Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilly
Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin

Tarifs animateurs enfants

Lilly, le 26 Février 2015 à 15:25 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

connaissez vous le tarif moyen par heure pour un animateur (paiement direct de marié à animateur...).

On aura une vingtaine d'enfants de 2 à 10 ans et on pensait à 2 animateurs (-trices) depuis le vin d'honneur (17h30) jusqu'à tard dans la soirée (2-3h du mat').

Merci !

9 Réponses

Activité récente par Infinity, le 27 Février 2015 à 21:04
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera 668 € pour 2 animatrices de 18h à 4h du matin et il y aura un château gonflable avec un toboggan, une mascotte géante, des jeux sportifs tels que la course en sac, tir à la corde, échasses, kermesse, ballon prisonnier, des ateliers créatifs comme marionnettes, découpage, collage, coloriage et après l'arrivée du gâteau des mariés ils feront une choré avec la mascotte.

• Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    340 euros 2 animatrices de 17h à 3h du mat. Elles ont tout le matériel, font chasse au trésor dessin cadeaux pour les mariés chorégraphie pour les enfants aide pour manger et couchage des enfants... le tout avec photos et video. Elles font un montage sur musique avant de nous le transmettre. Je trouve très bien que les enfants passent une super soirée et qu'on est des souvenirs.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paye de 18h00 a 2 h du matin jeux ateliers maquillage mascotte et chateau gonflable 380€ pour 20 enfants de 3 ans a 13 ans et pour 3 enfants de 0 à 3 ans je paye 100€ de +
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour une même prestation. Et du coup la première est à plein tarif car je ne demande pas de supplément frais kilométriques et ça me permet de payer mes charges et le matériel utilisé. Du coup quand tu enlèves cela la deuxième personne tu ne payes que le service.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je ne comprends pas trop pourquoi la 2e personne est à 50% ? Smiley xd

tu parles pour une même prestation qui necessite deux personnes ?

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais personnellement ce genre de prestation donc pour info pour te situer les tarifs je prends 160 € pour la première personne et 80 pour la deuxième pour 8h de prestation. En espérant que ça t'aide
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2027 Yonne
    Steffie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous deux animatrices de 18h a 1h environs 300€ sachant qu'elles viennent avec le repas des enfants, elles leurs font faire des crêpes Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 2 animateurs de 18h à 0h, nous payons 200€ (14 enfants de 5 à 10ans dont mon fils qui a un protocole alimentaire)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2015 Sarthe
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te dirai compte environ 15 euro de l heure c est ce que moi je vais payer pour mes animatrices enfant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration