Salut les filles, j'ai besoin de vos avis et sur la meilleure marche à suivre. Voilà, au début, il n'y avait aucune consigne sur les tenues des témoins (de filles pour moi et fille et garçon pour mon chéri). Mais voilà, à part notre ami, les filles ont demandé plusieurs fois des consignes et on pensait que ce serait bien qu'elles soient différenciées des autres invités.
J'ai donc mis des codes couleurs : pour les miennes, j'ai proposé soit, robe bordeaux pour toutes les deux, soit, robes différentes mais étoles bordeaux avec un bracelet de fleurs.
et pour du côté de mon homme, couleur verte (émeraude) avec cravate noire brodée de vert et carré de soie vert pour lui et étole verte pour sa soeur.
Mais voilà, ça ne plaie pas : une de mes témoins n'aime finalement plus la couleur bordeau (alors qu'au départ, il n'y avait pas de problème) et les bracelets fleurs risquent de faire un peu "kitches" selon elles.
bracelet fleur
ou
bracelet fleur et montre
Et pour la soeur de mon chéri, le vert n'ira pas avec la couleur rose pale de sa robe (j'avais juste fait remarqué que les couleurs pastelles n'iraient pas trop pour la saison puisqu'on se marie fin octobre...). Mais je ne vois pas qu'elle autre couleur prendre pour eux, surtout que vert est ma couleur préféré et que le témoin homme adore. Je vais pas lui demander de mettre du rose.
Vous feriez quoi à ma place ?