour planter du trèfle (thème celtique du mariage)Au fi en ils ont plus joué dans le parc, inventé des jeux et ils ont refait le jeu des 12 mois comme les adultes On les voyait courir partout lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire dans la meme couleurs que lde mon theme mais avec une composition de jeux ou lego sur le theme des fees et je vais metre sur la chaque place des sachet surprise a poit gris et blan avec un petit neud rose mon theme c'est feerique argente avec de fees de avec des couleurs rose pale et gris et blanc
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous jusqu’à 14 ans ils étaient avec les enfants et concret j’ai mis une nappe en papier des bougies led et des bonbons et ça leur a suffit après les nounous ont géré !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration