Coucou tout le monde je pense que la question a sûrement déjà été posé mais bon....est ce que vous avez des tatouages ? Si oui allez vous les laisser apparent pour le mariage ? Et ont ils un rapport avec votre amour ? Pour notre part tous les deux tatoués depuis la demande en mariage, ce sont des tatouages polynésiens avec la signification du couple et de l'union...? Bon dimanche
Ils ne sont pas en rapport avec mon chéri mais pour moi c'est important de ne pas les cacher pour mon mariage car ils font partis de moi. J'ai un petit trèfle à 4 feuilles à mon poignet et un cerisier en fleur dans le haut du dos après les significations sont un peu trop personnelles ^^
En plus le dos de ma robe commence pile là où mon tatouage se termine donc j'y ai vu un signe pour le choix de ma robe car le tatouage est vraiment mis en valeur !
J'ai un lotus vers les omoplates. Donc il sera sûrement apparent au mariage. Je voulais en faire un deuxième sur le bras mais c'est une grosse pièce donc j'attends après le mariage
C est des tatoo avec une signification, le coeur c est mon chéri la rose la première qu il m a offert a la saint Valentin et nous n etions pas encore ensemble il l avait déposée sur mon pare brise et se cachait pour voir ma réaction depuis il m offre tous les mois des roses rouges une de plus chaque année :
Je sais pas si je glisserais un petit indice j'aime pas quand c'est clairement raport a quelque chose comme une date ou autre. Je me demande si je fondrais pas dans la masse un petit indice sur le mariage. Je vous montrerais ca
Mariée Confirmée
Octobre 2020
Corse
Mona ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai 4 tatouages, je pense qu'il y en aura 1 ou 2 qui se verront selon la robe que je choisis ! Ça ne me choque pas du tout, j'aime bien le décalage robe blanche et tattoo
Moi j en ai deux. Un sur l omoplate qui sera sûrement visible....Et un dans l oreille. Je les ai tous les deux depuis bien plus de temps que mon cheri.
Mariée Pro
Septembre 2016
Loiret
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore le tiens ! Il est super beau !Le miens, je viens de faire la photo vite fait. Je vais le retoucher car je veux y ajouter de ombrages et retoucher certaines parties
Mariée Experte
Septembre 2017
Mayenne
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je suis tatouée à la cheville une arabesque mélangeant 2 coeur signifiant notre relation avec 2 etoile qui inclut la première lettre de nos enfant celui ci sera cà cher du à la robe longueMon deuxième est situé en bas de ma nuque et il s'agit du signe infini avec une phrase traduite ainsi que nos 2 initial celui ci sera apparement je voit pas l'intérêt de le cacherMon chéri a lui tout l'avant bras de tatoué avec le prénom de nos enfant et un décor pour habiller le tout et il sera cacher par sa veste de costume lors des ceremonie mais apparement le reste du tempsDes que les finances le permettront on se fefa un tatouage commun
Moi j'en ai 2, un tribal avec des étoiles sur l'omoplate mais qui ne se verra pas réellement au mariage car j'ai une robe avec un dos dentelle et 1 sur le pied, ce sont 3 étoiles.
On sais pas encore mes tout se qu'on sais on veut écrire nos prénom . Mon cheri a 3 tatouage est sais pas rapport à nos enfants et sa mere donc il veut un truc qui nous réunis nous 2
Mariée Pro
Mai 2017
Bas Rhin
Molly ·
Signaler
Masquer contenu
Le prochain sera surement les figures de carte le K de King avec le pique et le Q de queen avec le coeur ! Et c'est pas le dernier ^^