Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auré
Mariée Addicte Mai 2016 Finistère

Témoin qui me lâche

Auré, le 7 Février 2016 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titreMe revoilà à la recherche de ma 2 ème témoin à 96 jours du mariage.Je suis folle entre une partie de ma famille qui vient pas et ma témoin qui me lâche hors que c est mon amie d enfance.J suis blasée et dégoûtéeSmiley cry

31 Réponses

Activité récente par Audrey, le 8 Février 2016 à 20:40
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux si elle est contente! C'est l'essentiel!!!En effet pas cool mais mais bon c'est ainsi et au moins je sais que je n'accorderait plus mon amitié aussi facilement
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La dessus oui j'ai de la chance et ma frangine est super contente. ce n'est pas cool venant de ton ancienne dh

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de la chance de pouvoir demander à ta soeur de jouer ce grand rôle. Moi hélas à 3 mois du mariage, je ne me vois pas demander à une autre personne d'être une DH car pas envie qu'elle se dise qy'elle est bouche-trou. .. en plus mes DH devait porter les même robes, les 3 avaient là leur, dont une que j'ai acheté pour le 2eme DH qui m'à planté car elle ne pouvait pas trop.... elle ne m'à ni remboursés et ni rendu la robe à la place, je n'ai plus signe de vie et ne compte plus la voir du tout
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement donc la j'ai de la chance 1 sur 2 qui me pose pleins de questions et l'autre qui était effacé maintenant je sais pourquoi vu qu'elle m'a laché hier. Je suis d'accord un tri sera fait de mon côté également y'en a une qui a sauté au plafond quand je lui ai demandé d'être ma témoin ce matin c'est ma soeur

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair.La 1ère ne m'à rien demandé du mariage depuis juin dernier et aucune nouvelle...La 2eme m'à fait comprendre que sa vie était plus importante que mon mariage ( oui d'accord) mais que je ne pense qu'a sa....depuis septembre elle ne s'en souciait pas du mariage...Bref, je sais que le tri sera facilement fais...
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excuse nul ca veut dire qu'en plus de ne plus etre ton témoin elle ne vient meme pas a ton mariage ?

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est bizarre comme excuse à si peu de jours du mariage! tu devrai en parler avec elle sérieusement

• Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca lui fait trop cher pour venir de paris hors qu'elle a les tarifs sncf vu qu'elle est militaire

• Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh punaise, c'est ca que je comprend pas c'est qu'elles sont super contente au départ et après ben non

• Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh merci ca me soulage beaucoup la

• Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et encore ce n'est que la deuxième tu peux très bien te marier avec un seul témoin. moi j'ai 2 témoins mais je ne suis pas sure de la présence de la deuxième qui est à l'étrangé à la mairie on m'a dit tant qu'il y a un témoin sur ça va

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as normalement pas besoin de refaire le dossier, tu dois simplement faire la modification du témoin en apportant la photocopie du nouveau témoin et ses informations ( profession, adresse etc ).Désolée pour ta témoin , je comprends ta déception.
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut mai tenant que le jour j.Même le jour j en cas d'absence ou retard tu peux changer. Il suffit que la personne présente une pièce d'identité
    C'est arrivé à un mariage la témoin de la mariée était en retard et la mairie a demandé de désigner un autre témoin
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espere que tu as eu une explication de ce changement d'avis !

• Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas cool au moins tu as vu son vrai visage et heureuse que cela c'est fait avant le mariage car elle aurait pu te planter le jour J
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est vraiment pas cool ça!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi que tu ne comptais pas autant que sa pour elle. J'ai eu ce soucis avec 2 DH... Je te souhaite pleins de courage! !
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooo je suis désoléee pour toi plein de courage si tu as besoin de vidé ton sac hésite pas

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie pas cool du tout courage!!!
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn
    Yobolette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque dans la même situation... La moitié de ma famille ne seras pas là et mon amie d'enfance qui est mon témoin n'est pas sûre d'être présente...C'est dans ces moments qu'il faut se relever la tête haute et se dire que se sera tout de même une journée magnifique.
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre ville nous impose 2 témoins et ça fait un bon moment que le dossier avait été déposé en plus
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi qu'au moins tu vois tes vrais amis et vaux mieux que sa arrive maintenant et pas le jour du mariage
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on peut modifier sans refaire tout le dossier mais appelles les ils te renseigneront... C'est pas cool de la part de ta temoin surtout si c'est une amie d'enfance!!!
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu remplisse de l amour des personnes qui sont heureux par l annonce de votre mariage et qui se réjouissent de venir passer avec vous cette journée inoubliable. Pour les autres votre bonheur les rendront tout pâle ou vert de jalousie. Soit heureuse
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas comment ça se passe pour la mairie si on doit refaire un dossier ou si on peut y faire la modif
    • Répondre
  • Mimie
    Mariée Experte Avril 2016 Charente Maritime
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla je compatis j'espère que tu trouvera quelqu'un d autre qui pourra te convenir qui sera la pour toi
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tu peux ne pas la remplacer si tu en as déjà un.
    • Répondre
  • Veniat
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pas-de-Calais
    Veniat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend! La mienne aussi m'a lâché... J'étais désemparé car elle compte vraiment bcp. J'ai du la remplacer mais je sais que ce n'est pas pareil!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut mieux que ça soit maintenant que plus tard.
    Pour ton témoin, focalise toi sur quelqu'un qui te fait du bien dans ta vie.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Applique toi à te concentrer sur ceux qui seront là ma belle
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux te comprendre c'est vraiment triste.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration