Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mouche
Mariée Pro août 2015 Gironde

Téléphone

Mouche, le 9 Juin 2015 à 11:40 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Je me demandais, est il vraiment utile que les invités aient leur téléphone avec eux ? Mes demoiselles d'honneur auront leur petit bouquet mais si elles doivent aussi prendre une pochette ça risque d'être vite compliqué pour le vin d'honneur...

Qu'en pensez vous ?

19 Réponses

Activité récente par Mouche, le 10 Juin 2015 à 16:41
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est pareil il m'encombrerait plus qu'autre chose !

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah je pense pas qu'elles l'utiliseront mais bon je trouve compliqué de leur dire ne le prenez pas, on sait jamais en cas de problème ou d'urgence !

• Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense que je confierais le mien à un témoin (au cas où un des prestataires appelle) et comme le lieu de reception est quand même à 45 min et un peu isolé, je compte sur mon papa et les témoin pour faire radioguide et voiture balai en cas de besoin. donc, téléphone pour eux! par contre je me verrai bien mettre une phrase un peu rigolote pour les "interdire" durant le cérémonie laïque...

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis pas poser la question juste moi je n'aurai pas le mien ça c'est sur
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles m'ont demandé si elles en avaient vraiment besoin. Tu as déjà répondu à ma question s'il faut gérer les prestataires ou quoi elles vont en avoir besoin Smiley winking

• Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une question comme une autre et elle n'est pas stupide. Elles sont déjà extras pour m'aider je ne peux pas leur répondre ça! C'est franchement incorrect... Je mettrais des paniers à disposition pour qu'elles posent leurs bouquets

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok j'ai du mal comprend désole

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je leur ai prévu des bracelets de fleurs au lieu des bouquets, plus pratique, elles peuvent garder une pochette ou un sac à main...Smiley winking
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bah dis leur que t'as bien d'autres choses à gérer, qu'elles vont pouvoir trouver une solution elles mêmes....

• Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux pas interdire je m'en moque que les gens aient des téléphones ou pas...
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas que je veux empêcher moi je m'en moque en fait lol ce sont mes amies qui m'ont posé la question savoir ce qu'elles faisaient de leurs téléphones
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peu pas interdire les téléphone meme moi j'aurais le miens on c'est jamais en cas de problème ou autre imprévu et les gens fond se qu'il veulent

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils feront comme ils le veulent. Surtout que de nos jours tout le monde à son téléphone en permanence avec soi et que nous prenons beaucoup de photos avec!
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu ne peux pas empêcher tes invités, témoins ou non, d'avoir leur téléphone avec eux.. car, malgré qu'ils soient à ton mariage, ils ont peut être des choses à gérer de leur coté (et notamment ont besoin d'être joignable en cas de souci chez eux ou avec leurs enfants s'ils les ont confiés). Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas être disponible, mais ils ont aussi leurs impératifs. Après, ils peuvent voir à se mettre en mode silencieux et à confier leur sac à quelqu'un pendant la cérémonie pour tes témoins.

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos témoins et parents auront leur portable (ils seront contacts de certains prestataires)

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les témoins oui car si un invité se perd ou si les prestataires on besoin d'aide ils ont besoin d'un contact.

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu ici ils auront tous leurs papiers sur eux donc sac ou sacoche oui ^^

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les DH oui en cas de soucis.......
    Les invités jusqu'À L'arrivee sur les lieux definitifs pe le repas ca peut etre utile... Et puis les parents doivent etre joignable pour leur enfants
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui en cas de soucis, de perte ou autres, elle peuvent laisser la pochette dans la voiture
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer