Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Table ronde sans chemin de table

Mlle F, le 11 Novembre 2015 à 13:49 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !Je voudrai savoir si ça vous choque une table ronde sans chemin de table et si vous avez des idées de quoi mettre à la place. Mon mariage et sur le thème champetre / boheme. L'idéal aurait été une chemin de table jute et dentelle mais c'est trop cher Smiley sad même sur aliexpress 11.11 !Les couleurs dominante seront vert amande clair et pêche clair (enfin ton pastel)

19 Réponses

Activité récente par Jenna, le 11 Novembre 2015 à 17:26
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chemin de table non plus, un centre de table et quelques pailletes colorées sur les nappes blanches nous suffiront.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je ne suis pas fan des chemins de tables sur tables rondes surtout qu il y a un centre de table et des petites deco après ça risque de faire chargé
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici nous aurons des tables rondes mais sans chemin de table Smiley smile je trouve que ça fait plus épuré .
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, un souci en moins surtout que Monsieur ne veut pas d'une table chargée Smiley smile

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les chemins de table pour moi ca ne va que sur des tables rectangularies ou carrées. Je ne vois pas l'intéret d'en mettre sur des rondes, je trouve meme cela pas joli. Un beau centre de table avec suffira sur une table ronde.

• Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil nous au début on regardais les chemins de table puis on s'est dit qu'avec des tables rondes on aimais pas donc un souci en moins !
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est l'inverse qui me choque personnellement, surtout sur des tables rondes. Nous aurons aussi des tables rondes et hors de question d'avoir un chemin de table.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'aura pas de chemin de table. Je trouve ça pas beau sur des tables ronds
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas de ne pas mettre de centre de table

Table ronde sans chemin de table - 1
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne mets pas des chemins se table mais des rubans
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Voici la décoration de l'une d'entre nous.Cela correspond à peu près à la mienne. Je prévoie deux bandes de couleur. Une sera rouge et aura 10 de large. La seconde sera argent et aura 8 cm de large. La bande argent sera agrafée au centre de la rouge. Les deux bandes seront installées comme sur la photo publiée. Si tu optes pour ce type de décoration, tu réduis tes coûts. J'ai vu des bandes de jute avec dentelle sur Ali 11.11.
    Je partage ton avis sur le fait qu'un chemin de table coupe une table ronde.
    Pour ma part, les centres de table sont des photophores à Led dont l'intérieur est tapissé du même tissu que ces bandes (type resille). Seront éparpillés boules de rotin rouges, pétales argentés, diamants de table.

Table ronde sans chemin de table - 1
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas non plus.Je voulais mettre aussi'de la dentelle en centre de table mais c'est trop cher, de ce fait, on chine des napperons ronds et on en fait aussi.Aujourd'hui, sur aliexpress, j'ai trouvé un vendeur qui fait de la dentelle 140 cm de largeur pour 10€ le mètre, en sachant qu'il faudra la couper pour avoir le diamètre voulu ... à voir car du coup, c'est pas si cher !Si tu as besoin du nom, dis le moi Smiley winking
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mes tables il y aura des napperons que j ai trouvé en brocante, etc ... c est un bon compromis !
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Juillet 2017 Vaucluse
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque pas du tout, pour ma part non plus il n'y aura pas de chemin de table... Si tu as des bocaux en verre, tu les entoures d'un peu de ficelle et quelque fleurs dedans ou autres accessoires dans tes couleurs, agrémenté de quelques bougies et cela peu faire très sympa pour un petit budget
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2016 Saône et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toi,

Personnellement je ne suis pas fan non plus quand il y a des chemins de tables sur les tables rondes, je trouve que ça la coupe en deux, comme si tu séparais les convives de la table. (ça perd l'intéret de la table ronde non?)

En plus il y a plein de super façon de décorer le milieu d'une table : Fleurs, chandeliers, ou déco en rapport avec ton thème. Smiley smile

• Répondre
  • Dodo
    Mariée Addicte Juin 2016 Yvelines
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura des tables rondes et pas de chemin de table. Au milieu ce sera des rondelles de bois
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme typhene ça ne me choque pas du tout j'aime pas du tout les chemins de table je ne trouve ça pas du tout classe nappe blanche + verre à martini avec belle compo chic et épurée suffisent à mon goût
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non moi je ne compte pas mettre de chemin de table et j'ai des tables rondes.

Il suffit qu'il y est de la déco, que ça ne soit pas vide quoi

• Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout. Je ne suis pas fan des chemins de table. Je n'en mettrais pas pour notre mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer