Hellooooo les girls !
C'est moi ou se mois de Janvier ne se finit jamais ? Hahaha
Bon venant en au fait : J'ai posé la date de mon mariage à la mairie ainsi qu'à l'église. la cérémonie à l'église sera à 15h (pas le choix), la mairie cependant nous laisse le choix (merci maman qui y travaille). Sachant que j'aimerai mettre une robe tout simple à la mairie et la faire en comité restreint, pour que chéri et tous les invités découvrent la robe "waaaaaaaaaaaahou" à l'église je me suis dit que mettre la cérémonie mairie vers 13h30 me laissait largement le temps de me changer...
Sauf que je pense que je ne mettrais pas une heure à me changer et quand bien même...Que puis-je proposer à mes invités en m'attendant sur le parvis de l'église pendant que je me change ? à qui déléguer ça ?
Autre question ? Quelqu'un sait combien de temps dure une cérémonie à l'église ? Il me semble que c'est à peu près 1h...Donc sachant que la cérémonie est à 15H et qu'elle sera fini aux alentours de 16H et que le domaine est à 5 min en voiture...On sera tous au domaine maximum vers 16h30 le temps de papoter un peu sur le parvis de l'église ...Et ensuite une fois au domaine que faire ? Les photos ok...Mais ensuite ? Comment occuper le temps ???
Je trouve qu'il est trop tôt pour manger ou même faire un apéro, je sais pas ce que vous en pensez...
Et à quel moment doit-on nettoyer l'église ? et la mairie ? Qui doit s'en charger ?
Tellement de questions logistiques je vous l'accorde, mais bon, c'est pour ça que mariage.net existe après tout