Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte Juillet 2019 Nord

Témoins

Angelique, le 20 Novembre 2018 à 12:58 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
J'ai un PTI problème j'ai demander à ma soeur d'être ma témoins il y a 1mois et demi elle voulais y réfléchir déjà la ça me choque...du coup hier je lui ai redemander elle ma encore bah je sais pas trop..... donc je me suis énervé je lui ai dit bah écoute tempi c'est rien j'aurai que une témoin et c'est tout et donc elle me répond en message bah si je ta dit oui te con et j'ai déjà préparer mes truc... mais du coup je suis refroidi... Je me demande si vraiment elle veut ou si je la force.... vous en pensez quoi ? Merci de m'avoir lu jusque là Smiley smile

23 Réponses

Activité récente par Angelique, le 21 Novembre 2018 à 07:44
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui je vais essayer de lui en reparler on verra Smiley smile je pense quelle est jalouse
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile))
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être essayer de vous poser toute les deux et en reparler ... Son attitude est bizarre je comprends ta réaction
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle n a pas l'air très emballée... essaye de discuter en face à face pour cerner son ressenti ! Sinon il yaura surement qlqn qui sera enthousiaste d'être à tes cotés
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oué voilà mais elle me sort je veut pas m'impliquer et m'organiser pour rien.... Ptdr merci du conseil
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon tu la garde comme témoin mais juste pour signer a la mairie mais tu ne l'implique pas dans l'organisation. C'est surement ce que mon cheri va faire car pression de sa famille pour que son frère soit témoin...
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tous resume Smiley smile vue ça réaction je suis plus sur de la vouloir et j'ai de moins en moins confiance à sa joie de l'etre... comme je lui ai montré ma robe elle me dit bah moi personnellement je mettrai pas le voile... heu bah non c'est la base pour moi mon chéri et ma 2eme témoin me dise la jalousie....
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si elle n'a pas dis oui tout de suite c'est quelle voulait reflechir sur ce que ca implique et être sure quelle soit a la hauteur. Et certaines personnes sont très timides et ont du mal avec l'attention liée a ce genre de role. Apres je ne connais pas ta soeur ni ta relation avec elle donc difficile a dire.
    Le mieux c'est peut être d'en parler de maniere posée avec elle.
    Apres si tu le sens pas dis lui gentiment que tu ne veux plus. Il faut que tu sois zen et que tu ais confiance en elle 😊
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'il faut que tu laisse un peu de temps....
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup du conseil de toute façon je vais faire une réunion Smiley winking
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien disons que moi aussi mais la je doute de savoir si je la garde avec l'angoisse de voir se quelle va faire ou je la prend pas et je suis plus sereine... ou aussi je la garde et ça se passe bien mdr on va laisser du temps
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu le sens pas force toi pas! sinon c'est pas parce qu'on dit pas oui de suite qu'on ne veux pas . Je trouve mieux si on a un doute sur sa capacité d'être à la hauteur du rôle de dire "j'y réfléchi" et de le faire sérieusement que de dire oui et comme beaucoup sur se site se retrouver coincé avec une témoin nulle ou qui te lâche au dernier moment.

Soit claire sur le rôle que tu lui donne, ce que tu attend d'elle et tout ira bien.

• Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend .Nous on a changer beaucoup de choses à cause de la famille...C'est toujours dur à avaler mais j'ai réussi à passer à autre chose 😉😗
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'angoisse j'ai pas dormi cette nuit...
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui voilà elle a même dit à ma mamie que elle veut pas s'organise et au final pour rien... Non mais je lui demande pas d'organiser mon mariage quoi... J'ai pas dormi cette nuit sa m'angoise jai peur quelle fasse trop de maniere... comme elle me dit moi je serai toi je mettrai pas de voile... fin n'importe quoi quoi
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Calvados
    Mmmmm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve son comportement bizarre d'après ce que tu as ecrit. Quand tu l'as relance elle te dit je ne sais pas puis après par message elle te dit qu'elle t'a déjà dit oui pour être ta témoin. Pourquoi elle ne l'a pas dit au moment où tu l'as relancé ? Il faut que tu surveilles si elle s'investit ou pas dans ton mariage.
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui moi ma soeur a pleuré et dis oui tout de suite.Je l'aurais vraiment mal pris si elle avait hésiter. Maintenant la famille c'est tellement important essai de mettre ça dans ta poche et d'avancer sur autre chose...😉
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le problème c'est que je lui ai demander pck c'était ma soeur donc bon je regrette un peu vue sa joie mdr
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben alors là je sais pas....Elle aurait dû te répondre tout de suite pour moi mais bon maintenant qu'elle a dit oui....
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Experte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu lui parles en face à face ! En tout cas ne reste pas sur cette sensation. Perso j'ai une témoin et monsieur 2 c'est mon choix et personne n'a rien à redire . C'est ton mariage à toi de voir ce que tu préfère 😊
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle peut aussi en faire.
    Tu peux également lui dire cela 😊
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup du conseils après je me dit elle fait des manière... elle ma dit j'ai peur de pas être assez a la hauteur... pour toi... Après Mr a que un témoin donc prk pas dire qu'il préfère qu'on en a que un chacun Smiley smile?
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu'elle se sent un peu forcée. Donc soit vous vous parlez en face à face honnêtement soir tu cherches une seconde temoin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer