Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2017 Ardennes

Témoins

Corentine, le 27 Juillet 2016 à 10:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,Nous faisons mairie et cérémonie laïque.Or cela veut dire uniquement deux témoins à la mairie...Nous aurions aimé avoir plus de témoins! Est ce que quelqu'un a déjà pris deux témoins à la mairie et deux autres témoins à la cérémonie laïque? Même si la cérémonie laïque n'est pas une cérémonie reconnu et donc les deux témoins n'ont aucune valeur juridique... Pour nous ils auront la même valeur!Qu'en pensez-vous?

6 Réponses

Activité récente par Corentine, le 29 Juillet 2016 à 22:20
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Ardennes
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avons opté pour trois de chaque côté. Deux à la mairie et un à la cérémonie. Et du coup deux officiants!
    • Répondre
  • Choupie
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je fais la même chose que toi et j'ai 4 témoins : deux mairie, deux ceremonies symbolique ...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous avons deux témoins pour la mairie.

Pour la cérémonie laique, tous nos amis proches sont nos témoins. Donc cinq de chaque côté. Nous voulons vraiment partager ce moment auprès d'eux et leur faire savoir qu'ils sont tous importants :-).

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu ne prends pas tes témoins et des DH pour la cérémonie laique

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 4 témoins en tout chacun, 2 pour la mairie et deux autres pour la cérémonie, car tro difficile a choisir. Min futur mari a regarder sur le net et se n'est pas une obligation d'avoir les même a la mairie qu'à la cérémonie. Ensuite a la cérémonie tu peux aussi avoir autant témoins que tu veux.Après reste choisir lesquels pour la mairie et pour la cérémonie sachant que pour nous aussi les 2 sont important mais faut bien choisir car sa peut blesser les témoins
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prévu 3 témoins pour ma journée : ma soeur et une amie pour la mairie et ma soeur et une autre amie pour l'église. Mon fiancé aura ses 2 frères en témoin pour la mairie et l'église.

L'essentiel, c'est la valeur qu'ils ont à vos yeux ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer