Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Perruche Bleu
Super Marié août 2015 Savoie

Tatouage marié

La Perruche Bleu, le 18 Juin 2015 à 20:20 Publié dans Vivre ensemble 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a tous ,

voila je me permet de demandé si il y a des personnes ici sur ce forum qui avant ou après leur mariage ce sont fait tatoué pour gardé une trace de leur mariage ou autres ?

si oui quel a était votre tatouage et peut t'on voir leur photos ?

merci a tous

cordialement

38 Réponses

Activité récente par La Perruche Bleu, le 19 Juin 2015 à 18:10
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tout cas plein de bonheur et soyé heureux tout les 2 Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai ! Lol
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bas il reste au moins des régles et c'est aussi ça qui fait fonctionné les choses mais certains n'en on même pas lol

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi. Ce n'est plus comme avant. Beaucoup d'enfants ont tout ce qu'ils veulent. Ma soeur en fait partie malheureusement. Mes parents se permettent plus de chose étant donné que ma soeur est la seule à la maison et ma mère travaille. Mais c'est pas pour autant que mes parents lui donnent tout comme ça. Ils lui donnent si elle a de bonnes notes ou qu'elle se comporte bien sinon ce n'est pas la peine elle aura rien
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et non et nos parents ce plié en 10 pour nous également pour ça également qu'on deviens ce qu'on est maintenant apprendre la vie tout simplement les parent nous on poussé pas comme beaucoups de parents maintenant qui apprenne bientot a leurs enfants que tout tombe dans le bec sans rien faire et gratuitement car il pli a tout leur caprice il leur servent a mangé dans leur chambre comme ça l'enfant ne bouge pas le petit doigt les parent range leur chambre et font tout forcément l'enfant prend des mauvaise habitude enfin appris ce ne sont que des avis personel ^^ j'en connais ainsi donc pour ça que je me permet de dire tout sa lol

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sois d'accord avec toi. On a tjs vécu à la campagne donc on pouvait faire un jardin et ma mère y passait un temps fou. Être parent n'est pas tjs facile
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est sur l'enfant passe avant tout de toute facon quand on fait un enfant tout passe d'abord pour eux je me dit que je peut avoir des soucis de boulot ou autres et que les compte sont dur bas je prefere me privé de mangé mais que ma fille mange a sa faim et qu'elle soit habillé de la tête au pied et tout j'ai étais appris comme toi avec ma mère qui travaillé seul elle parté a la semaine s'occupé de personne agée et ne rentré que le wk on ne manqué de rien non plus elle a tjr su géré tout car mon père bas fouté rien pffff je fait tout pour que ma fille est une vie de princesse facon quand on est parent on vendrai son ame au diable pour le bonheur de son ou ses enfants ^^

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tant mieux alors Smiley smile. Chéri veux terminer ses études. Il lui reste deux ans avant d'être diplômé et de pouvoir enseigner. C'est vrai qu'on veux avoir des enfants mais faut avoir au moins un emploi stable avant. On va au moins attendre l'année prochaine puis on y pensera quand mon chéri sera à mi temps lors de sa dernière année. C'est vrai que certains font des enfants alors que leurs situations n'est pas stable mais après si l'enfant ne manque de rien c'est l'essentiel je trouve. J'ai 1 frère et 1soeur et avec mon père qui travaillait tout seul on a vite compris le sens du travail et de l'argent même si ont manqué de rien
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha bas me voila un peu plus rassuré l'espace d'un instant j'ai eu un tout petit peu peur ^^

pour l'enfant c'est vrai qu'il vaux mieux être stable niveau boulot etc... c'est aussi bien pour leur équilibre et leur avenir vous etes pas nombreux début vingtaine qui on reçu une très bonne éducation sa ce fait rare et ses tout a votre honneur et a celle de vos parents respectif bravo pour ça vous avez la tête sur les épaules car déja pour dire que vous allez attendre pour situation pour l'enfant c'est de très bonne reaction car malheureusement il y en as qui font des enfants alors que pour leur propre besoin n'ont pas grand chose pour vivre et l'enfant dans tout sa ils y pensent ? enfin bref c'est surtout malheureux pour les futurs enfant a venir au monde dans des familles qui ne savent déjà pas s'occupé d'eux même avant tout

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non non y'a pas de soucis. J'avais compris ce que vous vouliez dire. Oui j'ai 21 ans donc un peu plus vieille que lui Smiley smile. Je disais juste une jeune mariée pour dire qu'à notre âge on était fier de s'unir. Vous vous êtes très bien exprimée Smiley smile. Oui c'est vrai. Pour le moment pas d'enfants on veux avoir une situation stable pour que le petit bout arrive et qu'on puisse subvenir à ses besoins. Je cherche du travail mais ça ne me viendrait pas à l'idée de rester chez mes parents. Je préfère prendre ma vie en main et me débrouiller toute seule. Mes parents m'ont appris à me débrouiller toute seule depuis l'adolescence. Et chéri pareil de son côté Smiley smile.
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça serez dommage Smiley winking et oui oui bien sur une jeune mariée également attention même si je pense vous etes un peu plus agé que lui je n'est pas dit que vous étiez une vieille mariée ^^ je ne me permettra pas désolé si je me suis mal exprimé

et oui quand on est jeune est que on travail q'uon a la maison enfant etc.. on peut que etre fier car ce n'est pas toujours évident de notre temps et beaucoups de jeunes préfere resté maison des parents a ce faire entretenir et ne pas travaillé c'est dommage d'ailleurs

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on va faire attention qu'il tourne pas de l'oeil ! Lol. Oui un jeune marié et une jeune mariée. On est fier de notre parcours surtout en étant aussi jeune c'est sur.
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha d'accord il a si peur que ça donc oui pas facile pour lui Smiley winking attention les émotions le jour du mariage alors ^^ un tout jeune marié il doit être tout fier félicitation a vous

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais mais rien que de voir le matériel il va se sentir mal je sais. Déjà il s'est senti mal quand il m'a vu me faire percé les oreilles. Il a 20 ans
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr après c'est des aiguilles certes mais ça donne plus l'effet brûlure que piqué il a qu'el age votre futur il est jeune d'après photo Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aimerais bien en faire un mais chéri déteste les tatouages et ne voit pas l'intérêt de s'en faire. De toute façon il ne supporte pas les aiguilles

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri se fera tatouer une alliance pour quand il travaille et qu'il ne pourra pas mettre sa bague.

Et moi je vais rajouter son jour de naissance sur un tatouage existant (pis après celui de nos enfants).

Il veut faire pareil. Lol.

• Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un "M" (initiale du prénom de mon chéri) sur le poignet droit.
    Lui a fait tatoué mon prénom près du cœur.
    Je mettrai les photos Smiley smile
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fera aussi après mariage quand les finance seront remonter on va en faire un qui se complètent quand on met les deux a côté mais qui est quand même une signification seul au cas ou on vient a se separer même si ce n est pas du tt le sujet de conversation mais faut y penser.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu pour nous. Après le Day d la date en chiffre romain à l intérieur du poignet pour moi, sur le bras pour chéri.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on réfléchit encore au dessin mais c'est sure qu'on va le faire :-)
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh bah tiens, pour m'expliquer mieux, voici des photos du même style que ce que je te disais :

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHWA_frFR593FR593&espv=2&biw=1366&bih=643&tbm=isch&q=tatouage+alliance+mariage&revid=713530028&sa=X&ei=SRyDVZfhAoG2UYvJgfgP&ved=0CCIQ1QIoAA

• Répondre
  • ça Approche !
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Certains se sont fait tatouer le symbole infini à la place des alliances et d'autres une phrase ou un dessin (toujours à la place de l'alliance)

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un tatouage en commun qu'on va completer au fur et a mesure. La par exemple on va rajouter un element symbolisant nos fiancailles et pour le mariage meme chose. Jpeux te le mettre en photo si tu veux le voir
    • Répondre
  • ça Approche !
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super sympa ^^

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

très très joli ^^

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

cool ^^

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri on va faire un tatouage en commun après le mariage la date du mariage en chiffre Romain avec nos initial entrelacer
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste après le mariage je me fais tatouer: Ad Vitam Aeternam
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Original et si ils sont bien fait sa peut faire que magnifique

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Loiret
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas encore fait mais je vais me faire tatouer des inséparables (perroquets) sur le poignet.
    Cest un totalement ceux qui nous ressemble maigres toutes les embûches on est resté inséparable Smiley smile
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est beau et oui au moins sa sera une finalisation d'après mariage pourquoi ne pas faire en rapport a votre thème mariage un truc qui vous ressemble et qui soit bien évidemment personnel a vous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer