Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maria
Mariée Curieuse Juillet 2015 Nord

Thème voyage

Maria, le 30 Mars 2015 à 23:16 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

En centre de table je me pose une question ,est-ce que je mets objet qui rappel mes pays de table ou tout simplement un vase avec fleur?

En sachant que mon plan table je les fait moi même fait carte avec 7 pays ou je mets les noms des invités sur le coté comme sorte de destination dans aéroport et que sur chaque assiette je mets une table sur deux serviette plier en forme d'avion et l'autre en bateau mais je fais cela en petit.

J'ai aussi un gros poteau o milieu donc pour faire un peu décor je vais accrocher carte postale de chaque pays que g choisit de mettre pour que les invité ecrive un truc sympa sur nous pour lire par la suite comme si on recois lettre de voyage.

Mon Urne j'ai fabriquer en forme valise,et mes objet dragés se sont des valises et les sujet témoins couple dans un avion.

Voilà par contre je c pas quoi faire en centre de table ni les jeux enfin si je fais la jarretière g aussi un photomaton + les cartes

Vous en pensez quoi?

13 Réponses

Activité récente par Maria, le 10 Avril 2015 à 12:58
  • Maria
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C la république dominicaine;Les Canaries;Tunisie;Gréce;Italie;Egypte et l'Ile Maurice

• Répondre
  • Maria
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je veux pas trop charger la table c pour sa que je fais en déco avec serviette papier avion et bateau mais petit et en centre de table on doit encore voir c soit une compo florale ou alors un objet qui fait rappeler pays Smiley winking

• Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je mettrais une petite compo florale...

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera une composition florale traditionnelle avec le nom de table sur le theme a coter.sinon j aurais mes boites a dragees en forme de valises sur les tables et des petites cartes geo donc se sera suffisant je pense !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est un centre de table simple mais en forme ronde je me dis que ça rappelle la forme du globe terrestre même si il n'y a que moi qui vois le rapport lol. Mais je voulais pas faire too much non plus.
    • Répondre
  • Didine
    Tarn-et-Garonne
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris une boîte de conserve qu'on a customiser avec une carte du monde autour
    • Répondre
  • Maria
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai trouver sur le site http://www.instemporel.com/ c un sujet pas un contenant je doit faire a part tulle avec dragé par contre g vais acheter ptite valise mais je c pas encore si je prends valise en fer mimi ou en plastique transparente a réfléchir encore Smiley smile

• Répondre
  • Valentine
    Mariée Débutante août 2015 Puy-de-Dôme
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu les a trouvé où les contenants dragées en forme d'avion ??
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte août 2015 Var
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ... alors nous notre fleuriste nous a proposer des contenants en forme de boîte style valise .... mais nous étions pas emballé ... du coup on part sur du classique avec centre de table fleur avec vase rond bas avec bougie flottante à l'intérieur ... on jouera sur la couleur de l'eau et des bougies pour rappeler le thème couleur .. bleu blanc argent
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous faisons aussi un thème voyage et pour les tables on veut mettre une déco globale à chaque table et un guide de voyage ainsi qu'un objet rappelant le pays pour chacune des tables. Mais on a un peu de mal à visualiser donc faudra qu'on teste Smiley smile

• Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quels sont les 7 pays ?

• Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

centre de table

voici une idée trouvée sur le net

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée de mettre un objet en rapport avec le voyage sur chaque table est sympa ms tu peux également y mettre un petit centre de table selon la forme de tes tables, faudrait pas les surcharger non plus.
    Super l'idée des boîtes à dragées valises, ça fait un joli fil conducteur dans ton thème.
    Pourquoi pas récupérer ce qui se trouve sur des enveloppes passées par avion, les fameux "air" ou "air poste" souvent tricolores, pour agrémenter ton urne ou ta déco.
    Bon courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer