Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne

Thème du mariage ???

Aurelie, le 13 Janvier 2017 à 15:04 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Bonjour !

Voila nous sommes lancés dans les idées pour le mariage en 2018 mais j'aime cogiter car je vais faire ma déco maison (c'est mon boulot) donc j'ai envie d'un peu d'aide pour bien définir notre thème

Pour résumer j'ai envie de faire un dress code (en esperant que les invités jouent le jeu je sais que les amis et les témoins vont le faire) donc envie de demander de respecter les couleurs : Gris, jaune et blanc

Ensuite mon mari adore les combi, les coxs (nous esperons pouvoir en avoir une le JOUR J) J'aimerai que les tables soient en rapport avec les couleurs et les voitures j'avais pensé une table New beetle pour les enfants, une table combi pour nous, une table cox jaune, cox grise ... mais si vous avez des idées ?!? Histoire de changer de table1, table 2....

Nous avons envie de faire quelque chose de simple mais élégant tout en restant fun, par ex on kifferai mettre des converses a notre mariage (oui oui on est pas chichi non plus) et cela reste rigolo on trouve Smiley winking

Voici une mosaique de ce que m'inspire le Jour J ...Donc je vois un thème style vintage/retro moderne ou bohoCHIC?

Merci de vos avis Smiley heart

GRIS & JAUNE

GRIS & JAUNE

17 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 14 Janvier 2017 à 15:01
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos ptits mots Smiley smile

• Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup tes inspirations Smiley love
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée, et pourtant je ne suis pas fan du jaune, mais tes inspi sont fraiches, fun et élegantes.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! Felicitations pour votre futur mariage Smiley heart

J'adooore ton tableau d'inspiration Smiley winking Je suis sure que tu vas nous faire un mariage au TOP avec ses inspirations!

• Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi blanc cassé et mon chéri denim pour un costume bordeaux.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous sommes 60 adulteset 20 enfants

En fait je cherche des noms mais pas forcément sur notre vie .. je voulais vraiment généraliser davantage :/

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Février 2017 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En 14 ans ça en fait des souvenirs alors Smiley smile

Quelques idées :
    - vous avez voyager ? donner un nom de ville ou vous êtes allez à chaque table, ça reste dans le thème "city"

- des stations de métro

- des adresses qui vous rappelle un lieu

j'ai vu que vous étiez en petit comité, ça permet d'avoir moins de tables et donc moins de noms à trouver dans un même theme et donc de soigner plus les nom de tables

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui 14ans on a deja 2 enfants Smiley winking on s'est connu a 23 ans Smiley winking

Les photos de nous je sais pas je voulais plus des choses thématiques en fait ...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Vous pouvez faire une photo par année de relation, ou comme je l'ai mis plus bas, une photo à une date clé de votre histoire.

Ne tkt pas tu vas trouver pleins d'idées

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pour l'hiver c'est vrai que le jaune c'est pas top :/

POur les photos de table cest une chouette idée mais je n'ai pas de photos de moi petite Smiley sad

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'adore ces couleurs et les converses sous la robe... malheureusement je n'ai pas pu faire ça pour mon mariage (pour les couleurs car je trouvais que ça n'allait pas avec un mariage d'hiver et pour les chaussures, pour faire plaisir à ma maman). Bon j'ai eu d'autres idées fun qui sont passées ^^

Pour les tables, chose que je n'ai pas fait non plus (mais peut être si j'ai un peu de temps dans le petit mois qui me reste), c'est de mettre une photo des mariés à l'age de la table (ex: table 1 = photo à 1 an). Egalement une date clé de votre histoire (ex (pour moi): 11/02/2011 = date de notre 1ere rencontre).

Classiquement moi j'ai fait 1, 2, 3, ... on a parfois les idées un peu tard Smiley laugh

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhhh super ! tu as choisi quelle couleur?

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'y ai pensé aussi à voir donc ...

• Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ton tableau d'inspiration et nous aussi on aura des converses pour notre mariage.

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Laetitia, oui je sais ce que je veux Smiley winking et j'ai pas envie de chose que l'on voit partout

Même si pour certaine)s le coup des converses peut sembler un peu HS moi j"adore !

je vois plus le coté city que vintage encore

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Avril 2022 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui suis fan des mariages non conformistes je ne peux qu'admirer tes idées!Les couleurs sont superbes (ton Book d'inspiration à l'appui, j'adore!)Et toutes tes envies vont donner un mariage qui laissera un sacré souvenir! Pour la définition du thème ... city/vintage non?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as de très jolies idées et tes couleurs sont sympas! Pour éviter les noms/numéros de tables, tu peux y mettre des photos Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration