Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Super Mariée Juin 2019 Tarn

Témoins

Émilie, le 24 Juin 2017 Ă  09:07 PubliĂ© dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou😊Comment avez vous demandĂ© Ă  vos tĂ©moins d'ĂȘtre tĂ©moin ? Je voudrais piocher des idĂ©es lol

23 Réponses

Activité récente par Julie, le 26 Juin 2017 à 20:36
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on leur a offert une carte Ă  gratter avec le texte "veux tu ĂȘtre mon temoin". Ils ont adorĂ©
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Super Mariée août 2017 GenÚve
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi mon frÚre et ma soeur donc je leur ai demandé directement et simplement je pense qu'ils s'en doutaient on est trÚs proches

• RĂ©pondre
  • Darcki
    Mariée Confirmée août 2022 Haute-Marne
    Darcki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avoue ne pas leur avoire vraiment demandé sa ces fait naturellement pour moi sa seras mon frÚre et pour mon homme un amis qu'on a en commun. On leur à dit tes témoin donne tes papiers j'en est besoin pour le dossier et hope lol
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2018 Gironde
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je leur annonce ce week-end. Elles s'en doutent car on est trÚs proche mais j'ai envie de marquer le coup alors j'ai préparé une petite lettre que je leur lirais et une petite box "kit de survie" que je leur offrirait quand elles auront dit oui
    • RĂ©pondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je lui ai fait un tote-bag avec tout plein de cadeaux :

Ex tote-bag pour témoins :

Acheté sur Amazon et personnalisable.
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 CÎtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un montage photo pour mes deux meilleures amies (style photomaton) et pendant un discours à des cousinades pour ma soeur et mon frÚre ! Chéri, pour ses deux meilleurs amis et ses deux frÚres, leur a tout simplement demandé de vive voix mais pas moins d'émotions Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais les amener à ma recherche de robe de mariée et leurs dire qu'elles devront également trouver une robe identique lune et l'autre et leur expliquer pk
    • RĂ©pondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement haha! Au téléphone car on habite pas a coté Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Rose đŸŒč
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Rose đŸŒč ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec des cartes Ă  gratter. Ils pensaient que j'Ă©tais enceinte et que je leur demandais d'ĂȘtre parrain marraine.

Témoins - 1

Témoins - 2
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous n'avons rien fait de special. Nous leur avons simplement demandé soit en direct ou par telephone car ils habitent loin et ils n'en étaient pas moins touchés et heureux. Et ils ont été des témoins parfaits! Nous n'avons également pas offert de kits de parfaits temoins, ca a l'air a la mode mais ca ne nous ressemblait pas. Mon mari en a recu un une fois et depuis il est range au fond d'un tiroir et n'a jamais servi, meme le jour j...
    • RĂ©pondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super toutes vos idĂ©es 😁😍
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Vjo92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je veux bien avec le nom des revendeurs avec plaisir!!! C'est super sympas j'aime beaucoup!!! Merciiii
    • RĂ©pondre
  • Heloise
    Mariée Addicte août 2018 Indre-et-Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur ai offert un puzzle personnalisé à Noël. Ou il y avait marqué leur prénom puis "accepterais tu de devenir mon adorable Et formidable témoin de mariage?" Avec la date du mariage en dessous.

Témoins - 1
    • RĂ©pondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La boite et les coupes j ai trouvĂ© sur Etsy !! Je peux te donner les noms des vendeurs si tu veux ! Et le champagne Ă  la cave de Leclerc 😄
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Vjo92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore la boßte, le champagne et la coupe personnalises ! Sur quel site est-il possible de le faire? C'est une super idée Merciiii
    • RĂ©pondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 😄😄
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 CÎtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons deux témoins chacun
    J'ai choisi mon frĂšre et ma meilleure amie: pour mon frĂšre je lui ai demandĂ© lors d'un repas de famille et pour ma meilleure amie j'ai achetĂ© sur internet une pochette avec Ă  l'intĂ©rieur un miroir et un badge " SUPER TEMOIN" et sur la pochette il y avait de notĂ© "veux tu ĂȘtre ma tĂ©moin?", je lui ai offert le jour de son anniversaire.
    Pour les deux grand moment d'émotion Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses 😍Nous avons 4 tĂ©moins chacun on est toujours ensemble donc ils savent trĂšs bien que ce sera eux mĂȘme si on essai de nier Ă  chaque fois qu'ils nous en parle 😂 Mais voila moi pour mes tĂ©moins je voudrais leur faire une demande Avec des cadeaux et tout 😊 Et j'aimerai trouver quelque chose d'original mais Ă  petit budget, par contre je suis sure de faire Ă  chacune une lettre pourquoi je l'ai choisi Ă  elle
    • RĂ©pondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été dans un cafe. J'ai annoncé qu'on avait fixé une date. Et je lui ai demandé. ^^
    • RĂ©pondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes demandes de témoins et dh - 3

VoilĂ  les miennes

• RĂ©pondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Alors pour les tĂ©moins comme ce sont mes 2 frĂšres j ai fais simple .. une carte a gratter !! Ils ont bien aimĂ© !! Et la je suis en train de leur prĂ©parer une box de super temoin pour le mariage 🙂 Avec dedans un guide du temoin presque parfait , un tuto noeud de cravate et un beau stylo pour le jour J 🙂Pour les demoiselles d'honneur, j ai fais une boite personnalisĂ©e avec dedans une demi bouteille de champagne et une coupe de champagne personnalisĂ©e avec la phrase "accepterais tu d ĂȘtre la demoiselle d'honneur ?"Et la je leur prĂ©pare un autre cadeau que je garde secret pour l instant car une de mes DH vient d avoir sa demande en mariage et va sans doute rejoindre ce forum^^j adore ca en fait LOL j adore faire des cadeaux et surprendre les gens 😄et tout ça en restant dans les couleurs, blanc, rose blush et or 🙂VoilĂ  j espĂšre que ça peut t aider !!

Témoins - 1

Témoins - 2

Témoins - 3

Témoins - 4
    • RĂ©pondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aprĂšs avoir vu diffĂ©rentes idĂ©es par ci par lĂ  je pense quand mĂȘme faire simple autour d'un petit repas, et je leur offrirai leur cadeaux du parfait tĂ©moins Smiley smile c'est simple mais bon ^^
    • RĂ©pondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça s est fait naturellement. Rien d extraordinaire. Ils savent la place qu ils ont dans notre coeur donc on leur a demandé comme ça au cours d un apéritif pour certains ou d'une ballade entre copine
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-RhĂŽne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-SaĂŽne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • BĂ©atrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

IcĂŽne concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent ĂȘtre Ă  vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer