Re-Coucou la communauté
Je vous inonde de discussions, ca y est! Lol!
Alors ce weekend, j'étais motivée a devenir une gentille et sage mariée bien conformiste lol! J'ai fais un test de ma décoration de table avant de l'emballer dans un ENORME carton marque dessus " Décoration des tables " qui ne sera pas ouvert avant la veille du jrs J!
Il faisait beau & chaud, je suis allée recuperer deux/trois branches de lierre, bon je ne suis pas allée acheter des fleurs, je n'irais pas en achete pr cela lol! Mais bon faut se les imaginer dans tt les pots, p'tites bouteilles vide! Oui oui, y en a beaucoup
Bien entendu il manque des choses, c'était pr me donner un p'tit aperçu, il manque des pommes de pins, des glands, des noisettes que j'ai dans un sac, et les bougies LED que je n'ai pas sorti de leurs emballages, elles sont bien rangées comme cela! J'avais pas envie de tt deballer lol! Trop féniante de tt devoir ranger derrière!
Alors rappel du thème : Balade en fôret!
Mon cher & tendre va couper mes sets de table, ce seront des rondins de bois & les serviettes seront accompagnées d'une branche de sapin ou de fougère, on verra l'envie du moment!
Mon dilemme etait sur les pots avec dentelle mais je trouve que ca apporte le p'tit charme de chic qui fait quand même mariage! lol!
Les tables seront rondes & le chemin de table en lierre tombera jusqu'au sol des deux côtés!
Je vous ai prie des photos dans tt les sens!