Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Nouvelle Mariée août 2020 Hauts-de-Seine

Tableau prestataire

Lindsay, le 26 août 2019 à 19:01 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Étant au tout début des préparatifs de notre mariage, je suis à la recherche d’un tableau Excel avec une liste de tous les coûts d’un mariage pour que je suis puisse y mettre mes propres estimations/devis des prestataires.
Est-ce que l’une d’entre vous a ça? Est-ce que cela vous a servi? Cela m’éviterai de partir de zéro! Merci beaucoup

14 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 27 août 2019 à 12:15
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lindsay et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu trouveras vite un excel de suivi qui correspond à tes attentes Smiley smile

Pour t'aider dans tes préparatifs je te passe des discussions qui devraient t'intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

Tu as commencé à chercher des prestataires ? Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je me suis moi-même fait un tableau budgétaire global, avec tous les postes et j'ai également un tableau prestataires que nous avons engagés où je note les versement que nous avons fait 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé un modèle sur google au début des préparatifs juste en tapant les mots clés '''tableau budget mariage''
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie Lindsay Smiley smile

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre, si c'est pour comparer des prestataires, ce n'est sûrement pas le plus adapté. L'outil est bien pour estimer le budget et le suivre une fois que tu auras choisi tes prestas. Mais pour de la comparaison, je pense qu'un tableau Excel sera mieux. Et tu pourrais le faire toi même avec un onglet par prestation et ensuite en colonne les différentes options et tarifs de la prestation et en ligne les différents prestataires.
    Je ne sais pas si je suis très claire?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, je comprends ! Je pense qu'on apprend ca avec le temps ;-) J'ai aussi commence comme ca ! Mais le site nous aide beaucoup ! Avec le temps tu géreras tout sans soucis !:-)

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊 alors pour ma part j'ai pris un cahier ou j'ai fait part page photographe, fleuriste, dj, traiteur ectttt.... Et ensuite j'ai rajouter tout les prix des prestataires et je suis tomber sur le coût total de mon mariage 👌 Alors oui c'est tout fait main mais bon je sais ou je vais et combien de dois débourser cela peut être bien aussi 😉
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’avais pas vu je vais regarder ça! Merci 😊
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est aussi un peu pour ça que je veux faire ça, parce que pour le moment on hésite entre deux régions et on veut un peu comparer! Et puis je suis pas certaine de savoir tout ce qu’il faut pour un mariage 😂
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je vais aller regarder ça c’est exactement ce que je veux faire! Merci 😊
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu as aussi l'onglet budget de mariages.net qui te permet de faire ça. Peut-être même que tu peux l'exporter en Excel, mais je n'ai pas testé donc je ne sais pas si c'est possible.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est mon chéri qui a tout géré a ce niveau-la, il adore les tableaux :-D Mais je ne sais pas si finalement c’était tres utile.. Cela nous a juste servi pendant les recherches, pour comparer les prestataires.

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part j'ai utilisé la trame Excel que propose le blog Mademoiselle Dentelle, puis je l'ai personnalisée à ma sauce en fonction des postes de dépenses que nous ajoutons ou sur lesquels nous faisons l'impasse Smiley smile

Tu as les colonnes : "coût prévisionnel" / "coût réel" / "payé" ^^

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, excel propose une trame. Moi je suis partie de zéro, besoin de faire a ma façon ^^ en revanche pour les couts tout dépend de ton budget ... je peux te conseiller de fixer ton budget global et de le repartir en fonction de la ou vous souhaitez mettre l accent. Ensuite faire la demande de devis te permettra d affiner plus précisément ton budget "previsionnel". Hesite pas si tu as besoin de plus de détails 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer