Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juillet 2015 Haute-Vienne

Temps

Sandra, le 29 Juin 2015 à 15:40 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !!! A toute celle qui se Marie comme moi samedi avec ce temps caniculaire qu'avez vous prévu pour vivre au mieux cette journée ? ( trousse de maquillage deo .. )

4 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Juin 2015 à 17:40
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! tu dis revenez mais nous ce serait plutot venez car on habite ici!!!

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Haute-Vienne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère pour vousaussi ! Sinon revenez juste samedi en France pour votre mariage LOL
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie samedi aussi mais on est à la Réunion, ici c'est l'hiver austral mais moi et chéri nous avons tjr chaud donc voilà ce que je prévois : Bouteille d'eau, encas, éventail, déo, trousse de maquillage, mouchoirs ... ce qui m'inquiéte plus ici c'est que depuis aujourd'hui il pleut j'espère que le temps va s'améliorer !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Personnellement, j'ai prévu : éventail, mini brumisateur et bouteille d'eau (spécial chaleur)

Pour le reste petit beurre (encas qui tiennent un peu la chaleur), trousse de maquillage avec poudre matifiante, mini déodorant, kit couture, lingettes rafraichissantes, mini laque, stylo.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer