Bonsoir les connectés de la soirée ou bonjour ceux qui liront mon post dans la journée.
La demande a été faite il y a un mois pile, la date est ok avec l'église/la mairie tout comme la salle.
Avec mon chéri, on a réfléchit pendant un moment sur notre thème et c'était évident, l'un revenait à chaque fois même si on cherchait autre chose. Je suis une passionnée de Disney et lui de Marvel, étant donné que Disney a acheté Marvel, ça marche plutôt mal. En effet, nous ferons un univers par table en essayant d'équilibrer les deux mondes : Ambiance Sherwood pour le vin d'honneur, tables Disney et Marvel...
Nous souhaitons rester dans un univers classe et non trop enfantin, c'est pourquoi nous allons utiliser au mieux les objets représentant l'univers. D'ailleurs, nous avons prévu une petite animation tout au long de la soirée où nos invités vont devoir deviner les tables et éléments du mariage.
Voici mes premiers essais de décoration réalisés avec quelques achats et certains objets de ma collection :
Beauty and the Beast.
Ne prenez pas attention à la vielle nappe qui sert de support blanc. Notre table d'honneur va représenter nos deux héros fétiches : La belle et la Bête et Captain America aka La Belle & Captain. Couleurs rouge/bleu pour reprendre les deux thèmes.
Pour Captain : photo de Steve Rogers d'époque, objet de guerre, mini bouclier dans les fleurs
Aladdin
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, j'ai hâte de vous lire !