Bonjour, où avez-vous trouvé ces superbes cigales s'il vous plaît ? Je me marie sur le thème de la Provence et c'est exactement ce que je cherche. Merci !
Bonjour je me suis mariée la semaine dernière sur le thème de la Provence mes couleurs était lavande et tournesol mon plan de table etait sur le thème de marcel pagnol ma deco avec des cigales du ble et de la lavande et g choisi des lieux bien dans le thème pour celebrer le mariage bon courage
Bonjour, je me suis mariée sur le thème de la nature provencale, tu peux aller sur mon profil, tu trouveras des photos des idées que j'ai eu pour ce thème. Bonne continuation!
Coucou, quand j'étais organisatrice de réception, des mariés avaient choisi ce thème. Ils avaient loué auprès du pépinierie 6 ou 7 oliviers dans des pots avec roulettes pour mettre dans la salle, c'était super ! Ensuite, sur la table c'était des petits pots de lavande. Le ruban pur les serviettes c'était du tissus provençal (une couleur ou motif par table) / Les dragées c'étaient de petites olivettes en chocolat (trouvées à la cure gourmande) et surtout, ils avaient demandé un repas avec des clins d'oeil provençaux. Le plat par exemple c"tait une viande avec une croûte de tapenade, une tomate provençal...
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Joyce alors si on me parle de provence je dirais violet et blanc pour un rappel de la lavande et le blanc ..... la pureté des vetements lavés tres propre et tres blanc (merci la pub lol)