Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Mai 2016 Haute-Garonne

Tatouage couple

Cali, le 28 Février 2016 à 17:26 Publié dans Vivre ensemble 0 38
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
Voilà mon chéri aimerais que l'on fasse un tatouage de couple mais je suis pas fan de ce genre de chose un tatouage sa reste à vie et même si je suis folle de lui on ne sait jamais... Vous en pensez quoi ???

38 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 29 Février 2016 à 10:18
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tatouée moi même (autre chose qu'un tatouage de couple) et franchement je trouve qu'on a pas besoin d'inscrire ce genre de chose sur notre peau pour prouver qu'on s'aime, mais ça n'engage que moi.

• Répondre
  • Byliamor
    Mariée Experte Janvier 2018 Haut Rhin
    Byliamor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tatouage de couple oui, mais que dans le cas ou ils veulent dire ou représenter quand même quelque chose séparément. On ne sait pas de quoi demain sera fait!
    • Répondre
  • Mimie
    Mariée Experte Avril 2016 Charente Maritime
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a nos initiales le L&M l'avantage c'est qu'on a deux enfants et leur nom commence par les meme lettre donc notre tatouage et familiale Smiley smile
    • Répondre
  • Denhaene
    Nouvelle Mariée Janvier 2016 Nord
    Denhaene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du tatouage de couple est pas mal , mais attention à Ca ne pas faire du déjà vu . Je trouve qu'un tatouage doit être unique et vous ressembler pas être un tatoo que vous trouvez dans les images de Google , insta etc Ce n'est que mon humble avis Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu ! moi j'ai un tatouage et lui non je ne souhaite pas lui demandé ça

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre ( et pourtant assez tatouée). On ne sait jamais ce qui peut arriver, après se retrouver avec le prénom de son ex c'est juste horrible lol Le prénom de mes enfants oui mais de mon mari jamais
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous irons nous faire tatoué après notre mariage se sera son premier tatou pour lui moi mon cinquième j'adore les tatouages nous se sera plus un mot qui représente notre amour après on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais tout ce que je sais c est que notre amour aura marquer ma vie a jamais car je n'ai jamais été aimé comme il m'aime et je n'ai jamais aimé à un point comme cela à croire qu'avec lui je découvre le vrai amour donc quoi qu'il arrive je ne regretterai pas ce tatoo car il fait parti de ma vie pour toujours
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Avril 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien que mon futur veuille mais il me dis comme vous on c jamais. Après ca peut être un symbole, une phrase un mot pas forcément des prénom ou quelque chose de très petit
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fais de symboles. J'ai une serrure dans la nuQue, et il a la clé tatouée au même endroit
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai son prénom avec celui des enfants, son initiale avec celles des enfants et un autre avec son initiale et une étoile je regrette rien et je pars du principe qu'on a qu'une vie...
    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons faire ca les filles

Tatouage couple - 1
    • Répondre
  • C
    Cali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans tous les cas je ne veux pas l'être de noms ou d'initiales, je ferais pour mes enfants... Mais un symboles nous représentant peut être une bonne idée C'est à méditer... Merci pour vos conseils
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est que mon humble avis ^^
    • Répondre
  • C
    Cali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas sa comme etre pessimiste mais j'ai tellement été déçu et abandonner par les hommes de ma vie que j'aurais toujours cette peur qu'il parte surtout qu'il est militaire donc na pas un métier qui rassure...
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait le meme tatouage au meme endroit que mon cheri a dessiné donc il est unique et comporte plein de symboles ns rappelant des souvenirs et on va le completer , par exemple là on pense mettre un symbole pr la naissance de notre fils ou pour nos fiancailles. Jimagine pas le pire et si il arrive bah les recouvrements existent ou encore le laser.Apres c'est une question perso si tu te sens pas prete te force pas pr faire plaisir a ton homme faut vraiment pas que ce soit une contraite pr toi Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous travaillons dessus nous aussi. Pas un prénom ni date mais plus un symbole. Ds tous les cas je ne regretterai pas car il restera le père de mes 2 enfants et le jour du mariage nous fêterons nos 11 ans dc il a déjà pris une belle période ds ma vie. Quoiqu'il arrive je ne regretterai pas nos 11 ans et plus.... De bonheur!
    • Répondre
  • Dorothee
    Mariée Débutante Mai 2016 Essonne
    Dorothee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après moi j'en ai déjà 3 , donc c'est plus évident pour moi d'en faire un, donc je trouve quand même que c'est une bonne idée mais surtout ne pas mettre de lettre de je t'aime ou de date mais plutôt un symbole ;-)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire celui Je trouve sa mignom

Tatouage couple - 1
    • Répondre
  • Dorothee
    Mariée Débutante Mai 2016 Essonne
    Dorothee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on voulait le faire : notamment se faire des alliances, mais le tatoueur nous l'a déconseillé car ça bave bcp sur les doigts ! Mais faire un tatouage en deux ça peut être sympa , 1 tatouage sur 2 corps qui se complète ;-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avons opté pour le tatouage polynésien, souvenir de notre voyage de noces.Je trouve très pessimiste cette vision des choses ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi notamment le prénom ou des dates (mariage, rencontre) mais des symboles ou dessins qui peuvent avoir un rapport ou non c'est possible. Par exemple, j'ai un mickey et une minnie tatoués dans le dos, ça peut représenter un couple, disney sans forcément notre couple ! (je sais pas si j'étais claire ^^)

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas pour non plus. Je pars du principe qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!
    • Répondre
  • Mamzelle O
    Mariée Confirmée août 2016 Val-de-Marne
    Mamzelle O ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan non plus. Je pense qu'on n'a pas besoin de cela pour se montrer qu'on s'aime ou pour se le rappeler...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que toi, même si "c'est pour la vie" on ne sait quand même pas de quoi l'avenir est fait...
    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi je suis pas fan du tout.. De base je suis absolument contre les tatouages
    • Répondre
  • Titine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Rhône
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a fais minnie et mickey sur le mollet. C'est un tattoo commun et en même temps si on se sépare il nous représente nous ....

Mickey

Mickey

Minnie

Minnie

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait nos initiale et je ne regrette pas mais lui ne peux pas faire de tatouage ...

Tatouage couple - 1
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un tatouage avec le prénom de notre fils et la police du prénom est la même

Tatouage couple - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2016 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais le dans une langue étrangère Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fait tatouer l'intérieur du poignet pour nos 4 ans

Tatouage couple - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi j aimerai me tatouer son prénom mais il est contre donc je pense faire la date du mariage
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va s'en faire un commun dans les mois à venir. J'ai déjà les initial de nos enfants sur la cheville et le signe de l'infini avec une phrase et nos intial à nous en bas de la nuque. Et je ne regrette pas du tout le faite d'avoir mis les initial car même si un jour la vie nous amène à nous séparer sa restera mon premier amour et le père de mes enfants mais aussi celui qui m'aura fait grandir et devenir celle que je suis aujourd'hui et je sais aussi que jamais un autre homme me fera vivre des année comme lui ma fait vivre (doute problème qu'il soit financier ou santé dispute mais aussi fou rire). Après si tu te sens pas de mettre les initial le fait pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer