Bonjour Bonjour !
Voila nous sommes lancés dans les idées pour le mariage en 2018 mais j'aime cogiter car je vais faire ma déco maison (c'est mon boulot) donc j'ai envie d'un peu d'aide pour bien définir notre thème
Pour résumer j'ai envie de faire un dress code (en esperant que les invités jouent le jeu je sais que les amis et les témoins vont le faire) donc envie de demander de respecter les couleurs : Gris, jaune et blanc
Ensuite mon mari adore les combi, les coxs (nous esperons pouvoir en avoir une le JOUR J) J'aimerai que les tables soient en rapport avec les couleurs et les voitures j'avais pensé une table New beetle pour les enfants, une table combi pour nous, une table cox jaune, cox grise ... mais si vous avez des idées ?!? Histoire de changer de table1, table 2....
Nous avons envie de faire quelque chose de simple mais élégant tout en restant fun, par ex on kifferai mettre des converses a notre mariage (oui oui on est pas chichi non plus) et cela reste rigolo on trouve 
Voici une mosaique de ce que m'inspire le Jour J ...Donc je vois un thème style vintage/retro moderne ou bohoCHIC?
Merci de vos avis 
GRIS & JAUNE