Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Addicte Juin 2014 Gard

Thème voyage

Amelie, le 19 Septembre 2013 à 14:01 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

voilà on a un grand dilème pour notre déco mariage. ma belle soeur qui s'occupe du mariage pense que si on envoie des faire part en style billet d'avion mais qu'à côté pour la déco on reste pas trop chargée çà risque de décevoir les invités.

Dans l'idée que j'en ai j'aimerai faire une deco approfondi dans le hall d'accueil avant la pièce principale avec des coffres, males, horloge, objets anciens, valises.... avec le livre d'or, l'une et le plan de table sur le thème voyage (mappemonde...) et ensuite pour les tables je ne veux pas trop en mettre (10 personnes + la vaisselle çà prend déjà pas mal de place). je veux y mettre un chemin de table couleur marron, un jolie bouquet de fleur en hauteur, un marque place avec la photo du pays représenté, et un objet ou deux qui rappel le pays en question.

vous en pensez quoi?

4 Réponses

Activité récente par Amelie, le 19 Septembre 2013 à 19:50
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci marine, c'est ce que je pense aussi et tant pis pour ceux qui ne sont pas content ! de tte façon çà ne peux pas plaire à tout le monde, même si c'est des memebres de ta famille il y en aura toujours un ou deux qui ferra une remarque lol

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as bien raison poulette! Surtout qu'il faut prendre en considération qu'après il faut mettre les bouteilles, le pain... Sur la table!, fais comme tu le sens, c'est toi la mariée c'est ton jour Smiley smile

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais regarder çà attentivement !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer