Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perez
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hautes-Alpes

Thème

Perez, le 21 août 2017 à 10:02 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis un peu perdu en voyant tout ce qu'il y a à gérer pour un mariage... Je sais même pas qu'elle thème choisir.Par curiosité et manque d'inspiration, je me demander qu'elle thème les autres personnes choisissant et aussi est-ce obligatoire d'avoir un thème pour son mariage ?Merci d'avance pour vos réponses.

12 Réponses

Activité récente par Sandy, le 22 août 2017 à 10:53
  • Sandy
    Super Mariée août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Je me suis posée la même question que toi... On n'a pas de passion folle pour une activité ou autre, du coup, on ne voulait pas prendre un thème juste pour en avoir un... On a choisi de partir sur un code couleurs : jaune-gris-blanc.
    Il y a beaucoup de choix et de belles choses dans ces couleurs là ! Et je suis ravie d'avoir choisi ces couleurs !

• Répondre
  • Perez
    Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est magnifique ! C'est jolie, j'adore. Merci pour votre commentaire. Sa me donne des idées à réfléchir avec mon chéri.
    • Répondre
  • Perez
    Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ! Vous m'avez rassurée et guidé. Je prend note de tous vos commentaires. Bonne journée et bonne continuation !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part avec mon cher et tendre nous n'avons pas choisi de thème. Nous avons une couleur dominante qui est le rose poudré. Cela sera le fil conducteur afin qu'il y ait une harmonie dans notre mariage.
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a pas d'obligation. Moi même je n'en avais pas. Mais nous avions un code couleur Smiley smile
    • Répondre
  • Thia
    Mariée Confirmée août 2019 Gabon
    Thia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je d'avis avec Julie. Pas obligatoire d'avoir un thème mais, il faudrait une certaine cohérence.

J'ai également un thème Chic Romance et, mes couleurs prédominantes seront du fushia, blanc, légèrement du bleu, robe pâle et une note de verdure...Nous voudrions des couleurs d'été...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de thème obligatoire. Je n'en ai pas pour mon mariage mais j'ai des couleurs dominantes : lavande, blanc et beige. Il faut aussi un style pour garder une cohérence dans ta déco pour ne pas retrouver un style champêtre avec un style orientale Smiley laugh mais je n'appelle pas ça un thème plus une ligne directrice qui vous aidera à rester cohérent. Bon courage pour les préparatifs

• Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas vraiment de thème, en revanche j'ai orienté toute ma déco sur des couleurs pastel si ça peut t'aider ou t'inspirer ^^

Thème - 1

Thème - 2

Thème - 3

Thème - 4
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme un thème n'est pas une obligation.

Peut-être avez-vous des couleurs que vous aimez tous les 2 ? Des passions communes ? Cela peut t'inspirer pour la déco ...

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou non les thème n'est pas obligée tu peut tout simplement choisir les couleurs que tu aimerait voir apparaître a ton mariage Smiley smile moi par exemple pas de thème "exact" c'est surtout les couleurs qui m'on guidés blanc argenté et couleur bois du coup on a nommé ça nature et neige

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , alors tu n'es absolument pas obligé d'avoir un thème , nous par exemple on a choisi geek car c'est notre univers 🙂 c'est ce qui nous ressemble 🙂 avez vous des activités en commun ? Des voyages ? Ou bien des couleurs ? Mais vous n'êtes pas obligé d'avoir un thème 🙂
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, non tu n'es pas obligé d'avoir un thème. Tu peux juste choisir une ou plusieurs couleurs car si tu n'en décide pas, la déco peut vite être inégale et n'avoir aucune cohérence.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer