Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mtgab
Mariée Addicte août 2015 Paris

Test pose d'ongle gel - french : je n'aime pas trop et vous?

Mtgab, le 4 Juin 2015 à 20:33 Publié dans Beauté 0 41
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides to be, voilà aujourd'hui je me suis fais poser des faux ongles en gel. J'ai demandé à avoir des ongles carres arrondies et une french. Je voulais tester avant le mariage car j'ai peur qu'une french classique sur vraie ongles s'abîme avec la mise en place de la déco.. verdict j'aime pas ce que l'on m'a fait .. Je m'attendais à quelque chose de très droit, bien fini; et là je trouve ça gros et trop fake. Qu'en pensez vous? Est ce moi qui ne suis pas habituée ou le travail n'est pas assez pro? Qui s'est laissé les ongles naturels et a réussi à avoir une belle longueur / beau limage / belle french? Merci les girls.

41 Réponses

Activité récente par Mtgab, le 8 Juin 2015 à 20:02
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos conseils et messages. Ça y est j'ai pris rdv pour la déposé demain.. Des conseils sur ce à quoi je dois m'attendre? Mes ongles doivent être comment à la fin de la dépose? Est il conseillé d'enchaîner avec un soin des mains et ongles? Merci de vos retours .. Je n'ai pas envie de me faire avoir une fois encore Smiley winking.

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2018 Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fait attention qu'elle t'abime pas l'ongle en fesant la dépose sinon c'est 1 mois voir deux sans pouvoir en refaire une ..

• Répondre
  • Woxene
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Woxene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton ongle te paraît epais c est que le travail à pas été bien fait.
    Moi ça fait 1ans et demi que je fait le gel et on y vois que du feux. On dirais que j ai du vernis. La fois où j ai fait la French en gel on aurai dit que c'était mes ongles au naturel sans gel. Très naturel
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2015 Var
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ne sont pas bien faits ... Perso j ai du rester pas mal de prothésistes avant de trouver !
    Il faut que les ongles soient fins en épaisseur mais aussi de la taille de tes ongles en largeur ... Je sais pas si j explique assez bien !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un travail trop en épaisseur mzis ce se sont pas tous qui savent gérer en finesse essayes en plusieurs, je ne changerai la mienne pour rien au monde lol
    • Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est noté pour le produire merci.. Ça me rassure. J'espère que ça ira pour fin août. Oui je suis déçue du comportement .. Je crains donc d'y retourner pour demander une petite modification .. Je préfère le faire enlever début de semaine pro.. La je n'ai plus le temps Smiley sad . Merci pour les conseils.

• Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol pour les gants .. Pas de bol c'est caniculaire ce weekend. Elle a posé du gel. JE vais le faire faire part elles... Je me dis que ça peut être bien qu'elles sachent que ça ne m'a pas plu. Puis je ré ferai une french classique ailleurs... Merci!

• Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est noté merci..

• Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Romane! J'apprécierai bcp oui. Je suis sur Paris.

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes ongles sont trop épais... Et la finition (sur les côtés) n'est pas top!

Moi ça fait 4 ans que je porte des ongles au gel. Mon esthéticienne m'en fait de très beaux à chaque fois, alors je ne stresse pas pour le jour où elle va me faire les ongles.

Je pense que tu devrais tester une autre esthéticienne...

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour durcir tes ongles et donc les avoir naturel acheté le soin herome chez sephora! Ça fonctionne super bien! En 3 cycles mes ongles sont durs alors que d'habitude ils sont très mou et se dédoublent.
    Après la french c'est fragile alors le semi permanent la rends plus solide donc pas le même budget mais je pense que le jour de son mariage c'est une dépense à faire.
    C'est mon esthéticienne qui me la fera, elle m'en a déjà fait une, elle sera fond et ça tombe bien c'est ce qu'elle aime niveau esthétique mais quand même je trouve hallucinant que ta pro n'ai pas écouté tes choix! Quoi de moins satisfaisant pour elle que d'avoir prit soin de quelqu'un et qu'elle n'en soit pas contente...?!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ! elle ta fait sa comment ? des capsules ? Profite bien du mariage , amuse toi bien ! et au pire mes des gants lol , tu va les retirer comment ?

• Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula j'avoue la pose n'est pas jolie du tout et les proportions non respecté.
    De quelle région êtes vous ? J'ai une amie pro qui fait pas mal de concours d'ongles (french d'ailleurs) et bien placé qui a pas mal de contact dans toute la France si je peux vous diriger vers une de ses amies Smiley smile
    • Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui comme quoi faut essayer et trouver le bon professionnel! Heureusement qu'il me reste un peu plus de deux mois pour récupérer mes vrais ongles.. J'espère que ça ira.. En attendant faut que j'assume mes palmes pour le weekend car je les ai aussi fait pour le mariage d'amis (non pas Cannes...oh oh oh ^^ et ni thème plongée ). Vivement lundi que je retire tout ça.. .

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet le travail n'est pas très bien fait , trop de d'épaissuer de gel et pas assez affiné sur les côté et pas assez arrondi non plus la tu risque de les casser ou les décoler pas top .. mais tu peux trouver mieux Smiley winking heureusemlent que tu as tester avant ^^

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que c'est tres epais. Et perso je n aime vraiment pas les ongles longs.
    Je pense que tu devrais chercher une autre professionnelle
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Kervadec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fallait plus opter pour une french classique mais en vernis semi permanent....c'est comme un vernis mais qui tiens plus longtemps...qui sèche sous lampe uv abime moins les ongles...et n'a pas cette effet d'épaisseur sur l'ongle... Mais encore faut-il avoir une bonne esthéticienne/ prothesiste ongulaire et de bon conseil......
    • Répondre
  • Josepha
    Mariée Addicte Juillet 2015 Sarthe
    Josepha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Téléphone lui en lui demandant quand tu peut passer en lui expliquant que ça ne te plait pas et que tu te voi pas rester 3 semaine comme ça et demande lui ce qu'elle peut rectifier excactement
    Déjà sans tout refaire elle peut limer les coter pour que ça soit plus droit et moins large après la french faut tout repolir et refaire donc ça c'est elle qui va décider c'est a son bon vouloir
    • Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui moi aussi .. Je pense qu'on ne sait pas comprise avec la dame.. :/ .. J'ai pas osé lui dire que je n'aimais pas .. Et quand j'ai tenté un limage plus fin elle a fait non c'est bien comme ça :/ .. . Bref je vais aller créer une nouvelle discussion: qui connaît une bonne onglerie sur Paris? ^^

• Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en effet c'est joli. Je vais essayer d'assumer mes ongles pas beaux ^^ pendant quelques jours alors .. Dommage que ça n'est pas marché pour moi :/ .

• Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je note!! Merci beaucoup!

• Répondre
  • Mtgab
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup. Mais quand pourra t elle rectifier? Dans 3 semaines ou si j'y retourne avant en lui disant?

• Répondre
  • Josepha
    Mariée Addicte Juillet 2015 Sarthe
    Josepha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant que prothésiste ongulaire je trouve que le blanc est beaucoup trop large ça fait pas naturel et tes ongles sont pas assez limer sur le coter ça fait palme et ça devrait pas mais normalement si tu lui dit tout ça elle devrait pouvoir rectifier
    • Répondre
  • Disney
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Disney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'un peu plus loin

Test pose d'ongle gel - french : je n'aime pas trop et vous? - 1
    • Répondre
  • Disney
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Disney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense oui que tu peux trouver une prothésiste qui travaille mieux

Voici les miens

Test pose d'ongle gel - french : je n'aime pas trop et vous? - 1
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mienne va me faire en semi-permanent, du coup, ça tient mieux qu'un vernis normal mais sans faire aussi "faux" que le gel

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant esthéticienne je l'ai trouve un peut épais .. Après peut être que monté au chablon sa ferai un rendu different. Elle rallonge l'ongle sans poser de capsule. Sinon tu a l'option semi permanent, tu peut fair la french et y a un super rendu Smiley smile
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    French trop large pour la longueur de vos ongles je trouve.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont trop long et du coup ta franchement trop grosse.
    Plus fine elle serait plus jolie
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je n'aime pas trop. Ça fait vraiment trop là!
    Les filles ont raison, il faudrait que tu lui demandes beaucoup plus fin le trait
    • Répondre
  • Mary et Fab
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-Maritime
    Mary et Fab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c est tres joli mais le blanc est trop large c est ca qui fait fake je suis sur qu en les demandant moin large ce serait vraiment raffine
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop gros et comme tu dis ça fais fake. Perso j'ai jamais aimé ça. C'est l' horreur les faux ongles. Après il y a une technique qui permet d'avoir avoir des faux ongles et qui font naturel c'est avec la resine. Il y a pas de pose de capsules. C'est juste que la prothésiste ongulaire pose un guide (une bande avec des traits) et faconne un faux ongle avec la résine. J' en ai déjà fait a des clientes, c'est plus fin, moins épais et plus jolie. En revanche la résine c'est agressif pour les ongles. Ensuite, le mieux, et c'est sur, c'est ongles naturel. Je préfère des ongles naturel court que des faux ongles long.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer